Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre illuminante ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

Rencontre illuminante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre illuminante ...   Rencontre illuminante ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:30

Ira releva la tête et dis d'un air étonnée.

-Tu ne me mérite pas ? Mais plutôt moi qui ne te mérite pas ...

En sentant la main de Tsukimi sur sa joue, Ira se senti rasurée, apaisé. Comme si il caressait sa joue pour lui dire qu'il regrettait d'avoir di sa et de m'avoir embrouillée. En le voyant rougir elle pensa ou fon d'elle que finalement après lui avoir dis ça, si il ne tenait pas à elle il serait sans doute parti... après tout c'est il qui avait commencé à l'embrasser.

Puis vint le moment de la question propice, la questio qu'elle sentait venir... là elle fut prise de doutes quand au sentiments qu'ils éprouvé à son égard. Elle rougit et baissa la tête.

- ... oui ... tu me plais .. même énormément.

Elle fit une pause elle avait peur, peur de sa réaction, de sa réponse... mais il fallait qu'elle lui dise. Elle chuchota donc ...

- En fait ... plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne classe pas ^^

MessageSujet: Re: Rencontre illuminante ...   Rencontre illuminante ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:40

Une bouffée de chaleur m'envahit ... Avais je rêvé ? Je lui plaisais ? J'étais rouge comme jamais . Moi mêem je me demandais si la fièvre n'allait pas me réduire en cendre ... J'étais pétrifié . J'étais incapable de bouger . Ma bouche restait ouverte , mes yeux aussi . J'étais convaincu qu'elle dirait "oui un peu" mais de là à dire "énormement" , j'en étais sous le choc . Je commençai à trembler puis dans une pulsion de courage , la pris dans mes bras subitement , et la coinca contre le mur , ses poignets dans mes mains .
- Je ... je ne veux pas te faire de mal ...
Murmurais je , la voix essouflée et la tête baissée .
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Rencontre illuminante ...   Rencontre illuminante ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:52

Ira ne savais plus trop ou donner de la tête ... Elle était .. comment dire .. littéralement perdue...
Maintenant plaquée contre le mur, Tsukimi a même pas 10 centimètres d'elle [ et encore suis gentille XD], tout tremblant.
Elle le regarda toute étonnée ne sachant quoi dire de plus...

Il ne voulais pas lui faire de mal ...

Elle ajouta timidement ...

-Me faire du mal ? Mais .. depuis que je te connais je suis heureuse ... tu m'a sortie de la déprime tu sais ?! ...
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre illuminante ...   Rencontre illuminante ... - Page 2 Empty

Rencontre illuminante ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2