| Shiro Kuruwasu | |
|
+8Belldandy~Holy Bell Ira Kamishi ayokima talchma Niira Omoka Akaban Ukurodeau Ryuuzaki Ryuga Kuro Takanaga Shiro Kuruwasu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 17:25 | |
| ................................................... ON EST TARES ET ALORS ??!!!! XD oui, on est pas drole, barge et tout ce que vous voudrez, mais au moins ON SAMUSE XD ! bref u_u parfaitement ira, ***, lourd, fou et fiers de l'être | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 23:33 | |
| Nyaaaaaaaaark mon Shiro que je nem autant que les pommes !!! >w< J'espère qu'on va bientôt te valider ... spéce de no-life vaaaaaaaa !!! >w<
... P.S.: Après le minimoyz je suis un copier/coller ... T~T Quel monde cruel !!! OwO
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Lun 17 Déc - 0:00 | |
| C'est maintenant que tu arrive Kam? XD Et t'approprit pas trop Shiro, faut partager dans la vie.
PS : Change d'avatar >.< | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Lun 17 Déc - 15:04 | |
| Naaon mais me fais pas la leçon toi d'aboooord !!!! X3 Je fais ce que je veux (avec mes cheveux !!!) ! Et pis j'avais cet avatar en premier alors je le garde !!! Naaooon maiiis !!! >w< | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Lun 17 Déc - 21:38 | |
| ** Bienvenue a toi ** ** et amuse toi bien parmis nous**
*0* un autre néko X3
| |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Lun 17 Déc - 21:41 | |
| Merci Evangeline. Neko power! Nyaaa! =D | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Mar 18 Déc - 10:31 | |
| oui =3 mira miiiiiaaaaa X3 | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Ven 21 Déc - 23:42 | |
| Je suis désolée du retard intensif pour ta validation mais rhaaa les cours c'est vraiment relou. =( Bienvenue à Kinako. Merci pour le nouveau thème très joli. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Ven 21 Déc - 23:47 | |
| Merci infiniment pour la validation. L'attente a été longue mais la validation est tombée le bon jour, le jour où on a mis mon thème! Qu'est-ce que je suis heureuuuuux! lT0Tl | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Ven 21 Déc - 23:54 | |
| Et c'est pas fini j'espère pouvoir trouver une belle barre de navigation pour bien aller avec. ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 22 Déc - 13:17 | |
| Eh bah ! Tout le monde est heureux !! *.* ! xD
Biiiiiiiienvenuue A Kinakooo !! ^.^ Amuse toi biien parmiiis Nouuus !! =D
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu | |
| |
|
| |
| Shiro Kuruwasu | |
|