Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tsukimi no world Dim 30 Sep - 12:39 | |
| MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JMINSCRIT
Bon alors trop trop trop bien.
Par contre niveau longueur, la bann est un peu petite, mais c'est pas grave. J'espère que le forum va marcher. Enfin ya intérer sinon jme suicide. Et aussi j'iame pas quand c'est trop joyeux. Jpréfère quand c'est sobre, mais change pas juste pour moi. Les autres n'aiment peut-être pas, mais c'est mon navi na moi !
ALLER VENEZ TOUS DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tsukimi no world Sam 6 Oct - 18:29 | |
| Mirchiiiiii ^^
J'ai oublié quelques trucs dessus par contre | |
|
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tsukimi no world Mar 9 Oct - 19:21 | |
| | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Tsukimi no world Dim 2 Déc - 3:46 | |
| Pas trop compris l'histoire , mais je vais faire un effort ! ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsukimi no world | |
| |
|