| Adieu ... | |
|
+5Namine Kana Ichi & Aki Naya Mya Natsuko Tsunade Wilder Ren Yuukô 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Adieu ... Ven 17 Aoû - 15:07 | |
| C'est pas parce que je vous aimais pas mais je vais quitter le forum... Je suis sur trop de fofo, et je suis devenu accro à un jeu... Kinako a de nombreux messages de flood (moi même suis un grand floodeur) ce qui est dommage, et je pense que je me suis quand même bien amusé avec vous !!! Alors quelques petites dédicaces :
Chun-li : Je te donne ma hache =x
Shina : =)
Erylis : Grosses bises choupette =)
Near : Hey, j'oublierais jamais ta 'tite tête xO | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 15:25 | |
| Tu m'as oublieeeeeeeeeeeeer !! T_T !! Tout le monde te n'aimeuhh >_< c'est pas justeuh ca ! Mais..tu peus pas revenir de temp en temp ? Ce serais cool !
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 15:40 | |
| Salut à toi ! C'est dommage que tu partes mais je comprends... En tout cas si pour une raison ou une autre tu as du temps à dépenser n'hésite pas à revenir sur le fofo ! | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 15:56 | |
| Han Ren, même si je t'ais pas parler beaucoup ben tu me faisais bien rireuuuh !! * snif * Sérieux c'est trop dommage .. | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 16:22 | |
| Mais tu peux pas revenir de temps en temps? =( | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 17:30 | |
| O.O c'est quoi ce jeu?(si c'est WoW je veux bien que tu prennes des consultations gratuites chez moi avant le suscide =) ) Meuuuuheuuuheuuuuuuh pourquoi tooooooi?(je suis sûre que ta hache va manquer au balai de Chun-li...Bon ben,bon courage,je pense que la porte est ouvert à ton retour =) | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 19:22 | |
| [center]Han c'est gentil... Je penses pas venir. Ou au moins une fois dans la semaine... Parce que là, avec la rentrée qui s'annonce je suis débordé... Merci à tous =) Et le jeu, c'est Ragnarok << | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 19:25 | |
| T'inquiete pas, j'espere au moin que tu auras le temp ! =D Ragnarok.....j'y joue ! ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| ah bah vi...RO..qui l'eu cru xD
autre fois j'était un bon joueur mes maintenant..jai tout abbandonné | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 20:44 | |
| RO...J'y joue pas,mais un conseil,vu que c'est un jeu en ligne,limite les heures de jeu,xD moi,j'ai eu le moyen radical avec World of Warcraft,et du coup,je joue de temps en temps seulement,même si ca me manque...En tous cas,bon courage Renou!! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adieu ... Ven 17 Aoû - 23:00 | |
| Oh naaaan! =( Toi aussi tu veux partir maintenant? Vous voulez tous me lacher c'est ça?? En tous cas tu vas me manquer beauuuucoup!!! | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Adieu ... Sam 18 Aoû - 15:44 | |
| Sniiiiiiiifffff.... Moi j'oublierais jamais ta hache! (Celle que tu as couper mon pistolet a eau avec xD) Revien de temps en temps, heh? Parce qu'on va tous te manquer T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ... | |
| |
|
| |
| Adieu ... | |
|