| cristal aurios | |
|
+13Ichi & Aki Naya moka akashiya evangeline ¤ kadag Belldandy~Holy Bell Alyssa Eira Oko Oshima Hana Mizuno Loumina Minashiro Isku Uchiwa saphira aurios Mya Natsuko Edo Elrikeuh cristal aurios 17 participants |
Auteur | Message |
---|
cristal aurios A l'inscription
| Sujet: cristal aurios Mer 5 Sep - 13:34 | |
| nom : aurios . prénom : cristal . âge : 11 . sexe : f .
qualiter : calme . défaut : froide . aime : les dragon et les chevaux . n'aime pas : le chaud . histoire : au cours de l'année du dragon, dans un monde au-delà des royaumes, solo, elena, angelique et moi . attendait la naissance d'un dragon d'or dont la destiner etait de restorer l'équilibre du monde . mais le maitre noir eu vent de la profécie au combient j'avait tord . et envoiya son armée detruire le temple du dragon , afin dempecher la naissance de ce dragon extraordinaire. je suis la soeur d'angelique .normal ses une dragonne violette.
element : eau .
commen jais connu le farum je le connaicait déja . | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: cristal aurios Mer 5 Sep - 14:02 | |
| pas aml de fautes de conjugaisons et d'ortho mais bon.. U.U on va pas chipoter du moment qu'on comprends... Bienvenue à toi !!! ^0^ (yeeesss prems !!! prems !!! je suis trop fort ! huhu !! hum.. désolé.. ^^'''') | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: cristal aurios Mer 5 Sep - 14:22 | |
| bienvenue....... angélique ! Ah ah démasquée ! (même si c'était pas trop dur du tout mais bon...) Bref re-bon jeu ! | |
|
| |
saphira aurios A l'inscription
| Sujet: Re: cristal aurios Mer 5 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: cristal aurios Mer 5 Sep - 15:25 | |
| Bienvenue (ou plutot re j'ai l'impression....) J'en est marre de dire sa moi a la fin: On attend d'etre validé pour posté en rp!!! | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: cristal aurios Jeu 6 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cristal aurios Sam 8 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: cristal aurios Sam 8 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: cristal aurios Sam 8 Sep - 18:52 | |
| Re-bienvenue ^^
Fais un petit effort pour la conjugaison et l'orthographe s'il te plaît, c'est à la limite de l'illisible là (>_>)".
Bon jeu. | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: cristal aurios Dim 9 Sep - 0:08 | |
| OH NON pas encore une aurios pas la soeur de ma belle soeur. >o< EUh Bienvenue parmi nous crital. * va déprimé* | |
|
| |
moka akashiya A l'inscription
| Sujet: Re: cristal aurios Dim 9 Sep - 0:19 | |
| re bienvenue a toi et éclate toi bien parmi nous. *_* | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: cristal aurios Dim 9 Sep - 0:51 | |
| Bienvenuuuue !! Amuse toi bien Parmi nous miiiss | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: cristal aurios Mer 12 Sep - 22:46 | |
| Bienvenue parmi nous... C'est pas pour être rabat-joie mais (en plus des fautes d'orthographe [pas r'av, ça arrive, mais faudrait faire un effort ]), y'a des points un peu partout... (^^! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: cristal aurios Dim 16 Sep - 13:20 | |
| (C'est le genre de fautes que j'apellerais "Fautes des boulets", tu pourrais essayer de faire moin de fautes parceque là...j'avais même pas envie de lire...enfin..je vais me taire avec toutes mes critiques u_u"" !) Re-bienvenue a kinako ! =D Passe un super moment parmis nous ! ^^
| |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: cristal aurios Dim 16 Sep - 16:54 | |
| Alala "fautes de boulets" ^^ Bouh ya plus de nouveaux ou quoi ?! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cristal aurios Lun 17 Sep - 23:11 | |
| Oui en effet il y a vraiment énormément de fautes O_o Rien qu'en te relisant tu en verrais pas mal, donc relis toi au moins une fois avant de poster tes messages s'il te plaît. | |
|
| |
Meanos The Stampede A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : ouhhh... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: cristal aurios Mar 18 Sep - 2:07 | |
| (Roman Partie I) OHHHHH O_O par la c***lle de jack !!! LA MEGA PRESENTATION D'LA MORT QUI TUE MEME LA MORT !! C'est stylé les points (mdr) jvais essayé de faire pareil mais je promet . rien . . . . . . . . . enfin . voila . quoi . on . s'comprend . XD bref UoU .
(Suite du Roman è_è) WELCOME sur Qui ? Na . K.O amuse toi bien et surtout ..... n'abuse pas trop des points et des espaces aprés j'avous que tu pourras dire que quand tu parle c'est "vraiment space" m'enfin a ce point là c'est busay ^^"
(Fin du Roman =_=) Donc pour conclure !!! je ne te dirais que ... "sdjhfjkhdojhfu" voila XD
PS : Tu connais Johson ? è_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristal aurios | |
| |
|
| |
| cristal aurios | |
|