| Chambre de Seisui (libre ou pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seisui Ken'aku A l'inscription
| Sujet: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| Seisui arriva dans une chambre, vide elle était recouverte de poussière, la vue donnait sur un jardin mais les carreaux était un peu sales, sa faisait longtemps que cette chambre n'avait pas servie. -" Bon je crois que je vais avoir un peu de boulot ici....." Je retroussa mes manches et d'un coup j'entendit du bruit derrière moi, pour ne pas passer pour un maniaque, je retroussa mes manches et m'asseyais sur mon lit en faisant style de ranger mes affaires dans l'armoire, sauf que je n'avait pas encore vu ou elle était.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 18:52 | |
| Moona arriva au niveau des chambres, un porte était entrouverte.Elle s'y pencha passant sa tête dans l'entre-baillement de la porte. C'était une pièce bien sale, et il semblait que le jeune homme soit nouveau, pour en avoir la certitude elle fit un pas et dit restant sur le pas de la porte :
- Excuses moi. Ta porte était ouvert.
Elle le regarda, il semblait chercher quelque chose, elle dit alors :
- Tu dois être nouveau.Bienvenu.
Elle passa une main dans ses cheveux et dit :
- Je suis Moona. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| Quand je me retourna pour le bruit, je fut stupéfait j'était devant une fille vraiment magnifique, je trouva sa simpa comme premiere rencontre...Mais elle était rentrés par elle meme surement par curiosité de voir que j'était un nouveau je lui souria et dis: -" Oui je suis nouveau, et j'arrive dans cette chambre que je trouve bien sale...Mais bon je vais tout nettoyer." -"Moi c'est Seisui enchanté de te connaitre." Je lui tendit ma main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| Moona ne savais pas si le fait d'être rentrés sans vraiment la permission du nouvel habitant n'était pas une erreur.Elle dit avec un sourire accueillant:
- Oui les chambres, une fois libres ne sont pas nettoyer, j'étais dans ton même cas le jour de mon arrivée.
Il lui tendit la main et elle la serra, étrange façon de dire bonjour.Elle répondit :
-Enchantée Seisui.
Elle finit par dire son sourire s'effaçant, n'ayant pas l'habitude de sourire tout le temps :
- Je vais pas te déranger, si tu as des choses à faire...
|
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 20:23 | |
| -"Je n'ai pas grand chose a faire a part nettoyer cette chambre et déffaire mes affaires...Mais tu peux rester si tu veux, entre" Je lui fit signe d'entrer enfin si elle le désirais bien sur. Je la regarda. -"Cela fais longtemps que tu es ici ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| - C'est déjà bien. Si tu veux je peux t'aider, à deux on iras plus vite.
Elle fit quelques pas de plus et le regarda, elle jeta un œil aux alentours, c'est vrai qu'elle était sale sa chambre.
- Oui très longtemps, à peu près 1 an.
Elle lui sourria et répondit :
-Si tu veux je m'attaque au ménage et tu range tes affaires...
Elle rigola, elle aurait aimé lui faire visiter un endroit pour qu'il puisse faire plus connaissance, mais l'aider ne lui déplaisais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| Elle rentra puis me proposa de l'aider..Je ne pouvais accepter sa ranger ma chambre..non mais... -" Attends te prend pas la tete, on va pas se faire ***** a ranger ma chambre franchement...Je le ferais tout seul tkt, stu veux on peux aller faire un tour..." Je lui souria aprés lui avoir posé la question. HRP: bon petit détournement de situation grace a ta derniere phrase j'ai fais de mon mieu xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| [T'aurais pas dut, on aurais était plus tard =)]
Moona fut surprise qu'il change d'avis aussi facilement et rapidement.Elle dit alors :
-Comme tu veux. Je suis d'accord pour faire un tour, dit moi ou tu voudrais aller ...
Elle apprécia son sourire. Elle lui en refit un, pour elle ne sais qu'elle raison . |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 20:57 | |
| HRP: Comme tu veux, choisis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Jeu 1 Nov - 21:39 | |
| HRP: j'éditerais plus tard XDD la flemme la | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) Mar 6 Nov - 21:10 | |
| Ayane qui semblait un peu perdue dans les couloirs , frappa a une porte au hasard ... Entendant quelques voix derrière celle ci , elle se permit de la pousser sans en avoir l'autorisation
- Toc toc !! C'est le ramasseur de poubelles !!
Elle souria en voyant la tronche comme dans les BD's : (Oo gnié ?)
- 'Scusez messieurs dames ^^ Mais c'est la première fois que je dors dans une chambre depuis que je suis a Kinako et j'ignorai si celle ci etait occupée ... Vous savez pas où je pourrais en trouver une qui a une place libre ?
Elle se mit la main derrière la tête d'un air un peu désolé
- Pour être honnête depuis des mois j'dors sur le toit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Seisui (libre ou pv) | |
| |
|
| |
| Chambre de Seisui (libre ou pv) | |
|