Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cherche de l'aide pour contrôler les gens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyLun 22 Jan - 2:39

Monsieur Babylon avait cherché quelques instant la salle du psychologue du pensionnat. Il espérait bien pouvoir obtenir des renseignements sur certains de ses élèves, mais aussi une aide quelconque sur les pouvoirs de pénétration de l'esprit et de son contrôle. Ce genre de pouvoir devait aisément être contrôlé par un éminent psychologue exerçant dans ce genre d'établissement.

Malheureusement, la salle semblait vide et inhabitée. Monsieur Babylon s'y assit cependant, espérant que quelqu'un viendrait bientôt l'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMar 30 Jan - 0:15

Yaloo arrivat et vu Monsieur Babylon

bonjour Monsieur je suis le Psychologue
avait-vous besoin de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMer 31 Jan - 13:49

Monsieur Babylon fut étonné de trouver un homme. Sans savoir pourquoi, il s'était attendu à une femme. Enfin, cela n'avait guère d'importance:

"Oui, en effet! Je suis le professeur de contrôle d'élément feu. J'aurais aimé bénéficier de vos lumières, pour apprendre à mieux cerner les élèves. Pour entrer dans leurs pensées et en connaître un maximum sur eux par ce moyen."

Le professeur n'était pas sûr d'avoir été clair. Mais les mots pour décrire les pouvoirs c'était pas vraiment son truc, à son plus grand désarroi.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyVen 2 Fév - 23:29

euh je pense que vous n'aurez pas besoin de moi pour sa vous devez surement etre callé en la matiere et si vous vous connaitr vos eleves demandez leur des renseignement

Yaloo deballa ses affaire prit un calepin et un stylo et commenca a ecrire quelque chose


vous vous devez avoir un quelque chose a me dire ?
pour venir me demander un si grand service ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptySam 3 Fév - 2:28

*AHA!! Elle est bien bonne, celle-là, comme si je n'y avais pas pensé moi-même...*

En vérité, il savait ce dont il était capable:

"Je peux pénétrer un esprit avec beaucoup de difficultés, j'aimerais donc vraiment me perfectionner. Voyez-vous, si je me contentais de ce qu'ils me disent, je ne serais pas sorti de l'auberge, ce que je veux savoir, c'est justement ce qu'ils refusent de me dire."

Il lui offrait un sourire étonnant, découvrant partiellement ses dents.

Cet homme avait un comportement étrange à gribouiller sur un calepin, comme s'il prenait des notes de ce que le professeur était en train de raconter.
Pour lui, il ne s'agissait pas vraiment d'un grand service, il n'avait pas l'habitude d'enrober les choses de cette manière, il voulait un coup de main pour perfectionner sa connaissance de ses élèves. Il y avait beaucoup de dépons et c'était bien plus difficile d'entrer en eux et de percevoir clairement les diverses personnalités de certains:

"Soyons clair, monsieur! Je ne suis nullement venu ici pour parler de moi. Il s'agit de mes élèves."

Après un instant de réflexion, monsieur Babylon se demanda quels étaient les capacités personnelles du psy.
Mais il n'allait pas encore chercher à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyDim 4 Fév - 1:12

je sens en vous que vos eleves sont turbulents et que vous etes severe voir un peu trop
mais devoilez votre identité il devoileront la leur

sinon entrainez vous sur un enfant pour vos perfectionner et au faite ....

Yaloo entrait dans l'esprit de tout ses patients par habitudes

je suis vraiment psychologue et je peux vous dire que meme des esprit comme le votre ne me resistent pas
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyDim 4 Fév - 15:46

"En tant que professeur, mon identité n'a aucune importance. Si mes élèves veulent progresser, ils doivent se dévoiler entièrement dès le départ. En ce qui me concerne, si je devas tout leur montrer dès le départ, il me faudrait non seulement des heures pour leur montrer mais aussi pour le leur faire comprendre. Ainsi ce n'est nullement un hasard si je fais les choses progressivement, et je trouve cela tout à fait normal. En outre, personne ne doit connaitre mon identité véritable étant donné que je ne suis pas encore sûr moi-même de ce qu'elle est."

Après une légère pose, Monsieur Babylon ajouta:

"Je ne suis pas sévère du tout, je suis peut-être un peu strict, mais je ne vois pas les choses de cette manière. Les méthodes seules sont importantes ainsi que les résultats bien entendu. Si je laisse mes élèves faire n'importe quoi, cela n'aura aucune utilité. Ils doivent apprendre non seulement les rudiments du combats, le contrôle de leurs capacités, mais aussi la bienséance et le respect. C'est pourquoi j'ai besoin de savoir ce qui se passe dans la tête de mes élèves. Si je pouvais découvrir des secrets, les épreuves qui les hantent et qu'ils ignorent eux-même pour les faire évoluer plus rapidement et plus facilement."

Monsieur Babylon ne cherchait nullement à se défendre de cette pénétration interne intempestive. Mais il ne savait que trop que le côté noir et si sombre de son esprit restait invisible aux regards, même aux siens. Alors, il doutait fortement que ce psy qui parlait si peu, et semblait si peu apte à exercer. M'enfin cela n'avait guère d'importance, s'il ne voulait pas l'aider... il allait devoir faire un essai sur lui. Il n'était pas sûr que l'idée était bien bonne:

"pourquoi sur un enfant? Il n' a rien de difficile sur un enfant. Mais les élèves d'ici sont bien plus complexes que les adultes que nous appellerons normaux. C'est pour ça que je voudrais de l'aide pour apprendre à me focaliser plus facilement et détruire les barrières de protection que certains auraient pu dresser."

Puis, il fit un grand sourire machiavélique:

"Je suppose que vous voyez maintenant exactement ce que je veux! Dites moi ce que vous voyez, ce que vous sentez émaner de moi!?"

La phrase dernière du professeur se voulait énigmatique, mais était tout de même très provocatrice, son sourire et son regard étaient excités et impatients de savoir où il s'était retrouvé, ce qu'il avait bien pu découvrir. Mais il doutait qu'il serait apte à dire son prénom, celui-là même dont il doutait qu'il existe réellement un mot pour le dire.


[HJ: en cas de doute, allez donc visiter ma présentation, elle ne vous aidera peut-être pas, mais vous comprendrez peut-être mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyDim 4 Fév - 16:22

vous voulez que je dises un mot qui se qualifiera comme votre prenom alors que vous meme vous ne le savez pas .....

[ H.J euh je crois que j'ai bon la ?]

vous etes confus et vous croyez que juste parce que je ne parle pas je ne suis pas bon psy mais vous croyez vous etes un bon prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyLun 5 Fév - 1:32

[HJ: c'est tout à fait ca!]

Un sourire machiavélique et un regard noir et brillant illuminèrent le visage terne de Monsieur Babylon:

"Je sais bien que cela est tout à fait spécial, mais c'est comme une malédiction qui pèse sur moi... comme si je devais disparaître le jour où quelqu'un saura!"

Il sentait bien qu'il s'embrouillait, en même temps qu'il se livrait alors là même que cela n'avait été nullement ses intentions.

Le rire du professeur se fit soudain fortement sonore:

"J'ose espérer que oui, je suis un bon professeur! Je suis un excellent professeur, un professeur de renommée qui plus est, qui est recherché par les meilleures écoles. Mais Kinako m'a particulièrement attiré, et il semblerait bien que j'aie eu raison."

Le professeur ne doutait nullement de ses capacités, mais son rôle était toujours de douter des autres, et non de lui. Cela faisait aujourd'hui partie intégrante de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMer 7 Fév - 18:42

eh bien moi ma reputation de psychologue est bien battie mais si vous etes bon professeur est-ce les eleves qui ont dit sa ou les adultes car pour les eleves un bon prof est un adulte qui les ecoute

Yaloo parlait comme si il avait deja prevu le texte qu'il allait dire
puis il dit a monsieur babylon d'une voix curieuse


Que faite-vous la ?
n'est ce pas Kyle enfin permetté moi d'utiliser ce mot comme prenom pour vous ......
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyVen 9 Fév - 19:58

Un léger sourire sortit la bouche du professeur. Il n'en revenait pas d'une telle forme d'arrogance:

"Ne soyez pas si naïf! Les enfants pensent tous que les adultes ne les écoutent pas. Et en vérité, ils ont bien raison!"

