| Malon 48 | |
|
+6Azure Onizuka Oko Oshima Isku Uchiwa Near Agato Mya Natsuko Malon Richardes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Malon 48 Dim 19 Aoû - 0:26 | |
| x.Général.x
Nom : Richardes Prénom : Malon - Momoiro Âge : 15 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Enjouée, aime aider les autres, surtout ses amis Défauts :
S'enerve vite, rancunière... TRES rancunière.
Aime :
Les dragons, les plantes en général (en réalité, elle aime les cramer)
N'aime pas :
Les craneurs(euses), les Pringles.
Histoire (facultative) :
Malon viens d'un monde inconnu de la plupart des personnes, monde appelé Dragonia. Dans ce monde, il y a 9 grand pilliers. Chairo (le Dragon marron), Ki'iro (le dragon jaune), Kurenai (le dragon rouge), Midori (le dragon vert), Mizuiro (le dragon bleu), Murasaki (le dragon violet), Momoiro (elle, le dragon rose), Shiroi (le dragon blanc), et son frère Kuroi (le dragon noir). Parmis ces pilliers, l'équilibre du monde tiens sur Shiroi et Kuroi, le bien et le mal. Un jour, Kuroi, qui s'enuiyait fort a gouverner ce petit monde avec une tête d'épingle blanche a ses cotés, transforma Shiroi en pierre. Avec ceci, plus besoin de partager le pouvoir... Il peut donc gouverner a sa guise... Mais Momoiro, sa jeune soeur, décida de ne pas tomber "du coté obscur de la force" et parti dans un monde a la recherche de pouvoir pour stopper son frère, et sauver son monde, et par la même occasion, le regretté Shiroi. (Petite precision : les Dragoniens sont des sortes d'humains avec des ailes de dragons et des longues oreilles, ayant la capacité de se transformer en dragons.)
Particularité physiques et morales :
Capacité de se transformer en dragon rose, très attirée par la gent masculine... (sauf les craneurs >o<)
Element :
Feu x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Tsunade me l'as conseillé
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Malon 48 Dim 19 Aoû - 0:30 | |
| Hé Tsu-tsu ramène du monde ! Des histoires de dragons... Angélique va bien t'aimer je pense ! En tout cas :
Bienvenue à Kinako miss ! Amuse-toi bien !!
| |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Malon 48 Dim 19 Aoû - 4:07 | |
| Hello Hello on Kinako! Eh bien, eh bien... Tsu' t'as bien conseiller ^^ | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Malon 48 Dim 19 Aoû - 13:01 | |
| Hmm... Mais qui est donc cette "Angelique"? Ah, aussi, dites moi bande de joyeux lurons, faut il attendre longtemps avant de pouvoir commencer a jouer? Enfin je pense qu'il faut attendre que l'admin vois notre fiche, mais est ce qu'elle se connecte souvent? | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Malon 48 Dim 19 Aoû - 13:02 | |
| Bienvenue parmis nous Malon, tu as la chambre numero 48. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malon 48 Dim 19 Aoû - 13:03 | |
| Ah, bah en fait c'est du rapide o_o" Désolée d'avoir joué les impatiente. | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Malon 48 Dim 19 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Malon 48 Dim 19 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Malon 48 Lun 20 Aoû - 1:39 | |
| Bienvenue ma Malon n'a mwaa ! ^^ Passe un super moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Malon 48 Lun 20 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Malon 48 Mer 22 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue! =) Rancunière, on a un point commun^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malon 48 | |
| |
|
| |
| Malon 48 | |
|