Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le cristal...((PV))

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le cristal...((PV)) Empty
MessageSujet: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyMar 21 Aoû - 23:51

Ils arrivèrent au lac comme il avait dit et la il s'assirent au bord....

Attend...ca arrive bientôt...

Il resta silencieux le reste du temps et alors que minuit allait bientôt sonner il fit un cercle sur le sol tout près du bord de l'eau et quand la lune disparut il posa ses mains sur le sol....quand elle réapparut derrière les nuages il prit une grande inspiration et le cercle brilla petit à petit...jsuqu'à briller de milles feux...l'eau remuait tranquilement puis plus rapidement et lorsqu'elle toucha le cercle il y eut un petit éclair et un morceau de cristal se forma petit à petit jusqu'au bout....Il était au centre du cercle et quand tout fut fini il sourit à Coeurdeau, le prit et le lui tendit...

Voilà...ce que je voulait te montrer...c'est pour toi...
Sur le coup de l'épuisement car cela demandait beaucoup d'électricité venant du corps...il s'effondra sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyMer 22 Aoû - 10:19

Coeurdeau était impressionné. Elle ne savait pas quoi dire et au bout d'un moment, articula avec difficulté :

-Merci... Mais... Comment ça se fait ? Et... Tu es épuisé... Il ne fallait pas faire tout ça pour moi, Itsuke !! Je t'aime comme tu es, pas besoin de cadeau, même si ça me fait très plaisir...

Quand il s'effondra part terre, elle se précipita pour le relever, et lui dit, inquiete :

-Itsuke !! Sa va ? Qu'est ce qu'il y a ? S'il te plait !! Dis-moi ce que je peux faire pour toi !! Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Je ne veux pas te laisser une nouvelle fois te débrouiller seul... Tu veux remonter dans ta chambre te reposer ? Ou dans la mienne, elle est moins loin... Dis-moi, pitié...

Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer : ce n'était pas du tout le moment. Elle rangea le cristal dans sa poche et aida Itsuke à se lever, lui prit son bras et le fit passer par-dessus son épaule, de façon à ce qu'il soit completement soutenu. Elle le regarda et murmura :

-Itsuke...
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Il se réveilla en sursaut ressentant le flux d'énergie revenir en lui et se détacha lentement d'elle

Non non...ça ira ^^

Puis il sourit la regardant droit dans les yeux

Il fallait que je t'offre aussi un cadeau...tu m'en a offert un même si tu n'était pas obligé...alors pourquoi pas moi ? ^^

Il la serra contre lui en fermant les yeux

Moi aussi je t'aime Coeurdeau....je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyMer 22 Aoû - 16:50

Coeurdeau lui sourit, contente qu'il n'ai de trop importantes blessures. Elle se glissa dans ses bras et lui dit :

-Mais Itsuke, mon plus beau cadeau, c'est toi !! Et tu le sais !!

Il lui dit qu'il ferrait n'importe quoi pour la rendre heureuse. Elle lui sourit et l'embrassa avant de lui dire :

-Quand tu es là, je suis la plus heureuse des personnes du monde... Mais... Est-ce que tu voudrais m'accompagner au bal ? A moins que tu n'en ai pas envie... Mais... C'est une chose qui me rendrait aussi heureuse que de t'avoir à mes cotés lors du bal... Et que tu m'apprenne à danser, car je ne sais pas faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyJeu 23 Aoû - 11:07

Il rougit du coup et quand elle l'embrassa encore plus. Quand elle lui parla du bal il sursauta brusquement

-O_o un bal ?! u.U

Il l'avait completement oubler ! et quand elle lui demanda de lui apprende a danser il devint rouge pivoine et se gratta les cheveux gener...

- C'est que...je ne sais pas tres bien danser...

pas tres bien...pas du tout !
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyJeu 23 Aoû - 12:28

Coeurdeau resta dans ses bras et lui dit :

-Oh !! Ce n'est pas grave !! Mais... Tu n'aime pas danser, je suppose ? Moi non plus... Même quand Mya et Mao m'ont demander de me lacher juste pour s'amuser, j'ai refusé et je suis partie... J'en ai plutôt honte. Mais, si tu ne veux pas venir tant pis, je n'irai pas non plus, ça ne serai pas drôle !! Si tu viens, ça serait super !! Mais... Fais comme tu veux !!

