| Rencontre illuminante ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi Hoshi A l'inscription
Nombre de messages : 28 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne classe pas ^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Rencontre illuminante ... Ven 30 Nov - 23:42 | |
| J'étais à la sortie du bal ... Un léger vent caressa mon visage et faisait voler quelques une de mes mèches souples . Un léger frisson parcourru tout mon corps , je me senti comme transporté par ce nuage de fraîcheur . Je ferma lentement les yeux , posant un doux regard en tête sur un paysage neigeux des montagnes . Oui , c'était là que j'avais vécu . Ma bouche entrouverte laissait aperçevoir le bout de ma langue , caressant tendrement ma lèvre inférieur . Je m'adossa contre un mur et souppirant toute ma chaleur du corps , je me passai lentement une main dans les cheveux . Refermant mes lèvres , les dessinant en forme de sourire mielleux et tendre , j'entendis un pas . Sans pour autant ouvrir les yeux , je souria d'avantage ... | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Ven 30 Nov - 23:52 | |
| Ira sortait du bal, elle s'était beaucoup amusaée avec ces nouvelles amies. Elles c'était mis en tête de rester un peu dehors pour se dentendre .. elle avait un peu mal à la tête à cause de la musique ... Elle avançait de quelques pas dehors, le vent léger lui carresait les cheuveux ainsi que sa peau douce, elle se ressentie un sentiment étrange, elle se sentait magnifiquement bien. Ira aperçut une silhouette contre le mur,il commençait à faire sombre, elle pensait l' avoir reconnu et s'aprocha. -Tsukmi ? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne classe pas ^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Ven 30 Nov - 23:57 | |
| - Hum ? Je tournai ma tête , mes yeux enfin ouverts ... La faible lumière de la Lune se refléta sur mes pupilles , ce qui éclaira mes yeux au dégradé mauve . - Ho ... C'est toi ... Heu ... Ira !! C'est bien ça ? Me trompais je ? Je souria et décolla mon dos au mur . Bien vite je remarqua qu'une de ses main etait plaqué contre sa tête , et ses yeux semblait un peu mi clos - Quelque chose ne va pas ? Mal de tête ? | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:04 | |
| Ira souriat, un peu deçue mais essayait de ne pas le montrer. * Je marque si peu les esprits que ça ? * - Heuh.. oui c'est bien moi ... Elle enleva subitement sa main de sa tête, assez génée ... comme elle l'éati à chauqes fois qu'elle se trouvais à ses côtés, même si ça n'a étais le cas que 2 ou 3 fois. -Heuh oui .. c'est l'ouïe féline, c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:08 | |
| J'éclatai de rire en une seconde - Ha oui ^^ Vous les nekos ... Très douce et très sensible aux bruits n'est ce pas . Je souriai et pencha ma tête sur un coté gauche . Il me semblait bizarre la façon dont Ira avait enlevée subitement sa main . Elle etait gênée ? Peut être . Mais pourquoi ? Est ce si gênant d'avoir mal à la tête ? Enfin bref ... Je posai ma main sur sa tête et dit d'une voix limite amusée - Tu n'aurai peut être pas due rester aussi longtemps ... Tu devrai te reposer dans un coin sans bruits , tranquille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:16 | |
| -He oui nous les Nekos.. comme tu dis ..
Elle baissa légérement la tête et pensa quelques secondes, elle se rapelait de ces soirs passés avec lui ... D'un coup elle se mis à douter ...
Elle répéta doucement.
-sans bruits, tranquille...
