Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Mes excuses Mar 28 Aoû - 0:50 | |
| Bonsoir a tous !
Mon absence dure depuis déja quelques jours, et ce pour plusieurs raisons que je vais vous énoncer :
Tout d'abord, mon ordi était mort, donc obliger d'en racheter un. Ensuite nouvel ordi mais plus le net, donc j'ai du attendre plus de 5 jours pour revenir -_-'
Ensuite j'ai été malade, gastro. En repos pendant 48 heures, puis je me suis a peu près rétablie, sauf que des amis m'ont fait faire une rechute en étant eux même malade. J'ai donc essayer de rester a peu près en forme mais ces derniers jours ça a été dure
Et enfin, petit coup de déprime. C'est la fin des vacances mais ce n'est pas tragique pour autant. Pourtant je dois me séparer de personnes auquels je me suis attacher trop vite (surtout une). Malgré tout j'essaye de reprendre peu a peu ma vitalité d'autrefois bien que ce sera difficile pendant un certain temps.
Avec l'espérance que tout redevienne a peu près normal, je vous souhaite une excellente soirée ^^ | |
|