| Mes créations à mouah ^^ | |
|
+3coquelicot_powa Shuya Shibata Majoren Shigaya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Majoren Shigaya A l'inscription
Nombre de messages : 26 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, et je ne suis pas prête d'en avoir... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Mes créations à mouah ^^ Dim 11 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Dim 11 Fév - 16:00 | |
| *O* j'adore les persos !!
sinon très joliiii <3
(( juste un problème de découpage et quelques fonds un peu vide sinon ca va ^^)) | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, et je ne suis pas prête d'en avoir... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Dim 11 Fév - 17:52 | |
| Merci ! Je vais essayer de m'améliorer ^^ | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Lun 12 Fév - 0:21 | |
| je suis pas trop fan des cadres aussi :/ sinon bien! =) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Mer 14 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Lun 26 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Lun 26 Mar - 18:30 | |
| IL y a de très net progrés entre avant et après ! Les fonds sont bien mieux et c'est bien plus beau ! De même pour les découpes ^^ Mainteannt essaye de ne pas oublier de mettre de texte et travaille le bien Et pour le cadre, c'est mieux de ne plus faire comme avant, néanmoins il est mieux qu'il ne soit pas inexistant non plus Bravo pour performances Photofiltre. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Mar 27 Mar - 20:07 | |
| C'est tres bien fait mais attention au découpage! Sinon c'est un peu vide mais tres zolie!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Ven 30 Mar - 20:18 | |
| J'adore la 3ème et la dernière! Mwa j'ai rien à dire, je toruve ça trop beau^^ | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Dim 1 Avr - 13:15 | |
| Moi j'adore mais tu l'as fait sur photo filtre?Ou sur un autre logiciel?(non parce que je fais a peu prés la même chose sur photo filtre)Sinon c'est reussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Mer 13 Juin - 15:04 | |
| Ouais je suis sur photofiltre, et merci des compliment ^^ Edit : Quelques nouveautés ^^ Celle ci est complètement RATEE mais c'est pas grave, je connais mon erreur, et je l'ai déjà rectifiée ^^ La preuve ^^ J'ai pas vraiment pris le temps de paufiner mais bon ^^ Voilà, c'est tout, sinon il y a aussi mon avatar et ma signature qui sont de moi ^^ ( pas terrible, je sais, mais je vais essayer de m'améliorer !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Mer 20 Juin - 20:31 | |
| Ah!! Je suis pas d'accord avec toi, c'est super beau! Surtout l'avant dernière! Comment on inverse l'image? (Que la droite soit à gaucge et tout) enfin si tu comprends... J'ai jamais réussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Mer 20 Juin - 21:41 | |
| c'est super beau un très grnad progrès surtout ! juste une chose c'est les textes ^^" c'es bien la couleur est avec le fond mais mettre un texte sur un render (( perso )) ca peut "amochir" un peu la signature ^^ de plus ils sont un peu trop grand ^^" je sai spas si c'ets fait exprès. Sinon c'est joli ! surtout les persos ! *__* |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Jeu 21 Juin - 20:29 | |
| Merci, j'essaierais de m'améliorer ^^ Mais faudrait aussi que je me procure 'toshop ^^
Pour inverser les images, il suffit de faire clic droit, d'aller dans transformation et de faire "symétrie horizontale" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Jeu 21 Juin - 20:51 | |
| ((ahhhh photoshop ! il est cool celui là ^^ on peut faire plien de truc avec ! )) mais il coute cher >< moi encore j'ai eu de la chance on me l'a donné (( la personne ne comprenait rien au logiciel U_U)) |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ Ven 22 Juin - 14:17 | |
| Hoyé!!C'est très beau félicitation, où télécharge tu l'écriture? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations à mouah ^^ | |
| |
|
| |
| Mes créations à mouah ^^ | |
|