| This or that ? | |
|
+75Tania Moujuu kooroko Anoro Tarnax Yama Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Shinichi Cromwell Erylis Orhinaku Nodoka Koda Risa Yakumo Altar Raitak evangeline ¤ kadag Jun Katsuno Shintori Garciâ Edward Elrik Eva Uotani Akira Sanada Chanelle Oro Eikichi Momobusa Mitsumi Yamanaka Shina Pearl Pyro S. Belldandy~Holy Bell coquelicot_powa Chocobodor Asuna Kagurazaka Miyoshi Hiro Léon Palermo Tsunade Wilder Kurapika Osaki Kurama Genkaï kyo mibu Sasuke Uchiwa Kyo Himura saki hanajima thoru honda Azaléa Toshi Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Huigor Orinior Soichiro Nagi Mayura Minashiro Shinji Kinta Kazuma Nakamura Nokumi Himura kokuryu Oyaji Shin Fushin' Azuki Reitan' Lisa Intriko Jaenus Anglade Kazuko Akata Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Shuya Shibata Aya Ikumi Namie Mukoro Kyo Onizuka Akinari Koremune Mitsuki Tenshi Oni Karuta Eyna Crystal Ryu Seijin Alyssa Eira Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Kaori Hasegawa Oko Oshima Kamui Lee Brian Connely Mazoke Kaze Sakura Kinako Shin Ichi Myako Kusakabe Reira Kokoro Layla K. Natsuren 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 13:38 | |
| maigre t-shirt ou chemise de nuit? | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 14:01 | |
| T-shirt biensûre xD Peau mate ou peau pale? =D | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 15:15 | |
| Peau matte (légérement ^^)
Yeux bleu ou marron ? | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:20 | |
| argent^^
impulsif ou calme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:30 | |
| hiver^^
parano ou réaliste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:34 | |
| réaliste...même si des fois ca peut faire mal le réalisme =/ alcool ou pas alcool? xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:38 | |
| c vrai que defoit sa prent la tête XD
alcool hein^^mes moderément...
Hard ou soft ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:43 | |
| Harrrrrrrrrrrrd xD Sicile ou Belgique? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:45 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDD
sa se pose même pas...SICILIA!!!!!
rêve ou réalité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:51 | |
| rêve....c'est bien de rêver des fois mais faut pas en abuser lol ^^ Coquelicot ou ... Coquelicot? xDDDD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:53 | |
| tout a fait d'accort avec toi^^
baaaaaa...coquelicot tout simplement XD
ovni ou fantôme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 16:59 | |
| jme tate ... =/...ovni c'est moche, ca pu et c'est vert...et ca dit "E.T Télephone maison..." mdrrrrr Un fantome ... mmm... on le vois pas Oo' alors fantome xD dessin animé ou film de Q?? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:00 | |
| mort de rire devant son ordi...XD XD
heuuuuu no comment sur sa XD
directe ou patiente ? question qui tue XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:08 | |
| envers les mecs, euu jsuis plutôt patiente ^^... Patiente ^^ la PSP à pepe (avec ses supers films xDDD) ou la nitendo wii ? | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:09 | |
| Ouais revele le a tout le monde amo T.T | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:11 | |
| hhaahahahahahahahhaaha
moi je dit la nitendo wii sa dechire tous^^ surtout la boxe XD
Blanc ou noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:12 | |
| mdrrr ^^ j'ai rien dis amo :$ noir Suis-je un ange ou un démon? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:14 | |
| XD
démon :p o sens figuré bien sur XD
ferrari ou porche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:18 | |
| porche biensûre ^^ Tu préféres les filles belges ou sicilliennes? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:23 | |
| Porche ?!?!?!beurk...
ben s'est dure a dire... je dirait les fille belge...parce-que les siciliennes sont tres tres tres chiante...
question pour léon XD
pâte ou pizza ? XDDDDDDDDDDDDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:26 | |
| pizzaaaaaaaaaaaaa xD (j'ai répondu à sa place mdrrrrr) les ferrari c'est beau mais je préfere la forme de la porche ^^' ... faut pas chercher à comprendre xD Oasis ou Ice tea? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:28 | |
| na justement le disign c ferrari qui l'emporte et pour la puissance aussi XD
Ice tea sans hésité^^
Inter ou juventus ? FORZA JUVEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 28 Déc - 17:36 | |
| jsais pas j'y connais rien à vos équipes de foot xD mais bon..mon pti doigt me dit...Juventus ^^' thierry henry ou zizou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or that ? | |
| |
|
| |
| This or that ? | |
|