| Vos musiques favorites du moment | |
|
+4Raito Yagami Summer Greys Sen Sugawara Azure Onizuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Vos musiques favorites du moment Sam 24 Nov - 20:54 | |
| Hello! J'ai juste une question pour ce topic: Quelle sont vos musiques favorites du moment??? | |
|
| |
Sen Sugawara A l'inscription
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Sam 24 Nov - 21:25 | |
| En ce moment j'adore Fatal bazooka- parle a ma main ^^ | |
|
| |
Summer Greys A l'inscription
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Sam 24 Nov - 21:34 | |
| Pour moi c'est : -Cassis -Anata no Tame no Kono Inochi -Reila -Chizuru de The gazettE Vive le japon, vive le japonais et vive les Japonais trop sexys! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Sam 24 Nov - 21:37 | |
| xD, en ce moment j'adore myavi, tu connais? (c'est japonaiiiis) | |
|
| |
Summer Greys A l'inscription
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Dim 25 Nov - 2:24 | |
| Neh...je connais de nom, mais je connais pas plus! | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Dim 25 Nov - 18:41 | |
| en ce moment ? arf
Evidence de marylin manson best of you de foo fighters Obscure de Dir en Grey
haha des styles qui n'ont rien à voir me direz vous .... | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Dim 25 Nov - 19:16 | |
| moi en ce moment je suis à fond sur Apologize de One Republic feat Timbaland ! >///< les paroles sont trop trop... trop quoi ! ù_ù enfin faut lire ou écouter et puis voilà ! vous comprendrez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Dim 25 Nov - 19:16 | |
| Yeaah! Chuis pas la seule à écouter marylin manson 8D!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Lun 26 Nov - 18:53 | |
| - Azure ~ Mizuki a écrit:
- xD, en ce moment j'adore myavi, tu connais? (c'est japonaiiiis)
Moi je connais ^^' Pour cause j'étais a fond sur lui l'année dernière mais je trouve ça stupide maintenant. Apologize est sympa même si c'est pas mon style habituel de song. Sinon moi en ce moment je suis très Tegan & Sara - I was walking with the ghost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Lun 26 Nov - 19:54 | |
| Ma soeur est fan de myavi, elle peut pas se passer de lui -- J'aime bien aussi Gackt ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Sam 8 Déc - 13:17 | |
| N'a mwaaaa !! ..bah enfet j'en ai pleins XD ! Alors...huum.. Opening de Lady Oscar, Ao no requiem de Samurai deeper kyo, Opening et ending de Eriko, Le petit Lord (Opening), Tears and Rainbows de Olivia lufkin, Far away du groupe Nickelback, Lonely in gorgeous opening de Paradise Kiss, When I find Peace of mind (musique de Evangelion *o*) Et aprés...je pense que j'en ai oublier alors je réediterais mon post, quand je m'en souviendrais ! ^^ | |
|
| |
Enna Endoh A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment Dim 23 Déc - 14:38 | |
| Gniark ^^ -The chronicles of life and death de Good charlotte - My Chem =3 Three cheers for sweet revenge - Sum41 - Pieces - Mass Hystéria - Une somme de détails Voila ^^ Le rock jap' je connais pas trop par contre ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques favorites du moment | |
| |
|
| |
| Vos musiques favorites du moment | |
|