| Le repos des sources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Le repos des sources Dim 23 Sep - 19:23 | |
| Tsukimi entra dans les sources elle était fatiguée elle se desabilla pia ses affaire et les mit a coté du robinet elle enfilla son monokini et entra dans le bassin l'eau était exactement a la bonne température elle posa sa tete sur le bors et ferma les yeux .Elle n'entendit pas une personne entréé. | |
|
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 12:55 | |
| Matikome, ayant une envie soudaine de se baigner, mais craignant la fraicheur de l'eau de mer ou du lac; il décida d'aller faire un tour aux sources thermales, là où il y avait une température très... Chaude ! Il se changea rapidement et, vetu d'un short de bain, entra dans la pièce chauffée. Il regarda rapidement les alentours et aperçut une jeune femme séduisante seule, dans un bain. Il s'en approcha en disant : -Salut ! Je peux squatter ? Tu as l'air bien seule ! Sans attendre de réponse, il se glissa dans l'eau bouillante, la regarda et lui dit avec un sourire : -Je suis Matikome Tiamo. Et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 15:46 | |
| Tsukimi vit un jeune homme bien seduisant entrer dans le bain et lui demander son nom :
-Je m'appelle Tsukimi ,Tsukimi Yoru enchanter de te connaitre Matikome .
Elle regarda le nouveau venu .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 15:54 | |
| Matikome sourit et la dévisagea. Puis il dit : -C'est un joli prénom ! Tu es en quelle année ? Et... Quel est... Quels sont tes éléments ? Moi, je maitrise la foudre. Ce n'est pas simple, mais je me débrouille bien quand même ! Il sourit d'un air charmeur en attendant sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 16:05 | |
| Tsukii lui souria :
-Merci mais c'est pas mal non plus Matikome .Sinon je maitrise l'air et je sisen 2eme année mais mon deuxième élément et la foudre ,je n'ai pas encore fait de miracle mais je progrèsse .Tu as raison se n'est pas si simple .
Tsukimi lui rendit son sourire charmeur que Matikome lui avait fait .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 16:13 | |
| Matikome l'écouta parler et sourit. Puis il lui demanda : -Tu connais beaucoup de monde ? Parce que je ne suis qu'en première année, alors je suis là depuis moins longtemps que toi ! Tu as beaucoup d'amis, je suppose, et surement un petit ami, non ? Il mit la tête sous l'eau pour se raffraichir avant de la remonter et de remettre ses beaux cheveux bruns en arrière d'un mouvement élégant de la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 16:21 | |
| Tsukimi s'avanca vers lui presue a se toucher :
-Et en quoi sa t'interressent que j'ai ou non un petit amis ?
Elle vit Matikome hesiter puis s'eloignant de lui elle repondit :
-Non je n'ai plus de petit ami ,mais oui sinon je connait asser de monde ici.
Elle commenca a nager .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 16:42 | |
| Matikome la regarda en souriant et ajouta : -Ca m'interresse, de la même façon que je m'interesse à ce que tu fais, ce que tu dis, ce que tu penses. Toi, ou les autres ! Il eut un sourire amusé et la rejoignit à la nage le plus vite possible, essayant de la rattraper tant bien que mal. Arrivé à sa hauteur, il demanda : -Tu n'as pas envie de rester avec moi ? Il faut le dire je m'en irai ! Parce que le fait que tu partes alors quon parlait, c'est pas super agréable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 16:49 | |
| Tsukimi se retourna et lui souria :
-Non ,non tu peut retés je suis desolée si je t'ai vexé c'est juste que quand je reste sur place j'ai des fourmit dans les jambes alors il faut que je bouges ;Tu comprend ?
Elle le regarda et lui souria .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 17:14 | |
| Matikome lui sourit et la rassura : -Non, ne t'inquiètes pas, je ne me vexe pas aussi vite... Je peux comprendre ce que c'est que d'avoir des fourmis dans les pieds ! C'est tout à fait normal ! Il observa les mouvements gracieux de la jeune femme nageant et ses longs cheveux rouges flottants dans l'eau et sourit, impressionné par son charme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 17:23 | |
| Tsukimi lui souria un long silence s'installa entre Tsukimi et Matikome ,puis Tsukimi dit :
-Alors tu ne dit plus rien ?
Tsukimi s'arreta a coter du robinet et rajouta de l'eau chaude :
-Sa ne te gène pas si je rajoute de l'eau ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 17:28 | |
| Matikome la regarda en souriant et dit : -Que veux-tu que je dise ? Si je n'ai rien à ajouter, je ne vois pas ce que je dire pour causer... Et le silence, ce n'est pas si désagréable que ça, non ? Voyant Tsukimi s'appocher du robinet, il dit : -Non, aucun problème. Mais de l'eau chaude, si c'et possible, parce que je controle la foudre et je ne suis pas à l'aise dans l'eau, surtout lorsqu'elle est froide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 19:26 | |
| Tsukimi ouvrit alors le robinet et fit couler de l'eau elle le fermi et retourna auprés de Matikome : -Tu as raison sa fait du bien un peu de silence mais sa fait du bien de s'ammuser aussi ! Sur c'est mots elle plongea et vint chatouiller Matikome . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 19:42 | |
| Matikome ne s'y attendait pas du tout. Le fait qu'on le chatouille, ça ne le dérangeait pas, mais il aimait faire croire qu'il craignait. Alors, il hurla avant de plonger à son tour et de chatouiller Tsukimi aux côtes. Ilremonta à la surface, entrainant Tsukimi avec lui et une fois à la surface, il sourit et lui dit avec un clin d'oeil : -Je sais, c'est bien de jouer, mais comment réagis-tu à CA !! A ces mots, il lui agrippa les hanches et plongea dans l'eau sans prévenir, sans qu'elle n'ai pu prendre sa réspiration, et il nagea dans les profondeurs du bassin. Il la regarda en souriant et se demanda ce qu'elel allait faire : attendre que Matikome n'ait plus d'air ou créer une bulle d'air autour d'elle, afin de prouver que le pouvoir de l'air était très utile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Dim 30 Sep - 19:49 | |
| Tsukimi qui ne s'était pas du tout attendut a sa ouvra la bouche et créea une bulle d'air elle pouvait enfin respirer elle souria a Matikomé et voyant qu'il voulait remonter a la surface elle le poussa au font de l'eau puis ils remonta tout doucement a la surface en compagnie de Tsukimi : -Alors que dit tu de sa ? Elle lui souria en attendent qu'il reprenent son souffle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos des sources Lun 1 Oct - 20:10 | |
| Matikome vit Tsukimi créer une bulle d'air. Lui, ne pouvant pas rester plus longtemps, remonta à la surface. Il la vit sortir la tête de l'eau et il répondit : -C'est super ! C'est grâce à ton pouvoir, non ? Tu peux en faire une pour que je respire aussi, ou une pour deux, au pire ? Mais j'aimerai beaucoup pouvoir rester un peu plus longtemps sous l'eau. J'aime beaucoup la sensation d'être sous l'eau, mais je ne tiens pas longtemps. Tu veux bien ? Alors qu'il attendait qu'elle lui réponde, Matikome s'approcha des robinets et refit coulr de l'eau bouillante dans le bain qui avait tendance à refroidir rapidement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repos des sources | |
| |
|
| |
| Le repos des sources | |
|