| SeiSui Ken'aku | |
|
+10Kuro Takanaga Miu Misotsu Tsukimi Yoru Belldandy~Holy Bell Kyoko Matsuri Yue Huun Sakura Kinako Loumina Minashiro Andrea Saylin Seisui Ken'aku 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Seisui Ken'aku A l'inscription
| Sujet: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 21:36 | |
| x.Général.x
Nom :Seisui Prénom : Ken'aku Âge :15 ans Sexe : Masculin
x.Personnalité.x
Qualités : Alors Seisui est quelqu'un de très gentil je dirais même pur, il est très protecteur de ces amis, il adore rigoler et a un certain don pour faire rire les gens, il est plutôt beau garçon et sais comment parlé au filles, il n'est pas égoïste et très courageux. Défauts :
Seisui déteste perdre....C'est quelque chose dont il a horreur car quand il combat ou joue c'est pour gagner rien d'autre, et il peu facilement succombé au charme d'une fille dont il ne peut rien leurs refuser... Aime :
Vraiment beaucoup de chose mais tout d'abord il aime la vie après ce sont les femmes le jeu quand il gagne. N'aime pas :
Perdre, et les choux de bruxelles mdr. Histoire (facultative) :
Seisui est un garçon qui a toujours vécu seul, ces parents tout les deux médecin n'était jamais avec lui il a donc appris a vivre seul, c'est pour sa qu'il ne supporte pas de voir quelqu'un seul et qu'il déteste la solitude, seul mais surdoué il a toujours pris des cours par correspondance puis un jours il entendit parlé de cette école assez bizarre et il en avait marre de toujours être seul et de réviser des truc bidon qu'il connaissait par coeur, il décida donc d'y aller et de découvrir de nouvelle chose et que enfin son intelligence puis être mis a service. Description physique : Seisui n'est pas un trés grand garçon il fais 1m71 pour 61 kg, il est sec de corpulence, malgrés sa il n'est fais que de muscle, il a les cheveux bleu-violet, son regard est perçant, il porte un blouson noir avec un baggy noir et des etnies blanche, son T-shirt est aussi noir mais il y a un tribal blanc déssiner dessus. Element :x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un rpg.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 21:39 | |
| Bienvenu !
Amuses toi bien parmi nous!
Je crois que tu as pas finis si ? |
|
| |
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 21:47 | |
| Non j'ai poster sans faire exprés, j'ai donc editer et fini =) Merci^^ | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Momiji S Invité
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 21:52 | |
| Bienvenue parmis nous ^___^ |
|
| |
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 21:53 | |
| Ah okay désolée!
Bah euh bienvenu encore et amuses toi bien =)
A beintôt peut être . |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 22:00 | |
| Bienvenuuuuuuuuue! Alors normalement t'as 15 ans et pas 17!^^ Corrige sa et je te valide! ET marque qu'elle est ton élément! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Mer 31 Oct - 22:23 | |
| Bienvenue à toi Fiche validée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| Bah j'avais un peu marqué....mon élément =) Et l'age j'ai rectifié^^ | |
|
| |
Yue Huun A l'inscription
Nombre de messages : 18 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore.. hey ho, molo xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Kyoko Matsuri A l'inscription
Nombre de messages : 5 Autre(s) compte(s) connu(s) : No body. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Jeu 1 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Jeu 1 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue to Kinako Bon jeu ,bon RP Ect ...
| |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Jeu 1 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue à toi mister, j'espere que tu vas te plaire ici ^^ !! | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Jeu 1 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Ven 2 Nov - 22:06 | |
| Welcome !! (Je suis Billingue xD) Besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Sam 3 Nov - 16:26 | |
| bienvenu a toi ^^ et amuse toi bien parmi nous mira ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Dim 4 Nov - 5:44 | |
| Bienvenue à Kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku Dim 4 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SeiSui Ken'aku | |
| |
|
| |
| SeiSui Ken'aku | |
|