| This or that ? | |
|
+75Tania Moujuu kooroko Anoro Tarnax Yama Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Shinichi Cromwell Erylis Orhinaku Nodoka Koda Risa Yakumo Altar Raitak evangeline ¤ kadag Jun Katsuno Shintori Garciâ Edward Elrik Eva Uotani Akira Sanada Chanelle Oro Eikichi Momobusa Mitsumi Yamanaka Shina Pearl Pyro S. Belldandy~Holy Bell coquelicot_powa Chocobodor Asuna Kagurazaka Miyoshi Hiro Léon Palermo Tsunade Wilder Kurapika Osaki Kurama Genkaï kyo mibu Sasuke Uchiwa Kyo Himura saki hanajima thoru honda Azaléa Toshi Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Huigor Orinior Soichiro Nagi Mayura Minashiro Shinji Kinta Kazuma Nakamura Nokumi Himura kokuryu Oyaji Shin Fushin' Azuki Reitan' Lisa Intriko Jaenus Anglade Kazuko Akata Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Shuya Shibata Aya Ikumi Namie Mukoro Kyo Onizuka Akinari Koremune Mitsuki Tenshi Oni Karuta Eyna Crystal Ryu Seijin Alyssa Eira Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Kaori Hasegawa Oko Oshima Kamui Lee Brian Connely Mazoke Kaze Sakura Kinako Shin Ichi Myako Kusakabe Reira Kokoro Layla K. Natsuren 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:40 | |
| BONNE REPONSE COQUELICOOOOOTTTT ton petit doigt a raison XD
thierry henry...il est deja mieux que cette m**** de zizou...
mer ou piscine ?
| |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:51 | |
| ...j'aurais dit materazzi moi -__- Et puis pas de petit doigt,je suis interiste T.T | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:53 | |
| lol ben quoi interiste ?! chacun s'est gout léon XD | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:55 | |
| Bonne réponse ¨Pyro, zizou beurk ^^ La mer !!!!!! Le sable chaud ou la neige froide? T.T xDDDDDD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:56 | |
| héhé XD
le neige froide,s'est Plus bo^^
eminem ou 50 cent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 18:01 | |
| 50 cent eau normale ou eau gazeuse? xD waaa trop bien la question ^^ | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 18:52 | |
| Eau normal (appelé au plate. :p )
Ordinateur fixe ou portable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 19:23 | |
| ordi portable -_-' no comment ^_^ anglais ou espagnol? | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 19:49 | |
| anglais , je connais pas l'espagnol ordi ou tele? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 19:52 | |
| ordi :$ desperate housewives ou prison break? | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 20:26 | |
| Bah j'ecoute les 2 mais... decidemment j'adore prison break! [la zoli histoire mimi avec l'infirmiere et ce pauv' lj ^^ Belle histoire]
Arc-en-ciel ou couleurs simples [noir/blanc] ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 20:29 | |
| couleur simple : noir [je ne suis pas prison break xD donc connais pas ton histoire avec l'infermiere T.T quel dommage xD] plutôt appels ou textos? (perso textos ^^) | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 20:38 | |
| msn...=/ motorola L6 rose *_______* ou nokia? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 9:56 | |
| nokia c'est plus chouette vivre pour manger ou manger pour vivre? | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 13:22 | |
| manger pour vivre
Coca ou Fanta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 13:23 | |
| coca fraise tagada ou chamalo? T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:12 | |
| t'aimes pas les fraises tagada ? *_________________* amant jupe ou jeans? | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:20 | |
| Pour une meuf jupe u_u" (xD non je ne regarde pas dessous >_<)
Pour moi Jean!! ^^(En meme temp je me vois mal en jupe! xD)
Plui ou neige ? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:22 | |
| lol eikichi je doute de sa XD le truk du "j'ai fait tombé mon crayon"mdrrrrr tu la fait tombé juste en dessou de la jupe de la fille comme par pur hasard XD
neige sa déchire^^
bic ou crayon? | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:24 | |
| Beuuh !! Je suis pas pervers xD (ne compare pas mes actes au tien >_<) Crayon (c'est plus simple pour déssinné des tatouages) Console, ou TV ? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:28 | |
| lol XD
consoleuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh vive Devil May cry 3 et Prince of persia 1,2,3 :p chui un pro de la ps2 yeah je me mis a jour tout le temp^^tien sa me donne envi de faire un quizz sur les jeu video... | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:30 | |
| Moi je dit,FF POWAAAAAA DMC POWAAAA DEF JAM FIGHT FOR NEW YORK POWAAAAAA =D =D =D =D =D ...Et n'oublions pas pro evolution soccer 6 ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 29 Déc - 14:31 | |
| et n'oublions pas coquelicot POWWWWWWWWWWWAAAAAA T.T Need for speed underground 2 *________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or that ? | |
| |
|
| |
| This or that ? | |
|