Son sourire s'était fait de nouveau grimasse:

"Je sais écouter, cela est évident. Même si j'ai déjà un peu la mémoire qui flanche."

Il baissa les yeux, c'était bien vrai, il avait plus de mal à mémoriser certaines têtes, ou certaines discussions...

"On fait tous de notre mieux. Mais c'est véritablement dans l'évolution des élèves que l'on sait si l'on est un bon professeur ou pas. S'ils sont doués quand ils quittent l'école, alors c'est que j'ai bien fait mon boulot!"

La tête de monsieur Babylon se décomposa littérallement, il se leva et claqua du poing sur la table en hurlant:

"NNON! IL EST HORS DE QUESTION QUE VOUS M'APPELIEZ DE CE SOBRIQUET STUPIDE!"

Heureusement qu'il se contrôlait correctement, il était furieux. Il se rassit et ajouta:

"Je ne me souviens pas de mon prénom pour une raison obscure et démoniaque. Je vous prierais donc de m'appeler donc simplement monsieur ou monsieur Babylon, selon votre gré. Mais pas avec un prénom sans nul intérêt qui ne me correspond nullement. Je vous au saurais gré."

Des éclairs fictifs sortaient de même de ses yeux. *Quelle arrogance!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyVen 9 Fév - 20:19

bon au lieu de me traiter d'arrogant et pas la peine de se mettre dans cette etat la ....Monsieur !

Yaloo dit le dernier mot avec un espece de ton enervant

et vous ne m'avez pas repondu a la derniere question !

que faite vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMar 13 Fév - 18:21

L'attitude du psychologue était insouciante et provoquante à la fois. Il semblait avoir une personnalité bien particulière mais du genre incompréhensible.

Monsieur Babylon se leva donc devant le manifeste refus du psy à l'aider:

"Je suis venu vous demander un coup de main pour pénétrer dans les esprits parfois particuliers de mes élèves. Mais c'est une idée que vous semblez avoir du mal à accepter."

Le professeur se dirigea donc vers la porte, signifiant clairement son intention de partir face à ce mur d'incompréhension qui semblait être clairement dressé entre les deux hommes. Il lui avait pourtant bien stipulé les lignes majeures de son problème ainsi que quelques exemples d'élèves perturbés par leur double personnalité pour le souligner. Du moins c'était bien ce qu'il semblait avoir fait. Et puis, cet homme qui se vantait si bien de ses mérites aurait du savoir sans même avoir besoin de poser la question ce qui avait amené le professeur à s'introduire dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMar 13 Fév - 18:32

Monsieur Babylon a écrit:


" J'aurais aimé bénéficier de vos lumières, pour apprendre à mieux cerner les élèves. Pour entrer dans leurs pensées et en connaître un maximum sur eux par ce moyen."

Le professeur n'était pas sûr d'avoir été clair. Mais les mots pour décrire les pouvoirs c'était pas vraiment son truc, à son plus grand désarroi.

[HJ: en plus, dans les actes et les pensées du perso, j'explique bien ce que veut le prof alors je pensais que tu aurais compris!]
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMar 13 Fév - 18:40

[H.J euh désole .............. je suis psycologue que d'une personne reel pour l'instant ...... ]

Et vous vouliez des informations sur les eleves ... demandez moi en .... je suis aussi eleve ....

Yaloo regardat fixement monsieur Babylon et lui dit

venez vous assoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMer 14 Fév - 19:08

Le professeur fut bien étonné de cette révélation:

"Vous êtes aussi élève? Je suis étonné. Comment peut-on être à la fois élève ici et psychologue?"

Après une courte pause, Monsieur Babylon revint sur ce qui le préoccupait:

"Connaissez vous un moyen efficace de connaitre les origines ainsi que le passé de certains de nos élèves? Il semble en effet que certains soient des démons. J'aimerais donc le savoir lorsque j'en rencontre un."

