Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: petite abscence Ven 31 Aoû - 20:07 | |
| C'était pour prévenir (au cas où) que je partais c soir jusqu'a lundi matin. Voilà !! Bisous à tous et désolé à tous ceux qui ont des sujets avec moi... | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: petite abscence Ven 31 Aoû - 20:20 | |
| - coeurdeau lessixrèves a écrit:
- C'était pour prévenir (au cas où) que je partais c soir jusqu'a lundi matin. Voilà !! Bisous à tous et désolé à tous ceux qui ont des sujets avec moi...
AUREVOIR ,TU VAS NOUS MANQUEZ !!T-T | |
|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: petite abscence Ven 31 Aoû - 21:11 | |
| Ah ben je te reverrai pas alors Bisoux! | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: petite abscence Sam 1 Sep - 8:05 | |
| Reviens nous vite et en pleine forme ! ^^ Je compte sur toi ma zoulie ! =D | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: petite abscence Lun 3 Sep - 14:31 | |
| Ouais !! Après le DERNIER week-end de vacances à la mer U_u, je reviens en pleine forme !! XD Mais avec des coups de soleil (beuh... J'ai oublié la crème solaire !! U_u) Et làn, je remarque qu'en deux jours, y a vraiment beaucoup de gens qui postent. Je m'en sors plus.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite abscence | |
| |
|