Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chambre Tsukimi Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyDim 23 Sep - 20:48

Tsukimi entra dans la chambre qu'elle alait partagée ,elle choisit un lit et posa ses affaires dans l'armoir et ses affaire personnelle sur l'etagère elle ne pouvait s'enpechée de penser " on va bien s'amuser " affichant sourir malicieux sur ses levres elle avait enfin terminer de renger ses affaire qu'elle s'affala sur son lit , le dortoir était desert pensa t-elle mais elle avait parler trop vite qu'elle qu'un entra dans le dortoir et la regardait :

-Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade
Date d'inscription : 20/09/2007

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyLun 24 Sep - 13:15

Un taxi arriva devant le pensionnat, un jeune garçon sortit du même taxi, il attrapa sa valise, sa guitare et enfourcha les écouteurs de son ipod dans ses oreilles, une fois devant l'entrée du pensionnat il soufla un bon coup et au lieu de pousser la porte avec douceur comme l'auraient fait de simple nouveaux, il colla son pied a la porte et la fit s'ouvrir en fracas. Une fois entré, il se renseigna grâce a l'aide d'un jardinier s'apprétant a ranger son matériel dans un placard, plutot bien renseigné pour un jardinier...enfin bon... Le jeune garçon reprit sa route et se diriga en direction des dortoirs. Une fois arrivé dans la salle commune, il déposa sa valise, sa guitare, retira ses écouteurs, les ranga et s'installa sur un des bons vieux fauteuilles qui avaient l'airs d'être là depuis belle lurette. Il soupira et ferma les yeux épuisé de sa journée...mais après une bonne heure de repos, Haru ne resta pas assis plus longtemps,il se releva, s'étira un grand coup, rammasa ses affaires et repartit a la recherche de sa chambre. Mais malgrès son envie de trouver sa chambre Haru et de s'affeler sur son lit pour coninuer sa sieste, il n'osa pas chercher loin et s'arrèta a la premiere chambre qu'il trouva. Il ouvrit la porte et vit une jeune fille allongé sur un lit. Elle le salua, il la salua a son tour d' un signe de la main en guise de bonjour et d'un mot.

Salut...

Ce fut le seul mot qu'il pronnonça,
il apperçut le lit voisin, déposa ses affaires dans un coin et s'affala sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyMar 25 Sep - 19:32

Tsukimi regarda le nouveau venue ,lui sourit et lui dit :

-Tu 'appelle comment tu doit etre nouveau je ne tes encor jamais vu ici .En tout cas moi c'est Tsukimi Yoru enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade
Date d'inscription : 20/09/2007

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyMer 26 Sep - 0:50

Haru rouvrit les yeux, sa fatigue était passé, il se tourna vers elle et la regarda, il lui souria et s'assia.

Ouais...je suis nouveau...Moi c'est Haru Seishi. Enchanté.

Il se leva cette fois et se diriga vers ses affaires, il attrapa sa guitare et son sac.Il se tourna vers la jeune fille et lui souria denouveau.

Bon je crois que je vais partir a la recherche de ma chambre...et comment dire...ça te dirait d'aider un pauvre petit nouveau à trouver sa chambre ? parce que je la trouve pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyMer 26 Sep - 19:10

Tsukim lui répondit suite a sa questiont :

-Bien sur sa ma ferait plaisir d'aider un petit nouveau mais ... comment dire ... tu peux dormir la ou tu trouvera un place ,si tu veux je peux te montrer les chambres ou tu peux prendre ce lit .

Elle lui designa un lit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade
Date d'inscription : 20/09/2007

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyVen 28 Sep - 5:24

Haru suiva du regard la où pointait son doigt c'est à dire sur le lit, il soupira un grand coup, il redéposa ses affaires dans le même coin que celui où il avait poser ses affaires il y a... 2 minutes et sauta sur le lit qui maintenant était le sien. Il répondit aTsukimi avec un grand sourire.

Bon ba si tu insiste...je reste alors ! ^^

Il ne resta pas longtemps alonger sur son lit en faite, juste après il se releva et commença a ranger ses affaires dans un placard qui se trouvait juste a côtés de son lit. Entre temps il lui demanda.

Et sinnon toi ça fait combien de temps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptySam 29 Sep - 12:21

Tsukimi lui souria et lui dit :

-Je ne t'oblige pas a rester là mais néanmoins je serait heureuse de la partager avec toi ,sinon je suis là depuis 3 mois ,et toi c'est quoi ton élement ?


Tsukimi s'était lever et partit allumer la lumière car la nuit commencer a tomber et il faisait sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade
Date d'inscription : 20/09/2007

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyDim 30 Sep - 3:37

-Bon et bien je reste...enfin pour l'instant...je vais y réfléchir demain.

Haru s'asseya sur son lit après avoir rangé toutes ses affaires, il soupira lorsqu'elle lui demanda qu'elle élément il était, il lui répondit.

