Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! Empty
MessageSujet: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 14:07

Tout est dans le titre XD !

Bon p'tite pub pour un pensionnat dénommé Hachiko. Je vous le conseille vraiment. Il y a beaucoup de lieux dont certains assez inédits (y a des lieux que j'avais jamais vu^^) et pas mal de monde quand même. Le graphisme est plutôt joli et tout le monde il est sympa Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! Icon_biggrin !

Bon l'histoire n'est pas franchement extraordinaire mais l'ambiance est bonne :

Histoire => C'est un pensionnat que Ataki shinobu construisit après ses études car elle vécut une enfance très difficile et c'était son rêve de construire un pensionnat ce qu'elle pu faire après ses étude grâce à sa bourse qu'elle économisa petit à petit!

Ca a p'têtre l'air d'un pensionnat tout ordinaire mais les membres sont sympas et il y a des gens de tout niveaux.

ON MANQUE DE GARS !!! Alors si vous vous inscrivez, et j'espère que vous le ferez, siouplait, FAITES UN PERSO MASCULIN !!!!

Adresse : http://pension-manga.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 14:31

je viiiiennnnnnnnnnnns
et sous un perso masculin!^^
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 14:51

YOUPI !!! Merci beaucoup !!!!
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 15:03

Chuis Harû Minashiro...
lol je sais pas si on a le droit au double compte mais peut-etre que plus-tard je ferais un autre compte sous Loumina...--"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 15:31

Hachiko XD

j'ai deux persos la dessus et a chaque fois que je viens ya personne U_u....mais bon jvai esayer de revenir X3
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 15:41

Ben c'est super trop bien !! On pensait effectivement que tu avais deux personnages, mais on a du se tromper.... De personnages.... *Mya vous en dira plus !!*
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 15:45

Mya dis-nous en plus!^^

bibou: elle est folle....--"
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 16:46

RhÔÔôô.... Il y a un gars il avait l'ancien avatar qu'Itsuke avait modifié lui-même alors on était persuadé que c'était lui. On lui a même envoyé un MP en lui demandant où il l'avait trouvé pour voir si c'était bien Itsuke. Raté !!
De plus, Itsuke, le but premier de l'avant dernier MP que je t'ai envoyé (la "menace" ^^), au départ, c'était pour te dire que tu étais demasqué. Je ne pouvais pas supprimer mon MP alors je l'ai juste modifié. Désolée !!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 17:30

QUOI ??? Itsuke, tuas 2 perso sur Hachiko ? Et euh... 2 persos masculins ? *Woauh ça serait trop cool !!!!* Ben reconnecte toi vite et souvent alors ! Parce que maintenant y a tout le temps nous ! (normal, on est des accros à tout !)

En plus si tu as 2 mecs.... Ralala ça serait le paradis ! 2 nouvelles victimes pour les salopes joyeuses ! Niark niark... Ca serait vraiment trop marrant ! (pour info : moi j'suis Saeko et Coeurdeau c'est Ayumi ! Nous sommes la délirante pair de sal*pes ! XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 20:55

NAAAAN OO" SAEKO ET AYUMI ?! Oo" c'est pas vrai U_u je me réinscritp as è_é
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 31 Oct - 21:05

Elles sont si terribles que sa?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 14:16

je ne les connais pas >_>
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe

Autre(s) compte(s) connu(s) : //

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 14:56

Bonjour...
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 15:07

QUOI ???? t'as peur de NOUS ????? XD Bon ok on est un peu space mais quand même ! Moi qui pensait qu'on allait pouvoir avoir une autre victime à torturer... non j'plaisante ^^

Faut pas croire qu'on est horrible hein ! Pas du tout même ! Paraît même qu'on donne des fous rires aux gens °O° ! *encore traumatisée par cette révélation*

S'TE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS LAISSE PAS TOMBEEEEEER !!!!!! PLEEEEEEEEAAAAAAASEEEEE !!!!!!!! J'FERAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAAAAAAAAAS !!!!!

(vous voyez, on a VRAIMENT besoin de membres !)
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 15:16

C'est à moi que tu parlais là? oO
Parce que si c'est à moi, j,crois que s,rai tromatisée le reste de ma pauvre petite vie! XD
Mais non, c'est pas vrai... Mais j'ai pas peur de toi, j'ai peur de rien!
He he he... Mad
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 15:19

Elle parlait a Itsue sont souffre douleur j'ai l'impression.... Fais pas gaffe
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 15:21

D'accord... drunken
M'ennuis rare moi... Suis malade chez moi! Veux m,amuser mais je peux rien fair'EUH! XD
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 16:33

Ben moi, je dis qu'on a le droit de faire qui on veut sur les forums !! Ca nous regarde si on a envie de s'amuser !!
Et d'abord; comment tu sais qu'on est horrible sur ce fofo ? Tu as lu des posts ?
Et si t'as pas envie de revenir sur ce pensionnat, ben.... Dommage !! Sinon, les autres, vennez tous !!
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 18:37

Tu parlais à qui? oO
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 20:31

A Itsuke j'ai l'impression!
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyJeu 1 Nov - 20:32

Voui voui !! Je parlais à Itsuke et à tout le monde quand je dis qu'il faut venir !!!!!!!!!!!!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptySam 3 Nov - 0:21

X...euh..D...

>.> ok je l'admet je me susi trompé je n'ai sans doute pas lu vos post (( mais alors c'est à qui que j'avait répondu au lac ? Oo))
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptySam 3 Nov - 0:37

gné ? au lac ? C'est qui tes persos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptySam 3 Nov - 1:18

je sais plus U_u Tsuba Kya jcroi

EDIT :: U_u le vide Jme suis réinscrit malgré moi >.> mais vous ne saurez pas qui je suis !!!!! è__é
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! EmptyMer 7 Nov - 0:03

QUOI ? Tu t'es réinscrit ? Et ben je m'en fiche que tu nous dise pas qui tu es parce que j'ai trouvééééééééééé !! Na na na na nèreuh !!
Mais par respect, je ne dévoilerait point ton identité !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!   Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!! Empty

Siiiiooooouuuuuplaaaaiiiit veneeeeeeeeeeeez !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant