Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty
MessageSujet: Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)   Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) EmptyDim 23 Sep - 16:17

La porte s'ouvrit tout doucement, grincant légèrement. Une tête se dessina dans l'encadrement de la porte, timidement les yeux sombres du jeune homme sruptait les lieux. Personne, enfin pour l'instant. Kyotaro, tout content d'être enfin arrivé, poussa la porte pour pouvoir entrer avec ses valises. Il eut une expression ébaillie face a son nouvel environnement, des lits moelleux, des couvertures bien chaudes, des oreillers tout plein de plumes super confortable. Le pied quoi. (Oui il ne voit que la partie détente du lieu u_u).

Il s'avança tout doucement, et se baissa au pied d'un lit pour "pouicer" la couverture. C'est a dire, avec son index, le tater en faisant "pouic" gentiment. Un sourire tout heureux se dessina sur son visage.

Kyotaro prit sa valise, et deballa ses précieuses affaires. Livres, mangas, crayons, papiers, films, enfin bref. Une armoire semblait vide, il l'ouvrit et y rangea tout en prenant son temps, chantonnant une chanson infantiles.

Les pas dans le couloir résonnait jusque dans la chambre, et apparemment s'aventurait vers sa porte. Kyotaro regardait la porte fixement, comme si a force quelqu'un apparaitrait d'un coup. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty
MessageSujet: Re: Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)   Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) EmptyDim 23 Sep - 17:17

Coeurdeau passait dans le couloirs lorsqu'elle entendit à travers une porte, des chansons qu'elle chantait quand elle était petite. Intriguée de savoir qui cela pouvait être, elle poussa la porte et passa sa tête discretement par la petite ouverture. Elle jeta un regard, espérant d'être discrette lorsqu'elle vit qu'elle était cuite !! On l'avait repéré !! En effet, un jeune homme fixait la porte, un tee-shirt qu'il allait surement ranger avant de fixer la porte, une expression étonnée affichée à son visage, comme s'il savait qu'elle allait arriver. Coeurdeau rougit et entra, se grattant les cheveux, signe de gene. Elle sourit et s'excusa, l'air déçu de s'etre fait voir :

-Désolée, j'avais entendue quelqu'un qui chantait. je voulais voir discrètement qui c'était mais apparement, je n'ai pas réussi. Pourquoi tu fixais la porte ? Sinon, tu ne m'aurais pas repéré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty
MessageSujet: Re: Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)   Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) EmptyDim 23 Sep - 17:23

Une tee-shirt dans la main, la bouille surprise, le bordel dans la chambre, Kyotaro avait l'air débile. Mais quelle était toute mimi ! Il ne put s'empêcher de lacher son truc (il sait plus ce qu'il a dans les mains u_u) et de rester comme un idiot. Puis dans un éclair d'intelligence (ben ouais un éclair, sa passe vite >_<) il se rappela que c'était sa chambre.

Alors Kyotaro se racla la gorge, et ramassa son tee-shirt. Il sourit a Coeurdeau, et répondit.

"Dis t'as jamais penser a te teindre les cheveux en rose et a te faire des boucles anglaises ? °O°"

Niveau stupidité, on atteignait parfois des sommets avec lui. Mais il l'imaginait bien, ouuuuahhh elle serait trop choupi pensait il. Il balança le tee-shirt sur le lit et s'approcha de la jeune femme.

"Désolé, je suis Kyotaro"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty
MessageSujet: Re: Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)   Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) EmptyDim 23 Sep - 17:32

Coeurdeau le regarda et, lorsqu'il lui demanda si elle n'avait jamais pensée a se teindre les cheveux (etc....), elle haussa les sourcils, surprise. Elle resta dans l'encadrement de la porte, étonnée de ce qu'elle vennait d'entendre et ce fut Kyotaro qui
parla le premier, en se présentant. Coeurdeau sortit de ses pensées, sourit et dit :

-Enchantée. Je suis Coeurdeau Lessixreves. Mais.... Euh.... Pourquoi tu as dit que je devrais me teindre les cheveux en rose ? Je ne suis pas sûre que ça m'irait bien !! En plus, j'ai toujours eut les cheveux bleus et le rose, c'est pas trop mon truc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty
MessageSujet: Re: Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)   Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) EmptyDim 23 Sep - 21:19

Bon ok sa supposition était stupide mais après tout. Il lui sourit tout gentiment, détaillant le visage de Coeurdeau. Kyotaro avait vraiment l'air idiot. Si si je vous assure, puis sa voix brisa le silence pour finalement reposer une autre question.

"Dis, y'a du bruit ici ?"

Niveau rapport avec la précédente question, aucun. Mais il voulait s'informer de son nouvel habitat, quoi de plus normal ? Il sautilla jusqu'a son lit, et entreprit de plier son tee-shirt. Il chantonnait toujours, et releva la tête d'un coup. Son visage se tourna vers celui de son interlocutrice, avec une expression grave il déclara :

"Tu connais mes colocs ?"

Question stupide ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty
MessageSujet: Re: Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)   Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) EmptyLun 24 Sep - 21:35

Coeurdeau le regarda en souriant. Il était charmant, avec son air distrait. Elle lui répondit mais seulement à sa deuxième question, ne sachant pas quoi dire à la première :

-Non, je ne peux pas les connaitre. Je ne suis pas du même élément que toi donc, je ne sais pas qui dort où dans les dortoirs de feu !! Sinon, tu viens d'arriver ?

Elle plissa les yeux, se rendant compte que sa question n'était pas très intelligente : il était en train de ranger ses affaires, il aurait été étonnant qu'il soit là depuis longtemps !! Alors, elle le regarda et ajouta en souriant :

-Tu as déjà fait des rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty
MessageSujet: Re: Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)   Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A envie de voir des gens (libre) [terminé]
» Cherche de l'aide pour contrôler les gens...
» pique-nique (pv avec autant de gens que sa interresse.)
» diner entre copain(pv les gens du topic douche brulante)
» La la la~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: