Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Qu'est-ce qui cloche ? Mer 29 Aoû - 18:34 | |
| Salut ! Je n'arrête pas de poster partout, mais je ne sais pas pourqoi, personne ne répond jamais. alors je voudrais savoir, qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce que mes post sont trop longs, ou au contraire trop court ? Ou trop comlpliqués ? Ou trop de fautes de frappe ? J'aimerai vraiment que vous me le disiez parce que je n'ai aucune popularité et personne ne me répond jamais sauf au douche ! Et ça me fait trop déprimer... Si vous ne voulez pas répondre à ce sujet, alors ça veut dire que ce post présente le même inconvenient... | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche ? Mer 29 Aoû - 19:03 | |
| je ne sais pas quel est le problème mais moi je ne rp pas c'est normal que je ne te réponde pas. Pour les autres je n'en ai aucune idée. :s | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche ? Mer 29 Aoû - 19:07 | |
| Ben moi, je pense que tu n'as pas envie que je te réponde, parce que tu me connais vachement bien et que tu préfères faire d'autres connaissances. Mais ej serai rvie de poster avec toi, il faut juste que tu me l'autorise !! ^^ Obéissante, la ch'tite Coeurdeau, non ? XD | |
|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche ? Mer 29 Aoû - 19:11 | |
| Olala qu'elle est disciplinée ! C'est moi qui l'ai dressée ! Lol je suis méchante. Ben ouai j'aimerais bien que tu réponde à la fête forraine ! Et merci ! | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche ? Mer 29 Aoû - 19:13 | |
| J'y vais de suite !! Mais je te préviens, je t'obeis pas aussi bien que ton chien... XD | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche ? Sam 1 Sep - 11:17 | |
| Je ne sais pas ce qui cloche mais ne t'en fais pas pour ça, même si tu es populaire à un moment on t'oublie par la suite... Comme moi en fait, avant on me connaissait beaucoup, maintenant quedalle... Alyssa? C'est qui? Enfin bon, moi je ne poste plus beaucoup donc je ne peux rien pour toi, mais si tu n'as pas de réponse essaye de voir les autre topic et soit: De t'en inspirer. De voir les gens simpas et de leur envoyer un mp pour leur Demander s'il veulent bien faire une topic avec toi! | |
|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche ? Sam 1 Sep - 11:54 | |
| Ah oui et aussi un 'tit conseil : parfois les gens ne répondent pas tout simplement car ceux qui sont connectés au moment où tu postes de sont pas interressé et les autres ne prennent pas la peine de regarder les sujets sans réponses. Moi il y avait un sujet où personne ne m'avait répondu, je l'ai supprimé et j'ai re-poster le même quelques jours plus tard et on m'a répondu presque immédiatement ! Comme quoi...
J'en profite pour dire à tous les membres de Kinako que dans le forum il existe en haut à droite (juste en dessous du cadre) un lien qui s'appelle "voir les messages sans réponse" et qui est très pratique pour éviter de laisser des p'tits gens tout seul dans le désespoir... Enfin bref à consulter régulièrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui cloche ? | |
| |
|