Elle lui sourit et réflechit. Qu'est ce qu'elle ferai s'il ne vennait pas ? Elle irai peut-être avec Mya, mais celle-là serait surement avec son petit copain et Mao, elle, sera surement avec Yuki... Elle esperait qu'il vienne mais elle ne voulais vraiment pas le forcer. Elle ne ferai pour rien au monde quelque chose qui l'embeterai, tellement elle l'aimait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyVen 24 Aoû - 13:18

Non non , je n'ai pas dit que je n'avait pas envie de venir au contraire je veux bien ^^"

**mais pour ce qui est de danse...U.u**

Il le sentait qu'il n'était pas obligé, mais il voulait venir pour lui faire plaisir...Il ferait tout pour elle...

d'ac. Mais ne m'invite pas à danser sinon je risque de te marcher sur les pieds x_x

Il sourit et l'embrassa sur la joue...il commençait à se faire tard...

J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi Coeurdeau....^^
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyVen 24 Aoû - 15:54

Coeurdeau lui sourit, ravie et le remercia en l'embrassant sur la joue :

-Merci, tu es super... Et de toutes façons, je risue aussi de te marcher sur les pieds, et vu que je ne veux pas te faire souffrir ainsi, je ne t'inviterai pas... Pas pour être méchante, enfin, tu comprends ?

Elle lui sourit de nouveau quand il lui dit qu'il avait passé une merveilleuse journée avec elle. Elle aprécia le bisou qu'il lui accorda et lui répondit :

-Moi aussi, j'ai passé une superbe soirée. Je n'en n'avait pas passé d'aussi bien depuis longtemps. Je t'en remercie... Tu es vraiment... Parfait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyLun 27 Aoû - 1:42

Il rougit du compliment et se gratta les cheveux gener...

- Je suis loin d'etre parfait...^^" mais je fait tout mon possible pour que tu ne pleure plus...

Il sourit lui tenant la main et l'embrassa longuement...avant de dire

-Ce cadeau que tu m'a donner...je le porterai toute ma vie...

Il sourit et la serra contre lui fermant les yeux de bonheur...mais s'inquietant pour le bal T-T il fallait qu'il trouve de quoi se vetir...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) EmptyLun 27 Aoû - 18:18

Coeurdeau se laissa faire, profitant de chaque minutes passé avec Itsuke. Elle lui sourit et dit :

-Pour moi, tu sera toujours parfait !!

Quand il lui dit qu'il faisait de son possible pour qu'elle ne pleure pas, elle eut l'impression d'être considérée comme une personne qui n'était pas heureuse, qui passait son temps à pleurer, à raler. Elle dit alors :

-Itsuke... Ce n'est pas à cause de toi que je pleure, tu dois bien le savoir !! Je... Je suis stupide. Toi, tu es toujours là pour moi et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es là pour me remonter le moral, pour m'aider, pour tout !! Je... Je ne devrais pas pleurer, je n'ai aucune raison !! Tout va bien dans ma vie : j'ai le plus merveilleux des petits amis, j'ai un tas d'amis très gentils, un élément magnifique... Je te promets que je vais arreter de pleurer.

Elle lui sourit en prennant bien concience de la promesse qu'elle vennait de faire. Grâce à celle-ci, sa vie sera sans doute moins désagréable pour ses proches qui la voient pleurer et ça lui fera du bien. Elle se rapprocha d'Itsuke et lui prit la main avant de lui murmurer amoureusement dans l'oreille :

-Je t'aime...

Puis elle lui demanda :

[color=blue]-Tu as une idée de quel sera ton prochain élément ?[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cristal...((PV))   Le cristal...((PV)) Empty

Le cristal...((PV))
Page 1 sur 1