| mes creations du moment | |
|
+4Yoruichi Seishun saruwatari odosake Vergil Hojo Kaijo Taiyou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaijo Taiyou A l'inscription
| Sujet: mes creations du moment Dim 11 Mar - 17:36 | |
| Voila je me suis mis a la creation de quelques signatures pour ma petite personne et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je les crée avec photoshop CS2. (Kaijo Taiyou) (Kimi Hyuuga) (Kaijo Taiyou) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations du moment Dim 11 Mar - 18:19 | |
| J'aime beaucoup Moi aussi j'ai photoshop ...mais je sais pas m'en sevir ^^ il me faudrais des cours ^^ ta pas un ptit conseils pour une jeune fille debutante en detresse ?XD |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Dim 11 Mar - 18:42 | |
| Commence par des tutoriaux assez facile pour commencer a entreprendre photoshop. Tape tutoriaux photoshop sur google et tu auras une bonne liste de petits effets a crée.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations du moment Dim 11 Mar - 18:55 | |
| merci beaucoup je vais voir sa^^ |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Lun 12 Mar - 21:44 | |
| c'est bien fait bravo mais juste un truc les noms ne s'écrivent pas en hiragana mais en kanji voir e, katakana voici les noms en katakanas (pas encore apris les kanji) j'ai juste retrenscrit en katakana ce qu'il y avait en hiragana pour que tu puisse coriger. Mais c'est trés réussit. カイジョ タイヨウ (kaijo taiyou) キミ ユウガ (Kimi Hyuuga)
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Lun 12 Mar - 22:35 | |
| waaaaaaaaa ! dit kaijo ? tu peut me faire un peu pres la meme mais avec saru odosake ? sa serait trop gentil ! | |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Lun 12 Mar - 22:48 | |
| hum hum ^^
Eh bien voilà de très jolis débuts à ce que je voit ! Je te félicite, ce n'est pas souvent qu'on voit des débutants qui prennent d'eux-même l'initiative d'aller chercher des tutoriaux ! C'est souvent qu'on voit les apprentis demander de l'aide, mais franchement bravo , car je trouve que ce sentiment d'autonomie est remarquable, vraiment !
Je pense que si tu continue à apprendre des petits trucs, et encore des petits trucs, après tu pourra bien remplir tes créations futures ^^ Mais la route est encore longue, alros je tencourage vivement à perseverer dans le domaine ! Bonne chance pour la suite, à toi comme à tout autre graphiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Lun 12 Mar - 22:51 | |
| bonjour monsieur le bibliothecaire !!! moi aussi je veut lire avec toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Jeu 15 Mar - 21:01 | |
| Tout d'abord je voudrais repondre a Saruwatari! Voila j'en est fait trois. A toi de voir laquelle tu preferes! Toi d'abord l'effet abstract: Ensuite le style Halftone: Et l'effet Wind (c'est la premiere fois que je le fais) : Ensuite, je voudrais remercié Yoruichi Seishun pour les encouragements de sa part! Et aussi a Vergil Hojo. Merci, je ne savais pas que c'était en katakana que s'écrivait les prénoms! | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| oua jolie faut que je me mette à photoshope moi.
Sinon tu pourrais m'en faire une stp avec Vergil ?
/me applaudis | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Dim 18 Mar - 20:16 | |
| merciii ! mais comment je fait pour en prendre une et la coller !! T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Dim 18 Mar - 20:56 | |
| Alors Saruwatari, pour prendre ces image, il va faloire être iniciée au HTML. Va dans Profil -> Signature. SI tu colle ton image comme ca, ca ne va pas marcher. Car tu vois, sur le web, on utilise certians codes qui remplacent le colalge di'mages ou autre ! - Code:
-
[img]http://img114.imageshack.us/img114/8816/sarubancopiecf2.gif[/img] Ca c'est pour la premiere ^^ - Code:
-
[img]http://img74.imageshack.us/img74/8827/sarubanvieuvp8.gif[/img] Pour la deuxieme - Code:
-
[img]http://img267.imageshack.us/img267/6320/windsarubanwd0.gif[/img] Et le troisieme ! Colle le code que tu veux dans ta signature ! et grace a ca, ton image sera affichée dans ta signature ^^ | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Dim 18 Mar - 20:56 | |
| Tu copis le lien de l'image, après tu va dans profil, signature et entre , tu met le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Lun 19 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes creations du moment Lun 19 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mar 20 Mar - 20:03 | |
| J'ai jamais dit que je t'aimais avant que tu réponde, mais moi aussi xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mar 20 Mar - 20:07 | |
| je saaaaaaaiiitt mais je t'aime quand memeeee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mer 21 Mar - 15:34 | |
| Et moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa me fait penser a quelqu'un sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mer 21 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mer 21 Mar - 15:48 | |
| A nous deux .........XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mer 21 Mar - 15:55 | |
| Moi ca me fiat penser a deux floodeur qui pollu le forum !
Dsl, je ne veut pas être méchant, si vous vous aimez, alors c'est tant mieux ! Vivez ensemble aussis longtemps que vous le pouvez, car on dit qu'Amour est source de Bonheur s'il est agréablement vécu ^^
Seulement, cela est assez dérangeant ! ALors fiates le par un logiciel de messagarie privée, ou par mp, ou dnas un autre topic, mias veuillez ne pas derivez le sujet s'il vous plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mer 21 Mar - 16:45 | |
| Ouais escuse. J'aime bien ton nouvel avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations du moment Mer 21 Mar - 16:58 | |
| lol merci mais j'ai eu la flemme de le retaper xD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: mes creations du moment Jeu 22 Mar - 0:06 | |
| Merci à toi de t'occuper de l'ordre du forum Yoruichi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes creations du moment | |
| |
|
| |
| mes creations du moment | |
|