| Hasegawa Senshin 19 | |
|
+10Azure Onizuka Sora Kenshuri Kurosagi Kana Tsunade Wilder Miu Misotsu Malon Richardes Namine Kana Ichi & Aki Naya Belldandy~Holy Bell Senshin Hasegawa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Senshin Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 6:04 | |
| x.Général.x
Nom : Hasegawa Prénom : Senshin Âge :15 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Gentil,serviable,perspicasse,drôle et cultivé. Défauts : Paresseux, Dormeur. Aime : Le sport(et ouai un paresseux qui aime le sport Oo),les mangas,les jeux vidéos. N'aime pas : La foule. Histoire (facultative) : Senshin est né de parents japonais mais ceux-ci sont décédés lors d'un accident, se retrouvant seul Senshin fût placé dans un orphelinat ou il a été adopté quelques jours apres par une famille américaine.Senshin a vécu 8 aux etats unis avec sa nouvelle famille, il est devenu un garçon serviable et cultivé grâce a l'éducation de ces parents adoptifs mais le fait qu'il sache que ce qu'est arriver à sa vrai famille la forcé a se renfemer sur lui même et a sourire meme si il est triste donc on ne jamais si il est vraiment heureux. A 9 ans Senshin se découvre une capacité a utiliser le vent à sa guise lors d'un match de tennis,sport dans lequel il est doué, ses parents sous le choc décident de le renvoyé au japon ne voulant pas d'un "monstre" comme fils,cette nouvelle le mis sous le choc et le força a se renfermer encore plus. Senshin a aujourd'hui 15 ans et fugue de l'orphelinat a la recherche de l'école kinako à cause d'une rumeur porté par le vent lui etait venu a l'oreille comme quoi des adolescent dotés de pouvoirs apprenaient à le maitriser dans cette etablissement.
Element : Vent.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Kurosagi Kana x)Info: Quand je rp je parle entre ", mes actions sont entre *, et mes pensées en italique ^^
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:33, édité 3 fois | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 11:57 | |
| First !
Bienvenue toi, bon jeu ^^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 14:11 | |
| Bienvenue parmis nous! Hihi, c'est mon fréro de coeur qui lui a dit de venir *o* | |
|
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| Bienvenue a toi ^^ (Très belle image de Zelos, ton avat :p) | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 15:09 | |
| Konnichiwa ! Hihi bienvenue à twa !!! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 17:03 | |
| Waaaaaaaw !! Bienvenue !! (Zelos...zelos...zelos...zelos...!!! Trop belle ton image *.* !!!!!) Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 18:13 | |
| Senshinouneeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*
Bienvenue ! =p | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Ven 24 Aoû - 21:53 | |
| Merci pour cette acceuil^^' ( et oui je suis fan de zelos *o*) | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 3:23 | |
| et vive thales of symphonia !! j'ai les manga !!^^ et bienvenu a toi ô beauzelos heu pardon senshin!^^ | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 10:52 | |
| Bienvenuuuuue!! Mumuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 11:29 | |
| Senchi >> Tales of Symphonia powaa ! Zelos L'es kroow classe, il fait même partit de ma liste de maris !! Et oui fallait bien, je pouvais pas le laisser comme ca ! *fan éternelle de Zelos powaaaaaaaaaa !!* XDDD Bah sinon...Amuse toi bien a kinako ! =D | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 13:19 | |
| Vous faites peur ... c'est simple de dire " bienvenue a toi amuse toi bien " pourtant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 16:00 | |
| Bizarrement dans chaque forum où je suis...zelos fait toujours de l'effet sur la gente feminine... | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 17:03 | |
| Salut !!
Bienvenue et bon jeu !! Eclate toi bien !! | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 18:09 | |
| Moi perso euuuuh je préfère kratos mais bon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 18:53 | |
| Ouai mais bon Kratos c'est un Noob x)
Tout de façon jles aimes tous les persos...sauf lloyd XD | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Sam 25 Aoû - 20:25 | |
| Non c'est Kratos le meilleur è__é Et Yuan aussi. Enfin bref, bienvenue parmis nous^^ | |
|
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Dim 26 Aoû - 3:11 | |
| C'est normal, Zelos est une sorte de dieu... Un ange quoi :p Perso, j'aime aussi beaucoup Mithos *_° | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 Dim 26 Aoû - 13:21 | |
| zelos power et vive sheena ma chouchoute ;3...
bienvenu a toi et amuse toi bien sur le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasegawa Senshin 19 | |
| |
|
| |
| Hasegawa Senshin 19 | |
|