| Saori Kido, l'Horticultrice ^^ | |
|
+4Belldandy~Holy Bell Sakura Kinako Isku Uchiwa Saori Kido 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saori Kido A l'inscription
Nombre de messages : 5 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 0:29 | |
| x.Général.x
Nom : Kido Prénom : Saori Âge : 23 ans Sexe : Féminin
x.Personnalité.x
Qualités : Généreuse, Juste et ouverte d'esprit Défauts : Orgueilleuse, arrogante, Limite narcissique et égocentrique Travail ( si employé de l'école ) : Jardinière Histoire (facultative) : Disons qu'elle a eu un long passé et qu'elle s'en est sortie
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un ami Comment trouves-tu le design ? Très réussi ^^
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 13:50 | |
| Je ne peux encore te valider car il y a déjà Akaime Inochi en infirmière. Il faut que tu lui demande si tu peux travailler avec elle ou quelqu chose comme ça et dis moi quand c'est réglé. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 14:07 | |
| Je viens de modifier mon métier, j'ai pris horticultrice (= Jardinière en gros ^^ ), vu que je contrôle la Terre, c'est plus pratique ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 15:48 | |
| On ne peut controler la terre car cette option ne fait pas parti de l'école il faut choisir entre eau, feu, air et foudre. Mais tu peux être horticultrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 15:51 | |
| OK ba je vais prendre l'Air ^^ | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 16:24 | |
| Hey ben dit donc ,c'était long mais tu t'en sors bien !! Une jardinière ?!xD Ouais ,c'est cool . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 16:42 | |
| Merci pour cette acceuil des plus chaleureux ^^ ( j'attends toujours qu'on valide ma fiche ^^ ) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 17:01 | |
| Fiche validée. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Dim 23 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue à notre jardinière ^^ C'est sympa comme métier Bon RP avec nous ^^ | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Lun 24 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Lun 24 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue !! J'ai hâte de participer à l'un tes cours ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Lun 24 Sep - 21:33 | |
| Euh tu comptes faire des cours de jardinage ? xD | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Mar 25 Sep - 23:01 | |
| Jardinière? xD Oui pourquoi pas après tout. Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Mer 26 Sep - 15:09 | |
| Mdr ^^ J'adore vos réactions aussi marrantes que différentes... Non je ne pense pas donner de cours, mais si quelqu'un cherche des informations sur des fleurs et bien qu'il viennent faire un Rp avec moi ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ Mer 26 Sep - 15:18 | |
| Horticultrice ?! ..Intéressent !! ^^ (J'aime ton 2eme gif sur ta signature ! ..A RA YA SHIKI !)
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHH !!
Saori-san !!! ...La réincarnation d'Athéna !! *O* !!
Bienvenue a Kinako jeune Déesse ! Passe un bon moment parmis nous, j'espere qu'on va être amie !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saori Kido, l'Horticultrice ^^ | |
| |
|
| |
| Saori Kido, l'Horticultrice ^^ | |
|