Puis elle leva la tête et ajouta :
- Ici .. il n'y a pas de bruits et c'est tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:23 | |
| - moui tu n'as pas totalement tort ... Pas du tout même ! Je lui souriai et remit ma tête droite . Un long silence suivit ma voix et je la regardai de mes grands yeux rayonnants . C'était bizarre ... Dans ces yeux , on pouvait y lire comme des doutes . Oui c'est çela . Un regard où une brindille douteuse circulait . (Phrase inventée par moi xD) Je me posai quelques questions . Haan ... J'aurai bien voulu être télépathe pour lire ses pensées . Je souriai timidement et lui dit - Tu veux que je te laisse seule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:30 | |
| Ira lui souria légèrement. - Oui .. c'est calme ici . Elle fut étonnée de ce que venait de lui dire Tsukimi ... Avait-il remarqué ses doutes !? Elle remit une méches de ses cheuveux souples en place et le regarda. - Non, pas du tout .. Elle ajouta timidement : - Au contraire ... pourquoi cette question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:34 | |
| - Mmmm ... Disons que tu avais l'air d'être un peu "gênée" alors je pensais que c'était moi qui te mettait mal à l'aise ... D'un coup de vent , une de mes mèches retomba sur mes yeux , cachant mon oeil droit . On aurai un peu dit un pirate avec son bandeau (^^") Mon sourire rétrécissait un peu , signe que j'étais inquiet pour elle . - Tu es sûre ? Regarde moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:41 | |
| Elle le regarda comme le lui avait demandé Tsukimi ... -Non... a vrai dire j'aimerais pouvoir rester avec toi ... Elle glissa sa main droite dans ses long cheveux regardant la lune de ces doux yeux.. -C'est juste que ... euh ... je pensais juste à ces soirées passées en ta compagnie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:44 | |
| Sur le coup , mes yeux s'ouvris encore . Ma bouche aussi d'ailleurs , pas très grande , mais elle s'ouvrit quand même d'étonnement !! C'est une fraction de seconde plus tard que le rouge me vint très légèrement aux joues et que je lui souria - Tu apprécies ma compagnie ? Merci ... Tu sais , tu es très gentille Ira ... Je n'avais jamais pensée de le dire avant . Je déclina ma tête dans un sens oblige , la baissant légèrement . Je préferai éviter son regard . Une douce musique me vint en tete , une musique de piano , une très belle et douce mélodie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 0:53 | |
| Ira sentit la chaleur et le rouge lui venir aux joues après ses paroles... Elle baissa légèrement la tête. La voila encore plus génée . -Eumm... Merci... Elle le regarda timidement, doucement, tendrement... Elle aperçus qu'il avit tourné légerment la tête. Et souria... - Tu évite mon regard... ce n'est pas la première fois ... *Arf... Je le mets mal à l'aise... Je suis vrément pas douée ... A tout les coups il regrette de m'avoir embrassée ..=( * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:03 | |
| Je remonta un peu mon regard verq Ira , mes yeux ressemblaient à ceux d'un petit chiot qui craignait la raclée . Je la regardai du coin de l'oeil . - Ha bon ... ? Je remonta mon visage et inspira un bon coup un bon coup . Je ferma mes yeux et les réouvrit lentement . - Hm ? Qui a t il ? On dirait que tu regrettes ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:13 | |
| Elle acquiesat d'un léger hochement de tête. -Oui .. L'autre soir aussi tu évitait mon regard ... Ira ferma lentement les yeux et bessa la tête timidement ele ajouta. - Moi?? A vrai dire au départ j'étais très sceptique mais au final je ne regrette pas ... Justement, j'ai l'impression que c'est toi qui regrette. Elle se colla contre le mur en passant discretement 2 doigts sur ses fines lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:17 | |
| Je la regardais ... Je n'avais pas vraiment remarquée que dans l'ombre du soir , elle etait fort jolie . Ses traits etait finement dessinés par quelques reflets lumineux de la Lune contre le mur . Je profitai que ses yeux soit fermés pour m'appuyer d'une main au dessu d'elle , me rapprochant assez près de son visage . Mon autre main vint se poser sur sa joue . Mon visage etait à 10centimètres du sien et je lui souris , esperant ne pas lui faire peur . Une sorte de souffle chaud nous reliait . - Et t'es tu deja demandé pourquoi j'évitais ton regard ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:26 | |
| Quand elle sentit le contact de sa main sur sa joue, Ira ouvrit lentement les yeux et fut directement plongée dans ceux de Tsukimi, dans ses si jolis yeux. Elle ne sursauta pas car, de son ouïe féline, elle l'avait entendu s'aprocher... Mais pas d'aussi près [XD]... Elle souria. -Mmm... En fait, ...non. Mais c'est une très bonne question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:30 | |
| Je souria , dévoilant une dent très légèrement pointue [vampire ?! xD] - Pour ne pas céder à la tentation ... En une fraction de seconde , je rapprocha mon visage et soudainement déposa mes lèvres sur les siennes d'un geste tendre , caressant sa joue au passage . Un contact et un air chaud m'envahit . Je ne sentai plus le temps passer , même l'éternitée m'aurai paru très très court . Je me fichais totalement de si quelqu'un nous verrai ou si le temps etait mauvais (même si ce n'etait pas le cas) . Un frisson parcourru mon corps et je me rapprocha un peu plus d'elle , esperant qu'elle ne me repousse pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:37 | |