-Hé bien je suis du vent...seulement je ne le maîtrise pas vraiment...

Il mit sa main devant lui, tourné vers le plafond, et fit sortir de petit courant d'air de sa main un peu comme un ventilateur en faite...

-C'est tout ce que je sais faire....enfin bon... Toi aussi tu es du vent ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyDim 30 Sep - 15:39

Tsukimi lui souria :

-Oui moi aussi je suis du vent ,mais si c'et tout se que tu sais faire ne t'inquiette pas on apprend vite ici et si tu as un problème je pourrait t'aider .Mais tu verra la prof d'air et sympa.

Puis Tsukimi vit la guitare de Haru elle s'approcha et lui dit :


-Interressant tu joues de la guitare .Ici beaucoup de personne joues un instrument de musique .Tu sais bien jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade
Date d'inscription : 20/09/2007

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyMer 3 Oct - 11:12

Haru se leva et se diriga vers sa guitare, il se pencha dessus et ouvrit la fermeture éclaire délicatement, une guitare éléctrique apparut devant lui, il se retourna et la montra a Tsukimi. cela fit sourire Haru en regardant sa guitare... 7 ans...ça faisait 7 ans qu'il l'avait, c'était son père qu'il la lui avit offert.

-Ca fait maintenant 7 ans que je l'ais...et Je ne me suis encore jamais séparé d'elle et je n'y compte pas d'ailleurs.

Haru s'asseilla de nouveau sur son lit, il sortit un médiatoire de sa poche et commença a jouer un petit air simple de Red Hot Chilli pepper...Californication.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyMer 3 Oct - 16:43

Tsukimi s'assit a cote de Haru ,et ecouta la musique qu'il jouait puis quand il eu terminer elle lui dit :

-C'est très beau ce que tu a jouer j'aime beaucoup ta guitard fait un beau son .


Elle lui souria .Elle aussi savait jouer un instrment :de la batterie mais elle n'avait plus eu l'occasion dans toucher une depuit q'elle etait arriver ici.

Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade
Date d'inscription : 20/09/2007

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyVen 5 Oct - 11:07

-Merci bien ! Mais la je n'est pas utilisé un des objets les plus important de la guitare.

Répondit Haru avec un légès sourire. Il se leva et alla chercher la chose en question pour sa guitare, il n'en avait pas eu besoin pour le morceaux qu'il avait joué car le son simple de la guitare était suffisant...enfin bon...il attrapa l 'amplis dans son sac, il le brancha a sa guitare, l'alluma et enchaina avec un autre morceaux mais cette fois moins doux, plus bougant et plus dur a jouer, God Knows...une musique peu connut mais magnifique a entendre. Les doigts de Haru glissait sur les files de sa guitare avec une grande vitesse... Aprés environ 4 min 38 (le mec qui n'est pas qu'un peu précis XD) le morceau se finissa, Haru tomba sur son lit enfin sur la moitié de lit et soufla un petit peu, vut comme ça n'avait pas l'air trés fatiguant mais ça l'était. Il demanda a Tsukimi peu après.

-Et toi tu joue d'un instument ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyVen 5 Oct - 20:17

Tsukimi regarda les doigt de Haru jouer a une vitesse effroiyable ,elle était vraiment imprésionnée "WOUAOUH".Puis lorsqu'il termina il lui demanda qu'elle instrument elle jouait :

-Moi je sais jouer de la batterie mais je ne suis pas aussi bonne que toi,tu joue vraiment très bien !!Ou as tu appris a jouer assis bien ?

Elle lui souria .

Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade
Date d'inscription : 20/09/2007

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyMer 10 Oct - 9:48

Au moment ou elle lui demanda où est-ce qu'il avait apprit a jouer,il lui répondit avec un légès sourire a son tour.

-Et bien pendant quelque mois un professeur maappris les bases de la guitare mais après je me suis débrouillé seul...


Il déposa sa guitare sur le lit et se leva en s'étirant comme a son habitude, il annonça a Tsukimi.

Bon et bien moi je vais prendre une douche si tu me le permet ? parce que depuis mon arrivée içi je n'est pas eu le temps d'en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru EmptyJeu 11 Oct - 21:23

Tsukimi lui souria et lui dit :
-Au mais tu peux y aller je ne te retient pas ,cela prouve au moins que tu es propre ...euh...nfin que tu va l'être mais si tu veux je peux t'accompagnée comme tu es un peu nouveau,mais sache que si ta réponce est négative je ne me vexerait pas ,au contaire je comprendrait complaitement.
Elle lui fit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre Tsukimi Yoru Empty
MessageSujet: Re: chambre Tsukimi Yoru   chambre Tsukimi Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre Tsukimi Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Tsukimi
» Tsukimi no world
» rdv aveec Tsukimi
» ma chambre
» kinoo et tsukimi mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: