| ~~Ariver de Wilatta ~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilatta Irare A l'inscription
Nombre de messages : 75 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: ~~Ariver de Wilatta ~~ Jeu 10 Mai - 8:15 | |
| La jeune fille arriva devant la porte elle posa sa valise et vérifia une nouvelle fois le numéro de chambre 99.
*99 et sur ma note 99, c'est bon !*
elle frappa a la porte et hésita a rentré, et si elle c'étais tromper de chambre et qu'il y avait quelqu'un? Le seul moyen de vérifier était encore d'ouvrir la porte.après être resté planté devant le seuil de la porte wilatta se décida enfin à l'ouvrir...
-Bonjour, il y a quelqu'un?? | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Sam 12 Mai - 9:31 | |
| Isku arriva derrière elle toute contente de la nouvelle venu ,et comme Isku était nouvelle elle aussi de pas très longtemps ...Elle voulut bien l'aider . -Yo ,Moi c'est Isku ...Tu est nouvelle ici ,comment tu t-appelle ??! Isku remarqua que c'était sa nouvelle chambre et elle lui souria . " Personne n'est revenu dans cette chambre ,du moins je crois ??!" | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Sam 12 Mai - 11:33 | |
| wilatta se retourna surprise -bonjour, je m'apelle Wilatta et toi? elle rejetta un coup d'oeil dans la chambre puis pose ces valise prés d'un lit -entre ! | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Sam 12 Mai - 11:49 | |
| -Haaaaaaaa Okura déboula dans la chambre et se cacha sous un lit - S'il vous plait faite comme si j'étais pas la ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Mar 15 Mai - 13:39 | |
| la jeunne fille recula jusqu'a se cogner contre un mur a l'ariver si soudainne d'un garçon
-mais euh? qui est tu? et surtout pourquoi tu te cache?
elle regardais le garçon sous un lit qui avait l'air de fuir quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Mer 16 Mai - 14:07 | |
| -Oh ,je te les déjà dit ,mais bon ..C'est Isku ! Isku elle aussi surprise de l'arrivée d'Hyu Ce penchas pour ce cogner par terre en rougissant . -Un garçon ,ici .Oh !C'est juste toi Huy .... (Hyu HYu Hyu ,Ha ha ha ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Mer 16 Mai - 17:24 | |
| -je le demendais à se garçon dit'elle en souriant à Isku, elle regarda le garçon toujours sous le lit en se frotant la téte... -alors vous vous conaissait -Moi c'est Wilatta et toi? dit'elle au jeunne homme | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Mer 16 Mai - 19:08 | |
| Isku ne dit rien en attendant la réponse du jeune homme ...Elle s'assit par terre et ne dit rien . | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Lun 21 Mai - 20:20 | |
| ( héhé désoler =P de l'attende) -Haaaa ausecour un fauve me poursuit Okura ferma la porte -Moi c'est Okura Hyu celui qui a fait sauter le lac . désoler de débouler comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Lun 21 Mai - 20:52 | |
| le garçon se présenta avant d'aller fermer la porte, il disait qu'un fauve le poursuivait se qui étais pas étonant vu la capasiter des éléves de ce penssionnat. -Moi c'est Irare Wilatta mais le plus cort c'est quand méme Wil' ... -Un fauve tu dit? j'en n'est pas vu ici?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Lun 21 Mai - 20:55 | |
| -C'est plutot mon aigle qui me poursuit parceque j'ai manger son steak Okura se planqua endessous du lit -Si tu vois un aigle dit pas que je suis la ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Lun 21 Mai - 20:59 | |
| La jeune fille éclata de rire... -je ne connait pas le vocabulaire d'un aigle... elle sourit amuser part se garçon qui fuyais un aigle en se cacahnt sous son lit... -tu croit pas qu'un aigle passerais plus part la fenetre que part la porte? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Lun 21 Mai - 22:50 | |
| -Heu... ben je ne sais pas *Avec Rikyu on ne sait jamais il est parfois si special* Quelqu'un frappa à la porte et Wil ouvrit
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ Mar 22 Mai - 13:28 | |
| [hj : GRRR t'a déplacer mon perso !!] oui, elle alla ouvrir un reflex serteinement quelqu'un frappa a la porte on va ouvrir, Lajeune fille ouvra donc sans pour autent regarder qui étais devant la porte... -mouais tu sait pas si ton aigle passe plus souvent part la porte que le fenétre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Ariver de Wilatta ~~ | |
| |
|
| |
| ~~Ariver de Wilatta ~~ | |
|