Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

arrivé de Toshi

AuteurMessage
Thoshi Meso
A l'inscription
A l'inscription
Thoshi Meso

arrivé de Toshi Empty
MessageSujet: arrivé de Toshi   arrivé de Toshi EmptyMer 22 Aoû - 3:49

Thoshi arriva dans la chambre , prit une grande réspiration et posa ses valises sur le lits situé tout au fond de la chambre .La pièce était vide et exaltait une odeur de lavande.c'était une grande pièce aux murs de pierres brutes et le soleil emplissait la pièce en traversant quatre belles grandes fenêtres carrés.Après une longue minute à contempler le parc baigné de la dernière lueur encor visible du soleil il renga ses affaires dansles tirroirs et ne se fit pas prier pour aller au lit.Il enfilla son pyjamma et se glissa dans les couverture tiède de son lit à baldaquin.Il tira vigoureusement sur le baldaquin pour le fermer et s'endormie immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Toshi
Page 1 sur 1