| Une tennue pour haloween (LIBRE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Une tennue pour haloween (LIBRE) Sam 13 Oct - 18:12 | |
| Mao entra dans la chambre qu'elle partageait avec ses amies et posa son sac de cour par terre : il était temps de passer aux choses sérieuse, la jeune fille avait completement oublié qu'on était le treize Octobre, et que dans VINGT jours seulement, c'était haloween. Elle comptait bien le passer avec Mya et Coeurdeau mais il lui fallait des vêtements apropriés, et une tennue de préférence originale, voir coquace. Elle ne voulai pas que ce soit comme les autres années, cette fois Mao allait impressionner. Elle sortit du fil à coudre, des aiguilles une machine à couture et des ciseaux. Le mieux était encore de customiser au maximum ses vieux vêtements, et avec sa récante poussée de croissance, la jeune fille avait de quoi habiller un régiment de petit bonhomes ! Puis elle plongea dans son armoire et la vida entièrement sur son lit. C'est alors que Mao entendit quelqu'un entrer dans la pièce. | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Sam 13 Oct - 20:15 | |
| Tsukimi entra dans la chambre l'aire d'etre fatiguer elle jetta son sac sur un lit libre se retourna et vit Mao .Elle li souria et lui dit :
-Tient salut Mao! Sa va ? j'ai beaucoup aimer le Kinako Times 2,sinon tu fais quoi ?
Tsukimi s'approcha de Mao et vit des vetement ,une machine a coudre et des fils ,elle s'assit a coté d'elle attendent sa réponce.
| |
|
| |
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Sam 13 Oct - 20:58 | |
| Mao fut ravie que Tsukimi la complimente à ce sujet. Elle savait que c'était l'une des meilleures lectrice du Kinako time et qu'elle participait toujours aux pour ou contre. Ayant toute les deux le même style, la jeune fille pensa qu'elles pourraient bien s'amuser à se trouver mutuellement une tennue pour haloween. Merci, Tsukimi ! Je suis en train d'essayer de trouver des vêtements pour haloween ; j'adore cette fête et je m'y prend toujours à l'avance ! Ca te dit qu'on partage nos fringues pour se créer un look hyper original ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Sam 13 Oct - 21:14 | |
| Mya poussa la porte de la chambre, ou plutôt se laissa appuyer dessus jusqu'à qu'elle veuille bien s'ouvrir. Les cheveux en bataille et une tête de déterrée, elle fit quelques pas hasardeux avant de s'écrouler sur son lit. C'est alors qu'une information réussit à faire son chemin jusqu'à son petit cerveau embrumé : il y avait deux personnes dans cette salle avec elle, deux personnes connues s'avérant même êtres ses amies. Elle releva la tête de son oreiller qui avait pris la forme de son visage et leva les yeux vers les deux jeunes filles :
- Salut Mao, salut Tsukimi... Qu'est-ce vous faites ?
Ca se voyait, Mya n'avait pas la forme. Elle venait de passer une journée épuisante et n'en pouvait plus. Mais bon peut être que quelque chose pourrait la requinquer... Suffisait juste de trouver quoi avant qu'elle s'endorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Sam 13 Oct - 22:21 | |
| Mao réfléchit un instant, une main sur le menton, avant de courrire dans la petite salle de bain avec une couche et un lavabo adjaçante au dortoire. Elle y remplit un verre d'eau glacée, et le jeta sur la tête de Mya, qui s'était relevée entre temps BIENVENNUE SUR TERRE !! Criat-elle à la jeune fille qui toussait et crachotait. Cette technique était quelque peu sauvage mais très radicale. Cependant Mao ne manquait pas de savoir-vivre et lui tendit une serviette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Sam 13 Oct - 22:32 | |
| Les paupières de Mya se fermèrent doucement. Peu à peu son esprit se vida de toute pensée, entraîné dans un délicieux univers ouaté... et soudain sorti brutalement de cette agréable torpeur ! Mya fit un bond et se cogna la tête contre le lit du dessus. Mais quel était l'imbécile qui avait eu l'idée de placer un lit superposé ici alors que personne n'occupait le lit du dessus ? Elle amena une main à son crâne endolori et le massa tout en continuant de cracher l'eau qu'elle avait avalé de travers. Elle leva ensuite un regard noir vers Mao qui signifiait clairement ce qu'elle pensait de ses manières. Elle lui arracha la serviette des mains et s'essuya rapidement avant de balancer sans ménagement le bout de tissu sur le lit. Elle se leva ensuite lentement, une expression de tueur sans coeur au visage. Elle s'approcha de Mao, toujours aussi lentement puis grogna entre ses dents :
- Alors ça tu vas me le payer...
