| Shiro Kuruwasu | |
|
+8Belldandy~Holy Bell Ira Kamishi ayokima talchma Niira Omoka Akaban Ukurodeau Ryuuzaki Ryuga Kuro Takanaga Shiro Kuruwasu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 20:27 | |
| x.Général.x
Nom : Kuruwasu Prénom : Shiro Âge : 15 ans Sexe : Masculin (androgyne).
x.Personnalité.x
Qualités : Joie de vivre, franc, souriant Défauts : Timidité, se distance des autres de peur d'être rejeté Aime : Porter des oreilles de chat soyeuses, s'habiller léger, dessiner N'aime pas : Les hypocrites, le ciel gris/blanc, les légumes Histoire (facultative) : Shiro eut une enfance difficile. Etant androgyne, il ne sut jamais s'affirmer comme homme et fut bien souvent rejeté par ses camarades. Ses parents décidèrent alors de l'envoyer au pensionnat Kinako afin qu'il s'ouvre aux autres.
Element : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum? Par Kam Kurosawa!
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:07, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 20:34 | |
| hey! Welcome Mister ! (?) Bon jeu =) |
|
| |
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 21:01 | |
| - Shiro Kuruwasu a écrit:
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum? Par Kam Kurosawa! WAOUH ♥____♥ xD Mister copier/coller de Ryu' xD
Tout dabord B'venue Mister [ Mais pourkouah tu ressemble à une miss oO ]
Puis ensuite... KAM ??? Comment on peut connaitre des gens aussi chelou que lui xD
Pour terminer..
Smouak dans ta gueule x3 |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 21:20 | |
| Bienvenue a toi Shiro. D'abord Kam pui toi, le trio est réunit XD N'empeche que si toi et Kam vous êtes là, c'est grace à moi *se la pete* Bon jeu parmit nous mon ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 21:25 | |
| - Chun-li Xiang a écrit:
[ Mais pourkouah tu ressemble à une miss oO ]
Mon perso est androgyne. ^^
Sinon merci pour l'accueil Chun, et surtout Kuro! XD | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 21:39 | |
| androgyne, connais tu ce mot, futur ex femme xd !! => chun bienvenue, amuse toi bien ^^
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 23:14 | |
| coucou ^^ amuses-toi bien parmis nous ! si tu veux faire un tit' top' je suis là (nouvelle aussi) ... gros kissouXxX | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Sam 15 Déc - 23:50 | |
| - Ryuuzaki Ryuga a écrit:
- androgyne, connais tu ce mot, futur ex femme xd !! => chun
bienvenue, amuse toi bien ^^ Futur-ex-mari-de-merde-qui-prend-le canard-et-le-frigo xD Je vous signal que MOUAH JE PASSE PAS MA VIE A LIRE LE DICTIONNAIRE OK xD
Vous savez que j'vous aimes x3 [ Bande d'ingrat ] xD
|
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 1:16 | |
| XDDDDD androgyne, pour ta gouverne, ça veut dire une personne dont on ne peut pas immediatement identifier le sexe, en gros, ta le blanc du '' ..........c une fille ou un mec en fait ? '' . sur ce , stop au flood, bon rp et bon,soir futur ex femme qui garde le sac à dos! xd | |
|
| |
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 2:31 | |
| salut mec !! ^^ bienvenue parmis nous ... ^^ Ryu' et Raito sont fou ^^ mdr ! bref bon RP surtout et mumuses-toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 2:34 | |
| Dômo, Ayokima-san! ^. ^ Et puis merci de prévenir pour Ryu' et Raito! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 3:00 | |
| c'est tout à fait normal entre confrère il faut bien s'entraider !! bon faut dire que moi aussi je suis barge mais sûrement pas autant qu'eux bref si tu veux faire un top' je suis libre ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 3:20 | |
| ahahah oui moi aussi ... enfin un topic avec un mec .. enfin voila ^^ c'est pas que les filles me soûlent mais ... je suis quand même un mec OUII UN MEC ET UN VRAI ^^ bref je penses (et j'espère) que demain enfin aujourd'hui tu seras validé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 3:21 | |
| Ouais moi aussi, moi qui était si impatient de jouer ce soir... bah en fait non! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 3:24 | |
| aAaAaAaAaAaAaAaHhhhhhhHhHhH mdr arrêtes ! tu me fais repenser à cette fameuse soirée où je me suis inscrit ! j'ai cru que jamais on allait me valider ... ^^ j'étais si impatient que j'ai commençait un topic puis on m'a validé donc ... ^^ | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 12:57 | |
| Hey, hey! Bienvenue et mumuse toi bien =)
[un peu en retard par rapport aux autres mais bon >< ] > et pi, Ryuu' et Raito sont t'étre fou, mais en tout cas ils sont super sympa ... et pi ont est tous fou d'un coté ><
Ils sont fou et fière de l'être, hein Ryuu' ? XD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 13:03 | |
| Bienvenue parmi nous impatient xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 13:51 | |
| Je vois ce que tu veux dire Ira, je suis assez fou d'un côté aussi! Merci Belldandy, oui je suis impatient! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu Dim 16 Déc - 14:29 | |
| - ayokima talchma a écrit:
- ahahah oui moi aussi ... enfin un topic avec un mec .. enfin voila ^^ c'est pas que les filles me soûlent mais ... je suis quand même un mec OUII UN MEC ET UN VRAI ^^
bref je penses (et j'espère) que demain enfin aujourd'hui tu seras validé ... Y'a quelqu'un qui risque de se faire mordre par ici... * sifflote discretement * xD Bref... LES JEUNES STOP AU FLOOD![ Y'a que moi qui flood ok] xD
Smouak dans votre gueule
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro Kuruwasu | |
| |
|
| |
| Shiro Kuruwasu | |
|