| Vincent Lame | |
|
+4Sakura Kinako Saeku Kanji Ichi & Aki Naya Vincent Lame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent Lame A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous ceux qui veulent l'être le seront. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Vincent Lame Dim 7 Oct - 23:01 | |
| x.Général.x
Nom :Lame Prénom : Vincent Âge :16 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Doux et attentionné, courageux, brave et Honnorable. Défauts : Rêveur, toujours a imaginer le pire. Sincère (oui c'est aussi un de ses défauts x) )
Caractère(petit plus =D):Jeune homme plutôt calme, il vois la vie du bon coté, tous en immaginant le pire. Garçon tous à fais sympathique et attentionné. Doux et généreux. Prêt a donner sa vie pour son prochain.
Aime :les filles la musique, les requins. N'aime pas : Les rats, les typent qui se la joue. Les égoïstes. Histoire (facultative) : Enfant née d'une famille plutôt triste a voir, un père criminel et une mère parathétisienne. En faite il est en quelque sorte un b*t**d, ne connaissant pas réellement son vrai père, il fut souvent battu par l'époux de sa mère. Enfin ex époux étant donné qu'ils divorcèrent. Le jeune homme fugua alors à l'age de douze ans marchant sur les routes et apprenant à se débrouiller, il eut la vie durre mais se promis de ne jamais le montrer. Désormais 16 ans il eut enfin un endroit fixe, le pensionnat Kinako.
Element : EAU !
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?: Je suis inscrit au pensionna ryo <_< grâce au partenariat ^^
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Vincent Lame Dim 7 Oct - 23:32 | |
| Même si tu n'as pas finis. Bienvenue parmi nous !! ^^ | |
|
| |
Saeku Kanji A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vincent Lame Lun 8 Oct - 20:20 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vincent Lame Lun 8 Oct - 20:20 | |
| Bienvenue =) Quand tu auras terminé : Fiche validée. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vincent Lame Lun 8 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Vincent Lame A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous ceux qui veulent l'être le seront. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vincent Lame Mar 9 Oct - 20:47 | |
| Voilà présentation finis et merci a tous et à toutes ^^ JE M'AIME =D | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vincent Lame Mar 9 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vincent Lame Mer 10 Oct - 18:26 | |
| Wouah , bienvenu beau gosse ... Enfin , bienvenu dans la familia de Kinako !^.^ Tu t'aime ?!Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Lame | |
| |
|
| |
| Vincent Lame | |
|