Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

visite des environs... [pv julianne]

2 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

visite des environs... [pv julianne] Empty
MessageSujet: visite des environs... [pv julianne]   visite des environs... [pv julianne] EmptyJeu 8 Nov - 23:51

edo avait emmené julianne en bas des escaliers, passa par plusieurs couloirs...

on tourne à droite, à gauche... tout droit, à gauche, à droite... je passa la 3ème porte en partant de la gauche puis une fois dans ce couloir j'ouvre la porte menant à l'extérieur... voilààà ^0^ !!

Edo laissa passer julianne devant lui avant de refermer la porte sur lui en la menant à travers les sentiers vers le parc... une fois arriver il s'assit sur un banc en dessous d'un arbre et lui sourit:

-voilà ! ^^ tout ça, de la forêt là bas au bout... au bâtiment... c'est le parc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe

Autre(s) compte(s) connu(s) : //

MessageSujet: Re: visite des environs... [pv julianne]   visite des environs... [pv julianne] EmptyVen 9 Nov - 0:04

Julianne avait tranquillement suivit Edo, par tout les chemins où il la faisait passé, que ce soit dangereux pour ses collant ou non, elle y allait, sans peur et avec détermination. Il l’avait même conduit à un banc, se trouvant dessous un grand saule pleureur. Elle s’y assit, remonta ses jambe, et accotant contre sa poitrine ses fins genoux. Elle déposa sur le bord du banc, sa mallette, et observa plus attentivement tout ce qu’elle venait de marcher. C’était si grand, elle pouvait s’y perdre facilement… Non?
C’est alors qu’un petit vent souffla, fouettant ses fine joues, leur donnait une teinte rosée. Ses cheveux flottait dans la ciel, et la lune accentuait sa beauté Hors Pair.
Elle était si bien, dehors, à cet heure tardive. Puis, elle dit doucement, fixant son interlocuteur.
-C’est si beau… Tout ses arbres!
Elle tasse quelques mèches de cheveux qui, péniblement, revinrent sur son visage par la faute du vent. Elle regardait toujours Edo, et ne disait rien.
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: visite des environs... [pv julianne]   visite des environs... [pv julianne] EmptyVen 9 Nov - 0:09

- oui ! ^^ j'aime bien aussi les parcs avec pleins d'arbres... ça me libere, j'ai l'impression d'être libre !

il inspira un bon coup puis expira. il jeta un coup d'oeil à sa voisine puis au parc. il ne lui avait pas encore fait visiter les endroit les plus reculé du parc.... il se tourna vers julianne avec son éternel sourire au lèvre :

-ça te dirais une nuit blanche ? à parcourir tout le domaine ? ^^ je l'ai jamais visiter en entier...
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe

Autre(s) compte(s) connu(s) : //

MessageSujet: Re: visite des environs... [pv julianne]   visite des environs... [pv julianne] EmptyVen 9 Nov - 3:30

Julianne sourit à cet idée, une nuit blanche, elle aimerait bien ça, mais ça pourrait nuire à ses études le lendemain. Mais bon, il faut bien s'amuser parfois dans la vie. Elle sourit de nouveau, et hocha la tête de bas en haut, elle voulait bien, ils allaient sûrement s'amuser.
Elle se leva rapidement, prenant sa mallette d'une main, et dit joyeusement.

-Alors... On commence par où?

Elle sourit de nouveau haussant les épaules, elle était mignonne avec la lueur de la lune et ses joues rosé. Elle était bien en ce moment, c'était la lune, qui faisait revenir à elle plusieurs pensées, voilà pourquoi elle souriait souvent pour rien.
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: visite des environs... [pv julianne]   visite des environs... [pv julianne] EmptySam 10 Nov - 0:00

il se releva et chercha du regards un endroit qu'il aurait pu identifier... son regard se fixa sur un grand arbre, le plus grand du parc. c'était un chène de plus de 460 ans et qui celon une légende aurait un certain pouvoir magique.... il se retourna vers julianne et lui sourit en pointant du doigt l'arbre au loin.

-que dis tu de voir de près l'arbre le plus vieux du lycée aux pouvoirs magiques surnommé : l'arbre Nénuphar car il s'étale dans le ciel grâce à ses branches une fois qu'on le regarde d'en bas... ^^

[hs: c'est moi qui vient d'inventer cet arbre ! xd je sais aps s'il existe dans le parc ! mdr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite des environs... [pv julianne]   visite des environs... [pv julianne] Empty

visite des environs... [pv julianne]
Page 1 sur 1