Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! Mer 7 Nov - 12:44 | |
| et... et moi ? J'veux savoir qui tu es moi ! Bah j'm'en fout j'finirais bien par deviner, y a pas tant de nouveaux que ça (tu parles... -____-) OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!! (vas-y dis t'es qui ! Pourquoi je peux pas savoir d'abord ? J'ai toujours été gentille moi... S'il te plaaaaaaiiiiiit !!!! Sinon je sors mes armes de torture ! (genre la massue^^) ) | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! Mer 7 Nov - 12:47 | |
| Mya, t'as qu'à regarder les dates de naissances !! Il met toujours la même !! En plus, bien qu'il y en a d'autres qui peuvent avoir la même date de naissance, c'est pas très difficile !! Allez, va chercher dans les derniers inscrits !! Ou alors, tu le lui demande, c'est plus simple !! ^^ | |
|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! Mer 7 Nov - 12:49 | |
| Rooooooooh ! Mais c'est que t'es intelligente toi ! (remarque en réfléchissant un peu mieux j'aurais pu y deviner j'pense.... Mais j'suis pas sûre que j'aurais fait l'effort de réfléchir^^)
MERCI BEAUCOUP !!! J'vais voir ça tout de suite !!!
(dommage, j'aurais bien aimé me servir de la Massue.... XD)
EDIT : Raaah j'y crois pas ! En plus c'est celui auquel je pensais ! (ben ouais, c'est pas parce que je suis idiote que je fais pas d'hypothèses ^^ !) Ah Ah ! Coeurdeau, tu es démoniaque ! Euh non, pardon, Machiavélique ! ^^
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:53, édité 1 fois | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! Ven 7 Déc - 18:42 | |
| Le forum pour lequel Mya a fait de la pub, en fait, l'admi est revenue alors quelques modows ont pris l'initiative de refaire un pensionnat, identique à celui de Hachiko, mais qui n'est pas géré par cette admin qui ne faisait pas grand chose pour son forum. Donc, voici l'adresse du nouveau pensionnat : http://ainaka.forumotion.com/index.htmVous pouvez refaire une présentation, ou faire un copier-coller de l'ancienne si vous êtes déjà sur le forum Hachiko. C'est autorisé. Voilà !! On manque encore beaucoup de mecs sur le forum alors voila.... C'est vous qui voyez !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! | |
| |
|