| Mes créations !! | |
|
+4Loumina Minashiro Alyssa Eira Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Mes créations !! Dim 2 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Sep - 14:46 | |
| Je préfère les couleurs de la seconde, mais j'aime mieux la première sinon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Sep - 16:00 | |
| C'est dure a choisir pas vrai ?!! Y a aussi ,mon avatars ,mais j'ai eu la flem de le mettre !xD Moi c'est la prem's ,aussi ma pref' !! | |
|
| |
| |
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Sep - 17:04 | |
| Il est sympa mais triiiiiiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Sep - 17:06 | |
| Niaaahh ,j'suis mechante !!xD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Sep - 20:40 | |
| Moi j'aime bien! Juste que l'écriture n'est pas toujours lisible... | |
|
| |
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mes créations !! Mar 4 Sep - 11:55 | |
| J'aimes beaucoup l'avatar du premier kit, sinon comme Alyssa je trouve que c'est un peu difficile de lire tes deux premier kit!^^ | |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mes créations !! Mar 4 Sep - 12:13 | |
| C'est zoulie. Tu fais avec qu'elle logiciel ?
Et puis comme Alyssa, pour la première sign, l'écriture n'est pas lisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations !! Mar 4 Sep - 18:49 | |
| OUI ,BON SA VA !!xD Sinon ,c'est avec "Photo Filtre" ! Et oui ,c'est dingue !!xD | |
|
| |
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Déc - 12:23 | |
| Mmmmmmmmh La découpe n'est pas génial et j'aimes pas les effet sur les murs... | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Moi franchement JADORE Si quelqu'un voulait bien faire un sujet sur comment se servir de photofiltre sa serait cool parseque comme je suis trop nule j'y arrive pas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations !! Dim 2 Déc - 15:01 | |
| Ce serait une bonne idée , c'est vrai . En tout cas , tu à un peut raison Loumina ! xD | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mes créations !! Lun 3 Déc - 14:20 | |
| Yeah ! =D Vouaiis j'aiime biien !! x3 C'est que ce sont quand même tes premiere créations et pour un début...c'est supeer !! o.o la premiere fois j'arrivais pas du tout a faire ca !! é_è T'es doué ma zouliie !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations !! Lun 3 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mes créations !! Mar 4 Déc - 22:07 | |
| (( Oulah....pas la tête trop lourde non ? XDDD je pense meme que la signe de Tsunade est plusdifficile a faire que celle que tu fait....si tu peux faire une sign comme Tsunade montre le nous =p ))
sinon c'est joli ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mes créations !! Mer 5 Déc - 9:31 | |
| (Mirciii *o* !! ...ça m'a pris une bonne Trentaine de minute pour la faire é________è""" !!!) Sinon...tu t'amélioreuh ! =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations !! | |
| |
|
| |
| Mes créations !! | |
|