bon voila...deja bonjours a touss'était pour vous dire,aurevoir,je part du forum a cause de mes cours,je n'ai Plus le temp de posté,mes je voulait quand meme vous prévenir...ce n'est pas tout...
je vous remercie de m'avoir fait passez de bon moment sur ce fofo,de m'avoir écoutez et de m'avoir respecté tel que je suis...merci pour tous,ce fofo était exelent,je me suis bien marré serieux,je tient aussi a faire mes excuse a ceux que j'ai enervé...Slaxx si tu voit ce message excuse moi pour tous...excuse moi frenchement...sa me fait de la peine de quitté ce fofo parce-que pour moi s'était comme une deuxieme maison...une deuxieme famille,ou on pouvait dire s'est probleme et en parlé...vous m'avez remonté le moral quand j ètait triste vous m'avez fait rire...beaucoup meme...rare sont les fofo qui ont une tel solidarité...je remercie aussi tout le monde de m'avoir supporté pendant s'est deux mois et demi passé en votre presence...je sait que pour vous j'abuse en écrivant tout sa...mes pour moi sa signifie quelque chose...quelque chose de tres grand...merci mes amis...prenez bien soin de vous faite pas de conneries prenez toujours le chemin épineux et laid Plutot que le chemin fleurit...parce-que s'est pas les PLus belle chose que vont vous rendre heureux...sur ce je vous laisse et merci d'avoir lu ce poste...a vous mes amis portez vous bien...