Invité Invité
| Sujet: Bouh bouh..T.T Vous me manquez mes tits binou XD Dim 16 Sep - 12:25 | |
| Voili Voilou! Ben on va juste dire que mon ordi est en arret maladie ^^ et que je suis en mode squattage sur l'ordi de mon frere! Mais vous inquiété pas je vous quitterez jamais! Parsque j'adore vous faire misere x3 Alala allé tous plein de mouak sur vos joues! Chun-chun |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Bouh bouh..T.T Vous me manquez mes tits binou XD Dim 16 Sep - 12:28 | |
| MA CHUNCHUN !!!! Ze te n'aime krooooooooooooooow !!!! T.T Je t'interdit de quitter kinako, je te n'aime et pis...on a pas encore tuer elisabeth è_é ! ET PIS, JE PENSE TOUZOUR A TWA MA CHUNCHUN N'A MWAA !!!! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh bouh..T.T Vous me manquez mes tits binou XD Dim 16 Sep - 12:32 | |
| Mais euh!! T.T mouah aussi je te n'aimeuh! on va juste dire que l'ordi il est mourut et puis tkt je me charge de élisabeth |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Bouh bouh..T.T Vous me manquez mes tits binou XD Dim 16 Sep - 12:40 | |
| Mwa je te n'ayme encore plus dabord !! xD *bisoux bisoux a chunchun*
Ok, alors tu te charge d'Elisabeth >.< !! *sort le drapeau Noire* Mouahahahahahahaaaaaaaa c'est la guerre ! XD
| |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bouh bouh..T.T Vous me manquez mes tits binou XD Dim 16 Sep - 17:55 | |
| Tuons les ordinateurs qui bug ! | |
|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh bouh..T.T Vous me manquez mes tits binou XD | |
| |
|