| Ira ouvrit grand les yeux, elle n'eut même pas le temps d'être étonnée qu'il l'embrassa. En fait cette réponse la flattée énormement et ne pensait pas du tout le tenter... Elle se laissa faire, un frisson lui parcourut le corp entier, une sensation de bien-être l'envahi... Elle se sentait bien. Décidée a profiter de ce moment ele ferma les yeux et mit sa main droite dans la nuque de Tsukimi d'un geste doux.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:42 | |
| Sentant sa main dans ma nuque , je me dis que c'était gagné . Elle aimait ça , elle n'allait donc pas me repousser . Je me permis de la décoller du mur pour entourer ses hanches de mes bras , la serrant contre moi . Une bouffée de bonheur me prit en otage . Ses lèvres étaient d'une douceur telles qu'un nuage n'aurai pas pu être plus tendre . Sa langue était chaude elle aussi et très douce au toucher . Je reculai mon visage et la regarda silencieusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:46 | |
| Ira était comme sur un petit nuage, un bonheur immense l'avait maintenant envahi, les frissons lui prenaient de temps à autres... C'était la première fois qu'elle ressentais cela. Elle mis son autres main dans le creu de son dos. Il décolla son visage et la regardait sans dire un mot... Elle ne savait plus quoi dire, ces joues se rosait légérement... ainsi elle le regarda dans les yeux en carressant ces cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 1:56 | |
| De suite , je rabaissai mon visage pour l'embrasser de nouveau . Deux secondes suffisent pour que ses lèvres me manquent . Tel un vampire en manque de sang je dévorai ses lèvres à pleine bouche . Je voulais absolument lui prouver toute ma sincèrité . Mes mains la ressèrèrent contre moi , ayant presque le bassin contre le mien . Je n'osais trop la serrer , elle qui semblait si fragile . Timidement , ma langue vint caresser la sienne , rendant le baiser un des plus mielleux et sensuel . Mmmm cette sensation me fit littéralement frissoner . D'un coup , mes muscles se relaxèrent , sous la pression que tout ceci m'apportait . Un mélange d'envie , mais aussi de désir . Je dégustais chaque millimètres de ses lèvres , ne perdant pas une seule goutte de plaisir ... Un léger vent nous emportait avec lui , je tentais de protéger Ira de ce vent très froid , je voulais la garder au chaud . Une de mes mains remonta et caressa le creud de son dos ... J'étais le plus heureux des hommes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Sam 1 Déc - 13:02 | |
| Le vent s'était levé, tout deux frissonaient légerment mais cela lui était égal ... elle était dans ses bras... Leurs langues s'entrelaçaient, Ira était heureuse ... Elle mis sa deuxième main sur celle de Tsukimi dans son dos, ce seul contact de sa peau contre la sienne la fit frisonner. Ira n'avait pas froid, tout deux se comuniquaient leur chaleur, mutuellement ... Alors, elle comprit qu'elle n'aurait pas du douter ; il lui sembalit sincère et c'est ce qu'elle était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Dim 9 Déc - 22:54 | |
| Je regardai Ira d'une air un peu désolé . Oui c'était bien un moment de très grand bonheur mais quelque chose en moi me disait "Tu n'as pas honte ? Tu ne l'as mérite même pas ... " . Oui je me sentais coupable . Coupable de l'aimer , coupable de l'embrasser ou de la tenir contre moi . Mes lèvres tremblaient , elles avaient besoin d'elle , mon envie de l'embrasser ne fut qu'agrandir et je lui dis presque d'une voix précipitée - J'aime tellement ça , Ira ... ! Je rougis légèrement et baissai les yeux , moi même étonné de mon enthousiasme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Dim 9 Déc - 23:12 | |
| Ira souria, bien que très génée par rapport à ce qu'il venait de lui dire. Elle le regardait et se rendit compte qu'il avait l'air désolé... Elle dis d'un air inquiet :
-Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi as-tu l'air désolé ?
Elle baissa les yeux et cru comprendre ce qui se passait, elle n'étais peut-être pas à la hauteur après tout ... Elle susura, en baissant maintenant la tête:
-Je comprend, je ne suis pas assez bien... je le sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... Dim 9 Déc - 23:19 | |
| - Non non ! Pas du tout ! Je rougis et la lâcha , me demandant si j'avais bien fait de dire ça . - Justement ... Je ne te mérite pas !! Je la regardai , je m'en foutais que j'étais rouge , ce qui devais être dit était dit . Je l'aimais tant , je ne savais pas comment lui dire . Peut être pensait elle que je l'embrassais juste pour le plaisir et non par sentiments . Je caressai sa joue de ma main droite et lui demandai d'un ton un peu plus sérieux . - Ira ... J'ai besoin d'une réponse ... Eprouves tu des sentiments à mon égard ... est ce que je te plais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre illuminante ... | |
| |
|
| |
| Rencontre illuminante ... | |
|