Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ariver

2 participants
AuteurMessage
Gaetus Hervoche
A l'inscription
A l'inscription
Gaetus Hervoche

Autre(s) compte(s) connu(s) : tous mes amis sont forcément les meilleurs

ariver Empty
MessageSujet: ariver   ariver EmptyJeu 23 Aoû - 20:08

Salut, il y'a quelqu'un?

pose son sac personne visite sa chambre et s'installe!!

zut pa le temps je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

ariver Empty
MessageSujet: Re: ariver   ariver EmptyDim 26 Aoû - 23:48

Mya poussa la porte de sa chambre et eut la surprise de tomber nez à nez avec un nouveau visage. Or ce visage appartenait à une personne et cette personne venait de s'installer sur un des lits vide. Elle en déduisit donc que c'était un nouveau colocataire.

- Hello ! Je suppose que puisque tu viens de t'installer c'est que c'est la chambre qu'on t'a donné. C'est la mienne aussi donc bienvenue ! Je m'appelle Mya, Mya Natsuko. Et toi c'est quoi ton nom ?

Elle lui décocha un sourire chaleureux, contente d'apprendre qu'elle avait un nouveau colocataire. En espérant que celui-ci soit sympathique... Mais il n'y avait pas de raison pour qu'il ne le soit pas ! Jusqu'ici elle n'avait rencontré personne de vraiment antipathique à Kinako et pourtant elle avait rencontré beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr

ariver
Page 1 sur 1