|
| S'amuse ! [Pv Malon] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 1:23 | |
| Tsunade qui aimait se promener, decida d'aller à la plage, elle regardait le ciel, et les vagues - Ah, je me sens bien ici ! ^^ Et elle s'assit sur le sable en regardant la mer - Hi hii, Il fait bon ! ^^ | |
| | | Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 1:29 | |
| Malon marchait tranquilement sur le bord de la plage, les pieds dans l'eau, jusqu'a ce qu'elle voit une fille qu'elle avait déja vue a Kinako. D'après sa super répartie, elle en déduit que cette fille était de Kinako...
Tiens, bonjour! Vous êtes de Kinako n'est-ce pas? Je peux... M'asseoir a coté de vous?
Tout ça étant dit bien sur avec tout la gentillesse de sa personne... | |
| | | Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 1:44 | |
| Tsunade vit une jeune fille et commencait a sourire - Oh..! Bonjour, Biensurs vous pouvez vous asseoir ! Puis elle regardait cette jeune fille et pris un air joyeux - Oui, je suis de Kinako, et vous ? Et Tsunade rit légèrement - Mais tutoyer moi, je prefere ! ^^
| |
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 1:48 | |
| En entendant la réponse de la jeune fille "Kinakienne" (ça se dit, ça?), Malon s'assit a coté d'elle et sourit.
Heuu... D'accord, je vais essayer de vous... te tutoyer ^^' Je suis aussi de Kinako, c'est d'ailleur grace a ça que je savais que vous l'étiez aussi... Il me semblais vous avoir déja vu a l'école ^^. Je peux savoir votre... ton nom? Moi c'est Malon ^^ | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 2:04 | |
| Tsunade continuait a lui sourire, il est vrai qu'elle S'amuser souvent a trainer un peu a kinako - Hihii, je connais tout le monde a kinako, vous devez surement être nouvelle, he bien je me présente, je suis Tsunade, Tsunade Wilder ! ^^ Et elle rit legerement, Elle aimait beaucoup le prénom de la jeune fille - Malon ?! C'est un trés jolie prénom, Ravis de vous rencontrer ! ^^ | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 2:07 | |
| En voyant le coté très souriant de sa nouvelle connaissance, Malon souriait aussi. Tu connais tout le monde? Waaaaah, et moi qui viens a peine d'arriver et qui ne connais personne... Je me sens toute petite! Heu, et pui, vu que je te tutois, tu peux en faire de même... | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 2:14 | |
| Tsunade qui avait l'habitude d'adopter un air toujour joyeux, en faisait de même
- Ne vous inquiètez pas, a kinako, vous allez vite vous faire des ami(e)s ! Tout le monde est si gentil ! ^^
Puis elle recommencer a rire
- Merci, et j'espere qu'on va être amie ! ^^
Et Tsunade s'amuser a prendre du sable dans sa main et faire des petit dessins
- Ou sinon, comment trouve-tu Kinako ?! ^^ | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 2:20 | |
| [hs : Vous va vite XD mélange vouvoiment et tutoiment? :p]
Malon, avant de répondre, regarda ce que fesait Tsunade avec son sable dans la main...
Eh bien, je trouve que Kinako a l'air d'être une bonne école... Les gens aussi ont l'air gentils, mais je n'ose pas trop m'approcher... J'ai plutot peur de les effrayer avec mes ailes, et puis tout le monde a l'air très pris par le bal... D'ailleurs, je ne pense pas y aller, sa ferais bête d'y aller seule... | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 2:39 | |
| [ J'ai tout casser, avec mes trucs xDD !] Tsunade sourit a ce qu'a dit Malon - Effrayer ?! Ne t'en fait pas, ici on a tous quelque chose de spécial ! ^^ Puis elle entendit Malon parler du bal - Mais va y, je suis sur que plusieurs jeunes hommes te demanderons de danser avec eux !..Moi j'y vais avec..une personne que j'aime énormement, il s'appelle Near ! ^^ Et elle rit en pensent a Near - En plus il y'a plein de beau garcons l'a bas, si tu y va, tu ne le regretteras pas ! Hi hiii ! ^^ | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 2:43 | |
| [ Nan, nan, c'était juste très drole sur le coup, je comprenais pas... XD ] Toi par exemple, tu ne trouve pas ça bizarre une fille avec des ailes de dragon? Bon, je viendrais peut être là bas... Mais dit moi, toi qui connait tout le monde, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui voudrait bien y aller avec moi...? | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Mer 22 Aoû - 2:52 | |
| [ C'est clair, en tout cas ca m'a bien fait marer xD !] Tsunade trouver la question de Malon bien étrange, elle lui sourit malgrer tout - He bien, non au contraire je trouverais ca "stylé" ! lool Puis elle recommencer a rire - Youpi, Bah..je veus bien t'aider a en trouver un, en plus les garcons ici sont tous choux ! ^^
| |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Jeu 23 Aoû - 11:38 | |
| [ graaawh ce gif *_* ]
Hum, tu as l'air de trouver ma question bizarre, mais si je te demande ça, c'est parce que c'est le cas, si tu ne l'as pas remarqué...
Puis, ne sachant plus vraiment quoi dire, elle se mit a reflechir... Si! Il y avait encore une question a poser!
Dit moi, Tsunade, tu es en quelle année a Kinako? | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Lun 27 Aoû - 3:45 | |
| Tsunade rit legerement et fit un grand sourire - Oh..La classe ! ^^ Puis elle continuait a lui sourire la regarda en pensant qu'elle vait passer pas mal de temps a kinako - Je suis en 4eme année ! Et toi ? ^^ Et elle continuait à rêvasser puis lui sourit | |
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| En entendant la réponse de Tsunade a sa question, elle ouvrit de grand yeux.
Waouh ! Sa veut dire que c'est ta dernière année n'est ce pas? Moi, je suis en première année, je suis nouvelle...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse ! [Pv Malon] | |
| |
| | | | S'amuse ! [Pv Malon] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |