| Les excuses... (pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Les excuses... (pv) Sam 28 Oct - 22:57 | |
| Brian, quelques heures après avoir vu la directrice, voulait encore la revoir. Le visage calme mais triste, les larmes qu'il avait laissé couler sur son visage ne paraissait plus. Il voulait s'excuser, faire n'importe quoi, pour qu'elle oublie ce baiser. Le professeur cogna nerveusement à la porte, ne sachant pas si elle allait répondre. Bien sûr que ce dernier aimait encore Kinako mais il manquait l'accord de celle-ci, bien entendu, ce qui s'avérait une tache plutôt compliqué... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Sam 28 Oct - 23:25 | |
| Sakura, dès qu'elle eut quitté la plage, était rentrée chez elle sans grand but précis. Elle n'était pas restée souvent dans cet appartement qu'elle trouvait bien à son gout. Elle s'était posée devant la télé, en mangeant de la glace à la vanille pendant un bon moment pour oublier Brian. Quelques heures plus tard elle s'était changé, portant une nuisette de couleur bleu légèrement transparente. Elle alla se coucher bien qu'il fut assez tôt. Bien entendu elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait allumé son Ipod et avait mis la musique a fond. Alors qu'elle allait s'endormir la musique allumée elle entendit des coups à la porte. Elle se précipita d'aller ouvrir à moitié endormie sans se demander qui cela pouvait il bien être. Elle ouvrit et retrouva Brian. Elle ne dit rien et attendit qu'il parle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Sam 28 Oct - 23:50 | |
| Il rentra, se gratta la tête, nerveusement: - Désolé de t'avoir réveillé... J-Je voulais m'escuser, j'suis stupide... Brian regarda à quelques reprises Kinako, pour ensuite baisser son regard. Il n'avait pas plus s'en empêcher, tout simplement. Pourtant, il savait bien que s'il n'avait pas fait ça, ça aurait été parfait. Les deux personnes pensaient justement à cela, ce qui rendait le professeur gêné. Ce dernier arriva à lui sourire faiblement, tandis que la colère le prit soudain. Brian serra les poings et se contrôla, ne voulant -au moins-, pas gâcher ce moment-là. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Dim 29 Oct - 16:56 | |
| Sakura trouva que Brian avait été très gentil de venir s'excuser de lui même même s'il n'avait pas commit une grande erreur. Cela paraissait difficile pour lui de rester calme mais il se controlait malgré lui. Sakura laissa échapper un petit sourire pour rassurer Brian.
"Ne t'inquietes pas c'est rien. Faisons comme si rien ne s'était passé."
Elle disait ca mais elle savait que c'était plus facile à dire qu'à faire. Pour montrer à Brian qu'elle ne lui fesait pas la gueule elle le prit dans ses bras pendant un petit moment. Puis elle reprit en souriant :
"Tu es toujours d'accord pour venir avec moi au bal hein ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Dim 29 Oct - 17:19 | |
| Un sourire prit forme sur son visage, et il fut content d'entendre Kinako prononcer cette phrase. - Bonne idée ^^ Elle le prit dans ses bras et il s'enlaçerent durant quelques secondes, et il remerçia le ciel de cette instant. -Bien sûr! Puis, il se rendit compte que la directrice était en nuisette. -Oh, je peux m'en aller si tu veux pour te laisser dormir ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Dim 29 Oct - 18:26 | |
| Le teint de Sakura vira au rouge lorsqu'elle se rapella qu'elle ne portait qu'une petite nuisette. Brian se proposait de partir après seulement quelques minutes.
"Attends viens boire quelquechose au moins. Tu n'es pas venu jusqu'ici seulement pour t'excuser ! Il faut fêter ca parce que moi j'aime la fête !"
Elle sourit à Brian heureuse qu'il l'ait bien pris et lui attrapa la main l'entrainant dans le salon. Elle alluma la télé pour que la maison ne soit plus silencieuse et se dirigea vers sa réserve de bouteilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Dim 29 Oct - 20:50 | |
| - Yé! Moi aussi j'aime bien Il se laissa entraîner dans le salon, et s'assit dans le canapé. Brian sourit, sachant qu'elle voulait au moins aller au bal avec lui. Sakura se dirigea pour aller prendre de la boisson. *À non, cette fois je fais attention* Pensa-t'il, ne voulant pas que ça finisse comme avec Namie. Quoique... (pervers!^^) Il rit intérieurement à sa dernière pensée, puis s'accota confortable contre le dossier du canapé haut de luxe. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Dim 29 Oct - 22:26 | |
| Sakura ouvrit le meuble où se trouvait les bouteilles. Elle prit la bouteille de Vodka et celle du jus d'orange et se servit dans un grand verre. Ensuite elle regarda Brian qui s'était assis sur le canapé. Elle l'interpella :
"Tu veux boire quoi ? J'ai une grande réserve donc j'ai pratiquement de tout ! Je peux te faire un mélange si tu veux mais je ne sais pas si tu tiens l'alcool donc je ferais attention ne t'inquietes pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Dim 29 Oct - 22:56 | |
| - T'aurais pas de la bière? Demanda-t-il, lui faisant un clin d'oeil, ne sachant pas si elle avait su pour l'épisode malheureux avec Namie. - Alors, ça va? Le bruit ambiant de la télévision ne faisait qu'aider les choses, la conversation semblait fluide et Brian n'était pas trop gêné. En fait, il n'était même plus gêné, trop content qu'elle ait ré-accepté l'invitation. Mais pour une relation... *On verra...* | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Lun 30 Oct - 12:25 | |
| Sakura alla au frigo et prit une canette de bierre. Elle prit son verre et donna la canette à Brian. Elle s'installa à côté de lui sur le canapé et zappait à chaque fois pour tomber sur un bon programme. Elle tomba sur une chaine musical qu'elle affectionnait particulièrement. Elle posa la télécommande. "Bah oui on peut dire que ca va ! Demain on va devoir préparer le bal... Des jeunes filles sont encore stressés car elles n'ont pas de cavaliers les pauvres..."
Elle sourit en disant ca. Elle repensa à quelques cas qu'elle avait croisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Mar 31 Oct - 0:30 | |
| Il la remercia en portant la canette de bière à ses lèvres, se qui le rafraîchit avec une certaine chaleur qui avait régné dehors. Le contact du métal froid appesa ces lèvres, qui elles, étaient toujours en quête des même lèvres qui avaient embrasser tout à l'heure.
Il sourit à la remarque de Sakura, repensant lui aussi, aux jeunes femmes nerveuses qu'il avait rencontré, il y a quelques jours, soit déjà en 'couple' mais toujours nerveuse pour la danse.
- En effet ^^ Mais je suis sûr que tout va bien ce passer demain... En passant, tu as une robe pour le bal,? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Mar 31 Oct - 14:11 | |
| Lorsqu'elle entendit les mots "robe de bal" elle se paralysa. Elle n'avait pas du tout pensé à acheter une robe ! Toujours aussi tête en l'air. Elle se jura d'en acheter une dès le lendemain matin à l'ouverture des magasins car elle était tellement difficile. Pour ne pas montrer sa bêtise à Brian elle préféra mentir.
"Ma robe de bal... Oui je l'ai mais si je te la montre ca gacherai la surprise et ca serait pas cool ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Mar 31 Oct - 14:28 | |
| (P'tite cachotière, va! En passant c'est très zoli c'que t'as fait avec l'image en haut du fofo ^^) Enfin, il dit: - D'accord ^^ Enfin, moi j'ai un ensemble noir. Brian lui sourit, puis prit une gorgée de sa bière, puis la regarda encore: - Et pour la salle de bal? C'est tout organisé, ou, je peux aller les aider...? Le professeur finit sa phrase, pour ne pas faire de temps mort, l'ambiance restant toujours aussi légère et sympathique. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Mar 31 Oct - 15:17 | |
| [C'est pas moi à qui il faut dire ca c'est à Akira ^^]
"Un costard c'est la classe ca !"
Elle sourit à cette remarque zn pensant à la futur couleur de sa robe.
"La salle de bal est prête depuis hier, j'ai même un groupe de rock pour animer le bal ! C'est quoi ta couleur préférée ?"
Sa réponse pourrait peut être l'aider à choisir une robe qui plairait à Brian et à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Mer 1 Nov - 0:20 | |
| - Merci Répondit-il chaleureusement, voulant déjà apercevoir son visage lorsqu'elle le verrait. - Wow! J'ai hâte de voir tout ça! ... Et, ehh ma couleur préféré...? Je dirais un peu de toutes les couleurs ^^ Lui-dit le professeur, essayant de deviner quelle sorte de robe elle avait -supposément- acheté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) Mer 20 Déc - 15:06 | |
| *toc toc* Baka t'es où ? é.è |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les excuses... (pv) | |
| |
|
| |