| Vidéo délirante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Vidéo délirante Mar 4 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo délirante Mar 4 Sep - 17:04 | |
| On a du vous l'dire souvent, mais on aprécie beaucoup c'que vous faites... *part se cacher* | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vidéo délirante Mer 5 Sep - 10:05 | |
| J'ai trop aimer ce passage ! XDD Ou sinon y'a " Qu'est qui m'a pris de venir dans ce restaurant "" Et en plus ils ont la réputation de gonflé les pris" *BAAM* " Voila, y'a celle de Francis lalanne qui a gonflé " XDDD | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo délirante Mer 5 Sep - 15:11 | |
| VOUS N'AUREZ PLUS LE SENTIT ,MAIS LA GUEULE A TERREE !!xD La 5 ème de la place est génial ,la gamine qui dit n'importe quoi !!xD Et vous etes une ordure c'est un médecin ,qu'il vous faut !!xD | |
|
| |
Alviss Kurokawa A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun(e) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vidéo délirante Mer 5 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo délirante Mer 5 Sep - 22:52 | |
| C'est clair ! XD Sinon j'aime bien la vidéo que Near m'a montrer avec Shino et les petites bètes ! xD Si vous avez des vidéo a mettre n'hésitez pas ! ^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo délirante Dim 16 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo délirante Lun 17 Sep - 12:05 | |
| Akiko >> J'aime trooop !! Mdrr ! *MORT DE RIRE* Je suis plié ! Le pauvreuh XD !! J'aime bien qu'on il se fait frapper par sa mère et qu'aprés il pleure et va se cacher XDDDDD ! Ou quand le gars lui propose des bonbons !! XD ET quand y'a des gars qui le frappe ! XDDDD *se marre comme un folle* bwahahaaaaa ! XDD | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo délirante Lun 17 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo délirante | |
| |
|
| |
| Vidéo délirante | |
|