| fait une petit sieste dans un arbre (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: fait une petit sieste dans un arbre (libre) Jeu 30 Aoû - 13:09 | |
| evangeline et salem entra dans la forê et marcha jusqu'a un gros et grand arbre.la jeune fille desida de grinppé dans l'arbrese mit debout sur une branche et regarda la vue. " s'est magnifique y si salem." salem:"oui oui=3." elle vu le lac au loin et s'assoit en ferment les yeux. | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: fait une petit sieste dans un arbre (libre) Ven 31 Aoû - 11:53 | |
| Na' marchait tranquillement quand elle vit sur un arbre évangéline qui été debout discretment elle se faufilla sur la branche sans bruit. na' posa sa main sur l'épaule d'ev'. bonjour demoiselle, ça fait longtemps. elle souria... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: fait une petit sieste dans un arbre (libre) Ven 31 Aoû - 12:03 | |
| "chalut naori oui sa fait lontemp consé pas vu." elle lui sourit et la regarda. " fait attention sa peu etre dangereux pour un humain a cette hateur." | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: fait une petit sieste dans un arbre (libre) Ven 31 Aoû - 12:10 | |
| Na' rigola. une humaine? je maîtrise l'air ma chérie tinquiète pas . Na' regarda l'horison de sa branche la forêt s'étandait sur des kilomètre. au loin on appercevait le lac qui brillait sous le soleil chaud. hey!! salut salem je t'avais pas vu Na' caressa le chat au fête je fait toujours partit des tueurs? elle souria et regarda évangéline | |
|
| |
| Sujet: Re: fait une petit sieste dans un arbre (libre) Ven 31 Aoû - 12:23 | |
| " oki " elle lui sourit. " je suis si contente de te revoir." elle lui fit un calin. salem:" salut noari." | |
|
| |
| Sujet: Re: fait une petit sieste dans un arbre (libre) Ven 31 Aoû - 12:44 | |
| Na' serra elle aussi évangéline dans ses bras elle aimais beaucoup évangéline et elle comptait beaucoup dans sa vie. puis Na' dit un gros gros calin a salem vous faisiez quoi? Na' curieuse posa cette question.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fait une petit sieste dans un arbre (libre) Ven 31 Aoû - 12:48 | |
| " euh rien salem voulais dormir dans un arbre alor je le suivais." elle lui souria. salem:" merchi naori oui." elle la regarda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait une petit sieste dans un arbre (libre) | |
| |
|
| |
| fait une petit sieste dans un arbre (libre) | |
|