Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) Empty
MessageSujet: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyLun 2 Juil - 22:58

Asmodée trouva rapidement la salle d'entraînement, mais il n’aima pas la foule qu’il y trouva.
Il décida donc de revenir de nuit.
A son retour nocturne, la salle était vide.

Pff…Enfin seul, je vais pouvoir m’entraîner correctement.

Il commença par une heure de méditation, puis il retira sa veste, exposant ainsi une musculature insoupçonnée, et il enchaîna des katas.
Certain de ces katas utilisaient son élément, la foudre, d’autre n’étaient que purs arts martiaux.
Mais tous était de très haut niveau et parfaitement exécuter.
Chacun de ses mouvements étaient précis et fait pour tuer un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyLun 2 Juil - 23:05

Il était tard,et il pleuvait.Zaz était trempée, rien de plus suprenant, ses vêtements, conçus pour leur forme esthétiques, n'étaient pas pensés pour l'orage. Elle entra soudain dans la salle d'entrainement, endroit encore inconnu à ce jour. Vide et froid, à première vue. La jeune demoiselle poussa un soupir de soulagement, en laissant tomber sa cape à terre.

"Fait sombre..."

Grogna-t-elle, comme si, à ces mots, les néons s'allumeraient.Loupé. De sa main elle laissa donc naître une petite flamme, sorte de bougie humaine, la promenant le long du mur, dans le but de trouver ce fichus interrupteur...
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyLun 2 Juil - 23:28

Durant un de ses kata Asmodée ressenti une présence dans l’immense pièce.
Il se concentra et senti une faible énergie…Une flamme !

On ne peu pas s’entraîner tranquille, même ici…..quoique.Twisted Evil

Il se fondit dans les ombres, effaça toute trace de sa présence et se dirigea ver l’intrus.
Quelle ne fut pas sa surprise en constatant que celui-ci était une intruse.

* Bah, je suis pour l’égalité des sexes *

Asmodée surgi derrière l’intruse, et l’immobilisa d’une prise.

Qui est tu ? Et que fais-tu ici ?
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 14:09

Elle sentit soudaine un aura puissante dans la pièce, étrange. Tout semblait vide pourtant ! Il se trouve qu'avec le temps, la demoiselle savait ne pas se fier aux apparences et ne pas écouter la logique. Quand "il" arriva soudain et l'imobilisa, Zaz, l'esprit plein de colère d'être dans une telle situation, se pencha en avant, comme pour tomber.Elle fit une sorte de salto avant, entrainant son adversaire avec elle. Elle retomba sur ses pieds, lui non.

"On ne t'as jamais appris les bonnes manières ?"

Rugit-elle, les yeux rougies de colères. Elle posa un pied sur le ventre de l'individus, comme pour l'empecher d'oser toute tentative.

"D'abors, on se présente.De deux, on ne brutalise pas ne demoiselle !"

Elle sortit une cigarette, la porta à sa bouche.
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 14:30

Son adversaire avait réussi son test.
Mais elle avait commis une grosse erreur, la personne sur qui elle avait posé son pied n’était qu’une persistance rétinienne,
elle le posa donc dans le vide, ce qui la déséquilibra.
Asmodée la rattrapa et la remit debout.

Tu sembles avoir de bon réflexe, je ne pensai pas trouvé un adversaire de valeur en ce lieu...et à cette heure.
Je me présente : Mon nom est Oni, mon Prénom Asmodée et j’ai un léger défaut de personnalité.
Es tu ici pour me tuer, comme mes parents ? si c’est le cas….tu vas rencontrer des difficultés à remplir ta mission.
Twisted Evil

Sur ces mots, Asmodée se mit en garde, de nombreux éclairs rouges entourèrent son corps.
Mais avant d’attaquer, il attendit la réponse de la jeune fille .
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 14:48

Elle sourit, éclata même d'un grand rire en se remettant sur pieds.

"Joli compliment que tout cela, mais regarde plutôt, jeune idiot."

Sur ces mots, elle écarta les bras, image parfaite du Christ sur sa croix.De part ce geste, elle montra qu'elle n'était pas armée, ni d'armes, ni de mauvaises intentions.

"Je ne te veux rien, mais si tu pense qu'il faut tout de même m'attaquer, je t'en prie !"

Elle s'avança d'un pas, laissant ses cheveux se balancer gracieusement au rythmes de ses hanches, les bras toujours écartés avec dédains.

"Alors ? Qu'attends-tu ?"
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 15:01

Asmodée éclata d’un rire franc et sonore (très sonore XD) Razz Razz

Telle la brebis offerte pour apaiser le diable arf.
Navré de vous avoir attaquer chère demoiselle, mais il semblerait que je vous ai prise pour ce que vous n’étiez pas…..une personne hostile.

Les éclairs d’Asmodée disparurent, et il tendit la main à son interlocutrice.

Je me suis présenté…je crains que ce ne soi votre tour, Mademoiselle ?
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 15:11

A ces mots, elle baissa les bras, sourit malicieusement, et prit la main d'Asmodée d'une poignée franche.