Jusque là il s'était simplement retourné vers l'homme. Puis, il se résolu de mauvaises grâces à s'exécuter et revint s'assoir à sa place originale.
*A moins que ce ne soit pour les espionner qu'il est aussi élève, ce serait en effet un bon plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyMer 14 Fév - 20:14

Non je ne les espionne pas je viens pour controler mon pouvoir de l'air

Yaloo fit voltiger son bloc note

et puis en tant que proffesseur vous devez savoir reconnaitre des demons ce qui fait bien sur partit de l'examen des professeur ..... n'ai-ja pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyJeu 15 Fév - 14:27

Le professeur fut bien étonné de ce que lui dit le psy:

"Non, je ne me souviens nullement d'une épreuve de ce type! Savoir reconnaitre les démons, cela n'est pas toujours évident! Pour certains, ca saute aux yeux pour d'autres, ils se cachent, et on ne peut pas le savoir... c'est toujours face au fait accompli que l'on réalise à qui l'on a affaire."

*un pouvoir de l'air, ou c'est pas mal.*

"Vous n'avez pas de chance, les professeurs de contrôle d'élément air ne font qu'aller et venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyJeu 15 Fév - 19:42

je peux m'entrainer et puis .........je me debrouille bien pour l'instant ......

bon il y a deux forme de demons :
- premierement il y a les demons a part entiere
-deuxiemement il y a les demons hôtes eux sont plus dangereux car il peuvent passer d'un corps a un autres

Yaloo fit un dessin sur son calepin arracha la feuille et la donna a monsieur babylon

bon la prochaine fois on fait un controle dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptySam 17 Fév - 1:33

La fausse blague du psychologue ne détendit nullement l'atmosphére et ne tira du professeur qu'un regard dédaingneux.

"Vous oubliez les humains qui sont possédé par un démon. Le démon est dans ce cas emprisonné dans le corps de l'humain, et le corps est partagé entre plusieurs personnalités qui parfois se combattent. Quant aux démons à part entière, ils sont très rares dans ce monde, seuls ceux qui ont renié ou ont été reniés par leur clan viennent s'aventurer ici. Parfois, certains peuvent venir se nourrir, nais il faut bien avouer que c'est très rare et cela reste temporaire. Quant aux démons hôtes, je n'en ai jamais rencontré. Mais ils ne tiennent pas en place pour ne pas être démasqués, alors on n'en croise pas souvent."

Ce petit laïus avait presque pour but de montrer qu'il s'y connaissait tout de même un peu. Mais ce n'était pas la théorie des démons qui l'intéressaient, mais bien celle de leur pénétration et surtout le contournement de leurs défenses naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptySam 17 Fév - 14:14

ben vous vous y connaissait et une personne qui a eu un passé dur va se laisser facilement penetrer et voila

Yaloo ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptySam 17 Fév - 17:53

Le professeur n'était pas sûr d'être d'accord avec ce que lui disait le psychologue. Mais il n'eut pas le temps de répondre, une sonnerie retentit dans l'établissement indiquant le début imminent d'un des cours du professeur. Il se leva donc et dit:

"Je suis désolé, monsieur, mais je dois écourter cet entretien! Je suis attendu!"

Il souria très légèrement, et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyDim 18 Fév - 13:29

a plus monsieur

n'hesitez pas a revenir ....

Yaloo le raccompagna a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... EmptyDim 18 Fév - 20:28

Monsieur Babylon salua le psychologue et sortit:

"Merci bien! Au revoir!"

Une fois la porte franchie, il adopta un pas rapide. Il se dirigea vers la salle d'entraînement.

[TOPIC TERMINE!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide pour contrôler les gens...   Cherche de l'aide pour contrôler les gens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de l'aide pour contrôler les gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour délire !
» Lalalala OH un gens °O° (libre ou pv)
» A envie de voir des gens (libre) [terminé]
» pique-nique (pv avec autant de gens que sa interresse.)
» diner entre copain(pv les gens du topic douche brulante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: