Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 P'tit questionnaire

Aller en bas 
+17
Némésis Thousand
Alyssa Eira
Layla K. Natsuren
Loumina Minashiro
Hiwatari Kaede
Kintsune Shigeaki
Takumi Kiriyama
Yuna Mekayo
Kira Hasegawa
Mitsuki Tenshi
Namie Mukoro
Sakura Kinako
Mazoke Kaze
Reira Kokoro
Mélia Mitsua
Nishina Kojiro
Kamui Lee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:44

pf j'ai trop de mal j'ai tout essayer l'oreiller comme punching ball .......
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:46

Loumina Minashiro a écrit:
12 ans pourquoi????????

je c'est ces jeunes pour sa mais bon si y avait pas eut mes parents qui débarquait a ce moment la...

Dis toi que tu as de la chance d'avoir des parents... En tout cas c'est pas en se mutilant que tout se réglera. Je dis ca mais je sais que c'est pas facile et que ca fait du bien mais faut pas oublier que ca sert à rien de se mutiler on deviendra pas meilleur comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede


Nombre de messages : 237
Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année
Date d'inscription : 25/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:47

Pourvu que ca passe vite ^^ Bon j'arrete de flooder quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:50

Tu peux créer un topic sur ca si vous voulez qu'on en parle Wink Moi j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:02

O.O
Je sais pas se que c'est t'es probleme mais pitier, ne te mutile pas, aprés tous, sa servira a quoi? A avoir en plus d'un mal phycologique un mal physique.
Je peut pas dire que je te comprend parsque de un je ne sais pas se que son t'es problemes et également car je n'est jamais tenter de me suicider et pourtant je peut te jurer que des galeres j'en est connus pleinsss!!!!!
Releve la tête et affronte les ennuis dans les yeux. Ne gache pas ta jeunesse. Je ne veux pas te froisser ou autre mais te faire ouvrire les yeux que dans notre putin de monde tous n'est pas si noir et mauvait. OK j'irais pas jusqu'à dire que c'est super mais il y as du bon en chaque choses non? En tous cas c'est se que j'aime croire.
Si t'as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:19

va voir un psychologue le suicide il doit te manquer une case en + ta 12piges c'est les enfants gatés qui parlent comme ça pfff je serais admin je t'aurais viré
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:24

Je suis en retard mais a 12ans faites pas de conneries !!
Perso moi je peux pas vous faire la moral car je me scarifiais les mains et une croix satanique depuis un an est sur ma cheville.
Donc arrêter STOP mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede


Nombre de messages : 237
Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année
Date d'inscription : 25/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:38

Ouais continuons le questinnaire, soyons positifs
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:51

ouai!! Plus de mauvaise pencées!!

*cherche deseperement un truc a dire*

-Euuh on continus?XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:53

C'est sur, faut arrêter, moi j'ai jamais eu le courgae lol. Je suis trop lache, Ah non, la description était donc vari, pourquoi j'ai fait ce test à la con Sakura? Oui bon revenons au sujet, du moins au sujet du quel on parle dans n'importe quoi.
Tu sais, c'est normale de passer par la, tu sais plus quoi faire de ta vie, tes parents sont de gros lourdauds qui comprennent rien à rien, tout t'énerve. T'as envie de dire à tout le monde que tu les déteste... (c'était comme ça pour moi), mais ua lieu de te faire du mal, fait autre chosen pour évacuer ma peine , si vous vous moquez je vous tue. J'ai écris des poèmes, ça me soulageait de pouvoir dévoilé se que je ressentait à l'intérieur de poème, dont peu de personne sachait que c'était mes douleurs.. Essaye ça marche...

Eh, c'est la première fois que je fais un teste aussi long!!
bOn faudrait peut être que je le remplisse un jour:
Quelle est la première chose dont vous souffrez ?
De mon frère, non franchement, ma jalousie incontrolée. Et de l'hyppocrisie des gens...

Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?
Je me suis dit que j'allais passer une sale journée, j'avais un test et rien dans la tête, mais au final réussi!

Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?
Ne penser à rien, et oublier ma vie...

A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?
Il me faut, piti calcul 7h50-7h15= je vous laisse calculer!

Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?
3 choses, internet, les mangas, et le dessin...

Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?
Quelqu'un qui me juge pour moi, et pas pour mon physique, et qui ne soit pas cassant, ou cassante...

Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?
Mangas!

Quel est votre vieux dessin animé préféré ?
La petite sirène je pense... Car j'ai vu beaucoup d'histoires refaite de la pitite sirène, et elles sont trop bien...

Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.
Je déteste tout se qui est corvée, je suis la fille qu reste devant l'ordi...

Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?

Pas de portable, car mes censurés de parents veulent pas! Ouin!

Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?
A votre avis grr!

Que voulez-vous le plus en ce moment ?
Changer d'univers et ne plus voir mon entourage, même si j'en apprécie beaucoup...
Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?

C'était ma meilleure amie, maintenant, ça dosi être le vide...

Quelle est votre devise ?
Aucunne, je préfère vivre au moment présent...

Suivez-vous votre devise ?
Non, jamais, je suis trop bête...

Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?
Je me suis rendue compte que je n'était qu'une meuf, nulle et égoitste, que personne n'aime vraimet, et rien que de l'écrire ça me rend triste...

Que respectez-vous ?
Rien, je m'enf fous...

Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?
Rien, qui voudrait aller chez une fille comme moi pour mon anniversaire, je n'ai rien fait, ni invité personne, je suis restée dans mon coin, à faire comme si il n'avait rien aujourd'hui...

Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?
Quand ma meilleure amie, à été super cassante et vexante ce matin. M'en remettre, quand j'y pense je veux ne plus voir personne...

Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?
Ezoah, et Immemoria...

Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?

J'ai pas envie que le temps passe, j'ai juste envie que mon temps s'arrête et que je n'ai plus à endurer la vie avec les autres, et la peur du lendemain foireux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:11

oooh bah t'as l'air toute tristounette miss!
Allez vient avec tata Namie elle va te redonner le sourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:47

En ce moment à force de lire vos post, je suis re en train de me faire une mini-dépression, même les profs aujourd'hui ils m'ont convoqué, j'était dans els couloirs alor que c interdit et e vois mon prof d'histoire il me dit de venir, je av lui et ma prof prinipla je vais dans son burau et me demande si ça va et si je mange et dors, ils m'ont dirt que j'était trop maigre et que j'avais les yeux rouge et que je ne sourias jamais, que j'avais l'air trsite et despérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:11

ooh bah qu'es qu'on as mis dans n'aux messages?
Te met pas dans un état comme sa! BIG UP!!!
Allez quoi, promet de faire au moin 3sourirs dans la journée! Pis bouffe parsque mourire de faim...Y as mieu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:41

mais je mange! Lol!!
J'ai souris déjà!!
Lol, rien que de lire les messages aussi!!
la vei est belle!! XD
tit délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:33

lOol sur les délires je te comprend très bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Thousand
A l'inscription
A l'inscription
Némésis Thousand


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 02/11/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 5:45

Quelle est la première chose dont vous souffrez ?
De mes soucis de coeur je pense ...
Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?
J' ai rallumé mon ordi ...
Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?
Rester sur l'ordi jusqu' à n importe quelle heure ...Vous n'avez qu' à regarder à quelle heure je poste ...
A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?
Qu est ce que ça peut vous foutre ...Je dirais 20 minutes ,si je ne mange pas ...
Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?
Mes mangas ,mes potes et mon ordi ...
Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?
Eichirô Oda , et Monkey D. Luffy ...
Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?
Au bazar du bizarre pour me réapprovisionner en mangas ...
Quel est votre vieux dessin animé préféré ?
Nicky Larson et Dragon Ball Z
Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.
J' aime bien m'occuper des fleurs lorsqu'elles sont jolies , sinon je pense que je peux faire ce qu' on m' y demande ...
Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?
Une sonnerie bidon ...
Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?
Une dizaine , je l ai eu récemment faut dire ...
Que voulez-vous le plus en ce moment ?
Vivre dans le monde qu' a créé Eichirô Oda ...Sinon ,dans le monde réel , embrasser ma bien-aimée ...
Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?
Sans doute mon ordi ...
Quelle est votre devise ?
Némésis , le Capitaine des fiers Baka Roses ne se plie jamais devant l' adversité !
Suivez-vous votre devise ?
A la lettre !
Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?
Récemment , rien ne m' a fait pleurer ...
Que respectez-vous ?
Eichirô Oda , certains membres de ma famille , mes potes et pas mal de mangakas ...L' affection que les personnes peuvent éprouver pour quelqu'un
Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?
Tranquille à découper l' air avec le sabre de mes rêves ...
Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?
Je ne me remets jamais , j'encaisse sans broncher et je continue à la fermer par la suite , mais je n'oublie jamais le mal qu'on peut me faire ....
Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?
Hum ..." La Chute " d' Albert Camus , que je lis parce qu'il y a parfois des passages criants de vérité et sont assez effrayants ...Le dos de la couverture présente un suicide sous une magnifique forme , ça vous donne idée du bouquin pour dérangé que c'est ...
Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?