"Zaz. Demoiselle tarée égocentrique et perverse. Du moins de ce qu'en disent les autres. Enchantée. Hostile ? Tout dépend..."

Elle fixa le jeune homme, pour détailler son visage, s'immiscer dans ses moindres traits, comme pour sonder son âme avec les lames de son esprit.
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 15:22

Asmodée sourit Very Happy .

Enchantée demoiselle Zaz.Vous êtes élève dans cet étrange établissement ?

Soudain les trais d’Asmodée se durcir, et il recula dans l’ombre.Evil or Very Mad

Arrêtez ça ! Cesser de vouloir connaître mes pensés, cela est dangereux, et pour vous, et pour moi !
Si vous le réveiller…

J’ignore ce qui pourrait ce passer !
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 15:31

Elle éclata de rire, le voyant fuir ainsi.

"Hé quoi ?"

Elle s'avança, marcha droit devant, fonçant sur lui.Elle posa une main au niveau du torse d'Asmodée.

"Ce corps et cette âme sont ils si timides ?"

Elle le plaqua contre le mur derrière eux, se colla à lui, les yeux droit dans les siens, fouillant les traits de son visage, encore une fois, se faisant plus insistante.Elle eut un petit sourire devant la surprise de l'homme.Elle aimait provoquer et surprendre.

"Ou bien ont-ils tout deux quelque chose à cacher ?"
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 15:58

La voix d’Asmodée devint caverneuse et son sourire diabolique.
L’atmosphère qui l’entourait était plus froide que la mort, et plus terrifiante que la fin de toute chose.

Non je ne suis pas timide, mais il y a des choses dont’il ne vaut mieux pas connaître l’existence.
Et ce qu’il y a dans ma tête en est une.

Le sourire d’Asmodée devint diabolique et l’on pouvait lire la folie et la haine dans ses yeux.
Une haine qui englobait toute l’humanité Twisted Evil , une haine d’on seul les démons son capable Twisted Evil ,
Une haine qui promettait sang et souffrance à tous ceux qui s’opposerait à elle. Twisted Evil

Le regard d’Asmodée devin vitreux, puis il redevint normal

Tu viens de voir une chose que tu n’aurais pas dû voir,
et j’ignore pour qu’elle raison Il t’a laissé en vie.
Mais je te demanderai de rester discrète sur ce que tu as vu.

Sur ces mots Asmodée fit un sourire qui se voulait rassurant, mais qui restait incertain.
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 16:04

"on fera avec."
La jeune demoiselle ne s'attendait pas à moins.Elle qui, ayant vue la mort plusieurs fois, ayant réchapée, venait de la voir encore sous une autre forme. Elle soupira, serra son étreinte comme pour caliner le grand blond, d'un air de dire, ne t'en fais pas, rien ne sortira de ma bouche. Elle lui fit un baiser sur la joue, avec un clin d'oeil malicieux.
"Pas terrible tout ça, si tu souhaite en parler, viens me trouver !"
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 16:17

Asmodée écarquilla les yeux quant Zaz lui embrassa la joue.Shocked
Décidément il n’était pas habitué à ce genre de comportement.
Il avait sans doute trop vécu dans le milieu.

Pas terrible ? pourrais-tu être plus explicite ?
Et si je dois te trouver…je te cherche ?

Cette jeune fille ne cessait d’étonner Asmodée.Question

[Je ne suis pas blond mais albinos, regarde mon avatar]
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 16:21

"et oui, tu me cherche, tu me cherche, tu me trouveras facilement, on trouve toujours ce qu'on traque..."

Elle sourit encore, s'assit sur un banc, regardant le jeune homme qui semblait perdu. Un bisou lui a fait tant d'effet ? c'était un comble, mais où avait-il dont vécu ?

"Pas terrible, le dédoublement de personnalité..."
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 16:40

Hem…Je ne suis pas vraiment responsable de cela.
Mais en général il ne se manifeste que si on le cherche comme tu l’as fait.

Sur ces mots Asmodée prit un haire faussement réprobateur et souri.Very Happy

Ou quand je suis très en colère ou encore quand ma volonté ne suffit plus à le contenir.

A ce moment Asmodée pris conscience de sademi-nudité, et de l’exposition de ses muscles et tatouages.Embarassed

Excuse- moi je vais me rhabiller.

Il créa un arc électrique pour allumer les lampes et retrouver ses affaires
Puis il se rhabilla.

[Sa me rappelle une certaine matinée XD]
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 18:01

(looool, bas attend c'est pas ma faute, je débarque t'es à moitié à poil ^^ et encore, y avait mon chéri qui m'a caché la vue)

Elle prit un air déçu. Ca ne l'a génait pas de voir un homme nu, bien au contraire ! Elle avait eu à peine le tant d'admirer un corps aussi bien fuselé, avec des muscles bien modelés.Dommage, une autre fois peut-être.

"Oh, tu pouvait rester comme cela, ça ne me gènait guere, pour tout te dire !"
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 18:35

[Je venais de me réveiller mdr Sleep ]

Ça ne te gênait pas, mais moi si, je ne suis pas très alaise pour discuter avec une fille en ne portant qu’un pantalon.

Le sourire d’Asmodée redescendit, et il prit un air sombre.Neutral

Cela vient sans doute de mon éducation très stricte.
Je me demande toujours pourquoi mes parents ont voulu que je vienne ici.
Décidément même après leur mort, ils auront voulu diriger ma vie.

Il eu un sourire désabusé

Enfin au moins il y a peu de chance qu’ils viennent me chercher ici.
Cette école n’a pas que des inconvénients.

Il lança un regard à Zaz cyclops
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 18:42

Elle sourit encore, lui lança un clin d'oeil malicieux, en s'appuyant nonchanalement sur ses genoux. Elle prit cet air aussi mignion que dédaigneux.

"Je connais ce problème, sauf que moi, je suis partie...et Depuis, j'en profite !"

Elle se leva gracieusement, balayant ses cheveux loin de son dos d'un mouvement de hanches.Zaz aimait séduire,c'était dans sa nature.Elle ne recherchait rien, pourtant, à part peut être un regard simple.
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 19:16

Asmodée sourit, jamais personne ne lui avait jamais fait de rentre-dedans, du moins jamais a ce point Cool .

Cela m’étonnerait que tu es le même genre de problème que moi.
Au moins tu n’as pas à te méfier des hombres.
J’ai une dizaine de " familles " qui veulent me voir mort.

La voix d’Asmodée pris un ton ironique et sombre.

Et ce n’est pas faute d’essayer. Twisted Evil

Il fit un énorme sourire à Zaz Very Happy et lui tendit une serviette.

Je crois qu’avec toutes ces histoires, tu en as oublié que tu étais trempé. Wink
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 19:21

"Merci, oui, j'ai du oublier !"

Elle prit la serviette et entreprit de frotter sa chevelure avec énergie. Quand elle eu finit, elle reposa la serviette sur un coin du banc, s'approcha, reposa un doux baisé sur la joue du jeune homme.

"Merci"

Répéta-t-elle avec un grand sourire malicieux
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMar 3 Juil - 21:05

Cette foi Asmodée ne rougit pas, il commençait à s’habituer aux manières espiègles de sa nouvelle amie.

La vie est étrange…
Il y dix minutes, je me demandais si j’allai te tuer…
Twisted Evil
Et maintenant, on est en train de sympathiser.
En parlant de ça….que fais-tu donc trempé et à cette heure dans la salle d’entraînement ?
J’espère n’avoir point déranger un rendez-vous galant ?

Le regard qu’Asmodée portait sur Zaz se fit plus intense.Suspect
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMer 4 Juil - 12:08

Elle sourit.Rendez-vous ? Elle ? Et puis quoi encore ? Zaz détailla à nouveau cet homme avec qui elle plaisantait.Charmand, tout à fait charmand, et pourtant, les albinos n'étaient pas son genre, du moins d'habitude...

"Rendez-vous galant ? Avec moi-même, surement.Tu sais, les gens ici ne me parlent guère, alors les rendez-vous, on attendra plus tard !"
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyMer 4 Juil - 13:08

Asmodée semblait perplexe.scratch

Les gens ne parlent guère ?
Il m’a pourtant semblé que ce lieu était rempli d’élève.
J’ai eu grand mal à trouver place qui soit tranquille.

Le sourire d’Asmodée s’élargit et il fit un clin d’œil à Zaz. Wink

Mais tu n’as toujours pas répondu à la première de mes questions,
Jeune demoiselle.

Asmodée aussi savait être taquin, il lui fallait juste un temps d’adaptation.
Il ne se débrouillait pas trop mal, pour une personne qui avait été élevée pour tuer…
Zaz Ekitashi
A l'inscription
A l'inscription
Zaz Ekitashi

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyJeu 5 Juil - 11:12

Zaz sourit, lui rendant son clin d'oeil. Elle se rassit, croisa ses bras autours d'elle et fit mine de réfléchir.

"Ce que je fais là ? Trempée ? Disons que le temps était parfait pour une balade ! Un peu de pluie n'avait jamais fait de mal à son homme ! Et puis finalement, quand la grèle est tombée, j'ai réussi à me persuader de rentrer. Evidemment, à cette heures, les portes principales sont fermées, voila pourquoi j'ai emprunté la veranda, et je suis passée par là. j'aime beaucoup l'endroit, peut être parce que les élèves n'y viennent pas souvent. Ils préfèrent flaner au parc plutôt qu'étudier..."
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) EmptyJeu 5 Juil - 23:19

Il est vrai que la discipline de cet établissement est des plus relâchée, voire inexistante.
Je n’ai rencontré aucun représentant de sécurité.
En revanche il m’a semblé apercevoir un grand nombre de combattants.
Mais cela est sans doute dû a la manipulation des pouvoirs qui sont les nôtre.

Asmodée interrogea Zaz de son regard, il était évident que sa remarque sur les combattants s’adressait à elle,
et que cette question non formuler ; attendait une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)   L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ) Empty

L'acier d'une lame doit être entretenu (PV :ZaZ)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant