Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mes excuses

AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses EmptyMar 28 Aoû - 0:50

Bonsoir a tous !

Mon absence dure depuis déja quelques jours, et ce pour plusieurs raisons que je vais vous énoncer :

Tout d'abord, mon ordi était mort, donc obliger d'en racheter un. Ensuite nouvel ordi mais plus le net, donc j'ai du attendre plus de 5 jours pour revenir -_-'

Ensuite j'ai été malade, gastro. En repos pendant 48 heures, puis je me suis a peu près rétablie, sauf que des amis m'ont fait faire une rechute en étant eux même malade. J'ai donc essayer de rester a peu près en forme mais ces derniers jours ça a été dure

Et enfin, petit coup de déprime. C'est la fin des vacances mais ce n'est pas tragique pour autant. Pourtant je dois me séparer de personnes auquels je me suis attacher trop vite (surtout une). Malgré tout j'essaye de reprendre peu a peu ma vitalité d'autrefois bien que ce sera difficile pendant un certain temps.

Avec l'espérance que tout redevienne a peu près normal, je vous souhaite une excellente soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses
Page 1 sur 1