Il me dit qu'il se demande si il aime réellement celle qu'il a dit aimer ...Car elle ne le semble pas de son côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:35

Quelle est la première chose dont vous souffrez ? La solitude

Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? Ok je vais peter le mythe mais chui sur que tous les gars le font mais l'avoue pas: je me gratte les couilles xD

Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? Dla gratte

A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? sa depend si je prend mon temps ... 30 a 45 minutes sinon 10 a 20 minutes

Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? Une fille qui m'aime :]

Qui voudriez-vous le plus rencontrer ? Dieu, j'ai deux ou trois truc a lui dire è_é

Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? Fiou sa remonte j'ai pu une tune ... je sais plus ^^

Quel est votre vieux dessin animé préféré ? Dragon ball :]

Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. Je sors super bien les poubelles xD pasque c'est pas dur. Je sais pas repasser pasque j'ai jamais su ^^

Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? Un morceau de guitare

Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? 40 peut etre

Que voulez-vous le plus en ce moment ? ne pas retourné en cours u_u

Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? Ma copine et ma gratte apres ^^

Quelle est votre devise ? M'emmerde pas, jt'emmerderais pas

Suivez-vous votre devise ? Biensur

Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? Rien u_u

Que respectez-vous ? Les gens honêtes

Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ? Il est déja passer cette année -_-

Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? y'a 1 semaine. Plutot bien

Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? "l'eclat de crystale" pasque y'a un super elfe noir bien charismatique dedans.

Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? ce que mon coeur me dit ... demandez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:19

Quelle est la première chose dont vous souffrez ?

De la solitude ( 2 personnes que j'aime me manque nt )

Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?

Me rendormir XD non , me lever , dire bonjour a tout le monde et après ca dépend si je suis en vacanes ou en cours ( si cours direct école sinon Web )

Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?

Il y en a plein XD

Pour l'instant , me détendre ( informatique , musique , Jeux vidéos , réver a ..... )

A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?

15 minutes

Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?

La personne que l'on aime ( Cylia pour moi ) et les amis ( les vrais ) . La famille assi ( faut pas oublier XD )

Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?

Cylia ( XD )

Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?

Euh ... j'ai oublié ( jeux vidéos sans doute , surement même )

Quel est votre vieux dessin animé préféré ?

Dragon Ball Z

Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.

Euh ben je sais pas trop , suis as trop fort dans le ménage , mais la suicine etc ... la j'y arrive

Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?

Pas de portable ( ouai ca fait vieu je sais )

Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?

Pas de portable ( tj pas )

Que voulez-vous le plus en ce moment ?

Passer du temps avec la personne que j'aime

Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?

La personne que j'aime

Quelle est votre devise ?

Il y en a pas

Suivez-vous votre devise ?

Si j'en avais une ouai

Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?

La toussaint ( aller au cimetière , voir la tombe de mon père )

Que respectez-vous ?

Les principales valeurs ( amou , amitié ... )

Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?

Dans mon rêve , avec des amis ( ou + )

Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?

J'ai été décu de pas pouvoir sauver mon père ( m'en remets pas )

Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?

Suis pas un gros lecteur

Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?

Qu'il est amoureu .


C'est ca un petit questionnaire , fais en jamais un grand ( on se croirait intéroogé par la police )


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seûroh Spirëaht
A l'inscription
A l'inscription
Seûroh Spirëaht


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année
Date d'inscription : 29/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:40

Quelle est la première chose dont vous souffrez ?
Moi ? De devoir rester coucher ou assis , a cause de ma cicatrice d'opération.....-___-

Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?
Ben.....Je descend du lit (si possible....) ! XD

Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?
Bah.....Ce que je fais : passer pas mal de temps sur l'ordi en créant des beaux programmes et des beaux jeux videos ! XD

A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?
Oh....Moins de 30 min....

Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?
Ben....Ce sont les 5 branches de l'étoile.... : Une petite amie, Etre bien dans ses baskets, De bons amis, Rigoler, et Internet
bien sur...!....XD

Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?
Quelqu'un qui me ressemble...Mon ame soeur....

Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?
Oh....Jeux videos sans doute.....^^

Quel est votre vieux dessin animé préféré ?
Ben .... "Les fous du volants"...Assez marrant....J'adore le rire de Diabolo...X3

Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.
Ben....Je suis bon en pas mal de chose dans l'entretient....Par contre, je suis mauvais en.....je ne sais plus....X3

Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?
Ben, une sonnerie d'espionnage....XD

Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?
Oh...Environ 20...

Que voulez-vous le plus en ce moment ?
Etre aimé....

Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?
Mes quelques amis qu'il me reste...

Quelle est votre devise ?
"Le but final, le statut final de notre vie est sans doute ecrit....Mais il existe divers chemin pour y acceder....alors essaye de prendre les meilleurs chemins, et de faire les bons choix !"

Suivez-vous votre devise ?
Une devise ne sert a rien si elle n'est pas suivie....

Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?
Je ne pleure pas ou plutot "plus".......la derniere fois c'était il y a 4 ou 5 ans....je crois....je ne sais plus tres bien...

Que respectez-vous ?
Les autres......

Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?
Ben....Entouré de la famille, et de billets XD

Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?
Boarf....J'ai été décu par pas mal de choses....Ouais, je m'en remet automatiquement j'ai l'habitude du genre humain....

Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?
Ben....Je lit un peu de tout, j'en ai pas un de favoris...

Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?
Mon coeur me dit que j'ai bien fais de répondre a ce test.....car c'est en sortant ce qu'on a au fond de nous , que l'on peut se sentir bien....
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:42

Quelle est la première chose dont vous souffrez ?

De la solitude et de l'incompréhension et du manque d'amour

Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?
J'ai courru allumer mon pc mais mon frer été deja la^^dc jsui allée dejeuné^^

Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?

Lire,mais sa c en permanence et sinan le pc!!

A
partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous
quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?

20_30 minutes

Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?

Mes amis,les vrais.jaurais voulu pouvi=oir dire l'amour mais bn^^

Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?

Moi^^et oui je suis un peu narcissique et jaimeré avoir une idée précise de komen on me perçoit

Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?

en boîte

Quel est votre vieux dessin animé préféré ? hum..euh...Sailor moon:oops:

Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.
J'adore cuisinerpk je peu gouter les plats^^mais par contre je c pa repaser pk g jaémé voulu aprendre^^

Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?
une pour chak personne^^

Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?

une petite centaine

Que voulez-vous le plus en ce moment ?

Rencontrer quelqu'un avec qui sa pourra marcher

Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?

quelque chose que j'ai perdu

Quelle est votre devise ?

Trop d'amour engendre plus de haine

Suivez-vous votre devise ?
j'avoue pas toujours...

Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?

perdre une amie...
Que respectez-vous ?

ce que j'estimenecessaire pour mentendre avec quelqu'un^^
Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?
En famillle et en boite

Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?
Deçue de ne pouvoir aider mes amis quand je vais trop mal pour sa...je ne m'en remet jamais

Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?
Anne rice Le manoir blackwood;le bibliothéquaire^^

Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?

POurquoi n'ai je personne a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Seûroh Spirëaht
A l'inscription
A l'inscription
Seûroh Spirëaht


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année
Date d'inscription : 29/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:47

Inami Kinatua a écrit:
Quelle est la première chose dont vous souffrez ?

De la solitude et de l'incompréhension et du manque d'amour

Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?
J'ai courru allumer mon pc mais mon frer été deja la^^dc jsui allée dejeuné^^

Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?

Lire,mais sa c en permanence et sinan le pc!!

A
partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous
quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?

20_30 minutes

Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?

Mes amis,les vrais.jaurais voulu pouvi=oir dire l'amour mais bn^^


Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?

POurquoi n'ai je personne a aimé?


Tiens, il y a des similitudes ... ^^ (pour le PC, apres etre descendu du lit, laborieusement, je suis allé me trainer allumer mon PC.....puis déjeuner XD)
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:51

Qui sait , une Seîroh Girl lol non je déconne .
Revenir en haut Aller en bas
Seûroh Spirëaht
A l'inscription
A l'inscription
Seûroh Spirëaht


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année
Date d'inscription : 29/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:51

lol, arrete c'est pas un compliment ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:54

Je sais c'est pour ca que j'ai mit je déconne ( la pauvre veux pas insulter Inami lol )

Je redéconne .
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:58

eh c pa fai exprés^^g lu le questionnaire de personne :oops:

et pui men fout detre une Seîroh Girl ,c un gentil ki é meme pa venu mespionner ss la douche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Contenu sponsorisé





P'tit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit questionnaire   P'tit questionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit questionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnaire pour mieux se connaitre
» ptit question
» Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur
» ptit bouffe ( pv nimporte qui )
» mange un ptit morceau [pv Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: