Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le vertues des sources (PV qui veut)

2 participants
AuteurMessage
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan

Le vertues des sources (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Le vertues des sources (PV qui veut)   Le vertues des sources (PV qui veut) EmptySam 15 Sep - 18:45

Ryusuko arriva devant les bassins d'eau chaude ou plusieur étudiants se baignaient. Ca avait l'air très agréable : prévoyant, le jeune homme avait pris soin d'enfiler son maillot de bain avant d'aller aux sources. Il enleva son jean et son tee-shirt et se glissa dans l'eau.Quand tout à coup il vit l'eau bouger devant lui et la tête d'une fille en sortir. Surpris, il replia ses jambes contre lui et s'écria
Oups, je suis desolée ! Je n'avais pas vu que tu étais là !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Autre(s) compte(s) connu(s) : .......

MessageSujet: Re: Le vertues des sources (PV qui veut)   Le vertues des sources (PV qui veut) EmptySam 15 Sep - 22:35

Satsuko souffrait toujours de ses inombrables mal de tête. Elle soupirait a chaque pas qu'elle faisait. Les sources lui parurent le meuilleur remede pour sa tête. La jeune fille avait laché ses cheveux qui tombairent en boucle sur ses epaules, elle avait mis un maillot simple car comparer aux autres filles, Satsuko n'a jamais été a fond sur son image. Elle avait mis sa tête sous l'eau quand quelqu'un arriva et qui par inadverdance la tappa avec son pied. Satsuko sorti sa tête et regarda le garçon qui venait d'arriver.
-Ah..heu..c'est pas grave.. J'm'apelle Satsuko et toi ?
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan

MessageSujet: Re: Le vertues des sources (PV qui veut)   Le vertues des sources (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 16:01

Ryusuko se détendit un peu, constatant que la fille ne lui en voulait pas et répondit
Moi c'est Ryusuko, je suis en première année. Et toi ?
Il déplia ses jambes et se secoua un peu, puis continnua
C'est vachement agréable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vertues des sources (PV qui veut)   Le vertues des sources (PV qui veut) Empty

Le vertues des sources (PV qui veut)
Page 1 sur 1