La bête sauvage que semblait être devenue Mya se jeta au coup de Mao et la secoua comme un prunier (tiens ça me fait penser à quelque chose ça^^). On ne distinguait plus de la pauvre jeune fille qu'une chevelure rouge indistincte qui partait dans tous les sens comme un mouchoir qu'on agite au vent lors d'un adieu. Mais fallait pas énerver Mya aussi... Finalement, cédant aux plaintes de son amie et pour rassurer Tsukimi qui commençait à s'affoler, elle lâcha Mao qui retomba au sol, déséquilibrée. Puis les traits de Mya se détendirent et un sourire sympathique apparut comme par magie sur ses lèvres. Un rien satisfait ce sourire...
- Et pourrais-je savoir pourquoi tu as OSE me réveiller ? Où tu préfères que je t'envoie sur Mars pour expliquer aux petits extra-terrestre pourquoi je suis revenue sur Terre ?
Mais Mya n'était pas un monstre quand même (enfin pas complètement^^) et elle tendit une main généreuse à Mao pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Sam 13 Oct - 22:41 | |
| Tsukimi a la vu de Mya se tordit de rire : -Salut Mya !Hahaha (rire) sa va ? Puis reprenent ses esprit elle se dirigea vers son armoire et ramena a Mao pleine de vetement : -Voilà avec sa on va pouvoir faire de vrai tenue pour hallowen .Bon . Tsuukimi leurs souria . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 13:27 | |
| Mao, même si elle se faisait secouer comme un poirier par Mya, était quand même contente de la retrouver pleine d'énergie. Elle entreprit de farfouiller parmi les vêtements de Tsukimi afin de trouver quelque chose qui lui plairait. Tout en sortant de temps en temps une fringue du tas pour voir la taille ou la couleur, la jeune fille exultait Bon, je veux un truc original ! Je veu que tout le monde me remarque !! Tsukimi, je t'emprunte ce corset ! Et avant que Tsukimi puisse donner son avis sur le fait que Mao lui pique le magnifique corset noir et bleu marine avec de la dentelle brodée au milieu et des rubans croisées, Mao fila dans la petite salle de bain en lancant au passage Merci, j'te revaudrait ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 13:50 | |
| C'est alors que Mya remarque le tas de vêtements. Ne comprenant pas ce qu'il venait faire là, elle se gratta le cuir chevelu d'un air perplexe et demanda à Tsukimi (puisque Mao était partie dans la salle de bain comme un ouragan) :
- Euh... C'est quoi tous ces vêtements ? Vous remettez de l'ordre dans vos armoires ou quoi ?
Mya était vraiment deux de tens. Si elle avait un peu mieux écouté, elle aurait compris que c'était pour Haloween, mais elle était encore un peu endormie alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 16:17 | |
| Tsukimi souria a Mya et lui dit :
-Non Mya !C'est pour Hallowen on va se faire des vetement .Mais bien sur Mao tu peux le prendre .
Tsukimi fouilla dans son armoir et en sortit un corsage noir avec lacet et un mini jupes de la meme couleur toute froissée :
-Moi je prend ça .Mya si tu veux te joindre a nous prends tout ce que tu veux .
Elle commenca a travailler .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 16:25 | |
| Mao ressortit de la salle de bain, parfaitement moulée dans le corset bleu et noir, quand elle vit les fringues qu'avait choisies Tsukimi. Prise d'une inspiration soudaine, elle plonea à nouveau dans son armoire et en ressortit une paires de mitaines qui montaient jusqu'aux coudes rayées oranges et noir. Essaye ça ! Ca ira super bien avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 16:46 | |
| Tsukimi vit Mao très bien mouler dans le corset puis elle la vit se diriger vers son armoire et en sortir de paire de mitaine orange et noir :
-Ouaw !!!!! Le corset te va très bien .Et ses Mitaine son trop belle .Yahoo !
Tsukimi prit les mitaines que lui tendait Mao les essaya ,elle lui allait parfaitement bien .Puis a son tour ne manquant plus d'idée comme tout a leur sortit de sous son lit environt une cinquaine de paire de chaussure :
-Maintenant les chaussure il faut choisir !A vous l'honneur les filles !
Tsukimi recula et laissa la place a Mao et Mya qui s'avancèrent pour choisir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 17:51 | |
| Mya regarda, perplexe, ses amies attraper plein de vêtements. Elle s'approcha doucement du tas et commença à retourner quelques vêtements. Puis elle se prit au jeu et farfouilla de plus en plus vite, ressortant de temps en temps quelques habits avant de les rejeter dans le tas. Elle en trouva finalement un qui lui convenait : Une jupe noire asses longue avec quelques volants noirs eux aussi. Elle attrappa aussi une robe orange. Elle coupa le bas de la robe pour y coudre sur la jupe de manière à rajouter des volants orange. Cela lui permettait de garder le reste de la robe comme haut. Elle dénicha quelques autres vêtements qu'elle essaya d'assembler ensemble pour obtenir des résultats farfellus et... un peu terrifiants !
- Y a vraiment plein de supers vêtements ! mais où vous avez déniché tout ça ?
Elle monopolisait la grande paire de ciseau et donnait des coups dans tous les sens pour imposer aux divers habits les formes excentriques qu'elle souhaitait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 18:11 | |
| Mao s'écria, tandis que Mya tailladait sans scrupules ses fringues Eh, molo ! Tu peux nous demander avant ! NON La jeune fille courrut et intercepta Mya juste à temps : celle-ci étai sur le point de découper son débardeur préféré. Mao lui prit la paire de ciseau. Même si ce que faisait Mya était très beau, ce n'était pas une raison Confisqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 18:55 | |
| Le regard de Mya passa des vêtements à Mao puis de nouveau aux vêtements sans comprendre.
- Mais euh...
Elle attrapa le vêtement qu'elle était en train de confectionner et le leva un peu pour mieux le voir. Ainsi, il était clair qu'il n'était pas du tout terminé... Elle fit une mine de chien battu et regarda de nouveau son "amie".
- T'es pas zentille ! Moi ze voulais zuste avoir de zolis z'habits... Je croyais que c'était que des vieux vêtements que tu avais dans le tas... N'essaye pas de me faire croire que ce débardeur te va encore ! Depuis le temps t'as du prendre dix bons centimètres et doubler de poitrine alors tu peux toujours rêver pour rentrer dedans ! Tu vois, t'as aucune raison de m'empêcher de le customiser !
Et sur ce, elle essaya d'attraper le débardeur que tenait Mao mais comme elle avait la flem de se lever et que Mao, elle, était debout, ce fut sans résultat^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 19:16 | |
| Tsukimi les regarda ,souria et explosa de rire :
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Si vous voyer vos tête les filles vous êtes trop marrante .Allez faut quand meme pas s'enerver pour si peu .
Tsukimi avanca près du tas de vetement fouilla un peu partout trouva un col transparant broder noir et des colant du meme style elle les pris se retourna vers ses amies et leur dit :
-Sa vous gène pas si je vou empreinte ca ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 19:39 | |
| Mao serrait comme un doudou dans ses bras le débardeur trop petit qu'elle aimait tant Beuh...il a une valeur sentimentale ! Puis pour répondre à la question de Tsukimi, elle fit un geste vague de la main Sert toi !Moi, il me faut un bas ! Hum...pourquoi pas ces guêtres rayées rouges et noire ? Mao ne se pressait pas mais elle avait trop hâte de passer à la coiffure. Et au maquillage ! Enfin ça, il faudrait le faire le jour même d'haloween ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 19:44 | |
| Mya regarda ses amies s'affairer, boudeuse.
- Ben moi je peux pas continuer, on vient de me piquer le débardeur dont j'ai besoin ! Et ma paire de ciseau aussi !
Elle ramena ses pieds sur le bord de sa chaise et entoura ses genoux de ses bras, posant son menton dessus. Elle exagérait peut être un peu mais elle était vexée que Mao lui est piqué le vêtement qui, d'après elle, était le centre de toute son oeuvre (même si vu la tonne de vêtements dont elle se servait, il n'était pas grand chose...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 20:03 | |
| Mao poussa un soupir et capitula Bon, OK tu peux l'essayer mais je t'INTERDIS de le couper ! Sur ce elle s'agenouilla devant les innombtrables chaussures de Tsukimi et fouilla pour voir si elle pouvait trouver quelque chose d'intéressant. Pendant ce temps, Tsukimi qui avait essayé les fringues qu'elle avait choisies, revint leur demander leur avis. Mao s'écria La forme en elle-même est géniale, mais ça ne colle pas : tu as juste un peu de orange au niveau des mitaines et c'est tout ! Ca fait tâche ! Essaye de trouver un autre truc coloré pour qu'il y aitmoin de contraste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 20:06 | |
| Tsukimi regarda mya et fit mine de reflechir puis retournant vers son armoire elle en sortit un pulle orange vif tout froisser elle le tendit a Mya :
-Tient Mya !Prend le il étit a ma soeur mais il ne me va pas .Tu peux le découper ,le decorer n'importe quoi .Oui je croix que tu a réson c'est pas grave je prendrait des chassure a rayure orange et un collier de la meme couleur .Bon moi je retourne a mes affaire.
Elle s'assit et commenca a coudre son col au corsage :
-Si sa peux vous aidez il y a des chaussure par terre .
( désoler Mao on a poster en meme temps j'ai editer pour que sa colle )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Dim 14 Oct - 21:41 | |
| Ah les yeux de chiens battus et la mine boudeuse, ça marchait à chaque fois ! Bon, Mao ne lui avait pas permis de découper son débardeur mais elle pourrait arranger ça en cousant quelques petites choses par dessus et si Mao voulait retrouver son débardeur en bon état, il lui suffirait juste de découdre. Le cadeau de Tsukimi lui fit très plaisir et elle la remercia aussi.
- Merci Mao. Merci Tsukimi c'est vraiment sympa !
Elle commença à couper le pull de manière à qu'il se transforme en veste puis à l'aide de tissus noir et orange trouvé sur divers habits, elle décora la jupe, le débardeur et la nouvelle veste de manière à que cela forme un look un peu loufoque avec des bouts de tissus dans tous les sens. Après avoir cousu plusieurs choses, elle décida de faire une pause et regarda les chaussures à disposition. Elles étaient bien entendu moins nombreuses que les vêtements et il n'était pas dit qu'elles soient toutes à sa pointure. Malgré cela elle dénicha une paire de bottes noires en cuir et en tissus qui, arrangées avec un peu de tissus orange et quelques pompons, feraient sûrement des chaussures magnifiques. C'est fou comme elle avait plein d'idées pour Haloween ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Mer 24 Oct - 17:55 | |
| Tsukimi vit Mya heureuse comme tout ,elle devait avoir beaucoup d'idée pour hallowen et elle aussi elle pris des botte montant jusqu'au haut des genou qui s'attacher avec des lacet .Tsukimi retira les lacet noirs et en mis des orange a la place. Elle fit la meme chose pour son corset maintenan elle avait assez de orange .Elle mit ses affaire et se motra a ses amies : -Alors ca fait moins choc maintenant ,non ? Elle leurs souriait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Mer 24 Oct - 21:34 | |
| Mya leva la tête vers Tsukimi et lui fit un grand sourire ravi avant d'annoncer d'un ton enthousiaste :
- C'est très joli ! Bravo ! Ca te va très bien ! Très funky je dirais^^ !
Elle détailla un instant la jeune fille de la tête au pieds puis retourna à ses assemblages. Au bout d'un moment, elle arrêta toutes ses manipulations et prit toutes les affaires pour aller se changer derrière un paravent. Après un court instant à tout enfiler et tout mettre en ordre, elle sortit à la vue de ses amies, radieuse. Elle avait aux pieds des bottes noires avec des lacets (un orange et un noir) devant et le reste noir avec des un ruban de tissus orange enroulé en spirale autour. Au noeud des lacets se trouvaient deux petits pompoms oranges qui bougeaient quand elle marchait °O°. Les bottes lui montaient jusqu'aux genoux où les rejoignait une jupe noire avec des légers volants triangulaires de manière à ce que cela se finisse en dents de scie. Parmi les volants noirs de départ elle avait rajouté des volants oranges de même forme et de texture équivalente. Elle avait en guise de ceinture une sorte de corde tressée de noir et d'orange nouée au milieu et où pendaient deux pompoms oranges. Elle avait aussi accroché à la ceinture divers petits sachets de toutes tailles pour pouvoir ranger plein de petites choses inutiles... Elle avait en guise de haut le débardeur noir de Mao sur lequel elle avait rajouté des manches oranges se terminant en pointe en dessous du coude. Elle avait aussi dessiné en cousant du tissus orange une citrouille d'Halloween. Au mains elle avait des mitaines noires.Pour courroner le tout, elle avait passer un serre-tête orange dans ses cheveux.
- Alors vous en pensez quoi ? Bon faut encore rajouter du maquillage, des boucles d'oreille et éventuellement quelques colliers et bracelets mais on verra ça plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) Jeu 25 Oct - 7:59 | |
| Tsukimi toujours habillée vit Mya partir se changer derière un paravent ,maitenant Tsukimi voulit reflechir a la coiffure, elle réflechit sans trouver la moindre idée.Puis elle vit Mya retourner les voir toute habiller ,Tsukimi lui dit : -WAOUH !!! Mya t'es trop bien c'est super beau !! Tsukimi lui souria . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tennue pour haloween (LIBRE) | |
| |
|
| |
| Une tennue pour haloween (LIBRE) | |
|