| Ya quelqu'un??[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Ya quelqu'un??[libre] Mer 15 Aoû - 0:00 | |
| Enfin, j'arrivais dans la salle commune, apparemment, il n'y avat pas de hall, j'allais m'assoir sur une chaie et regardais les personnes entre elles, parler, s'amouser, rigoler...Mais comme j'était nouvelle, je ne pouvais pas trop vivre ça...Pour faire passer le temps je jouer avec mes deux éléments, d'une main je faisait apparaître de l'eau et de l'autre je faisait appraître une flamme.
Ce nouveau pensionnat ne me parraîssait pas du tout bizarre vu que la plupart des pensionnat étaient magique mais ennuyeux, à ce que j'avais vu, ce pensionnat avait l'air bien...J'espérait me faire des amis ou du moin, que quelqu'un vienne m'aider et me faire un peu visiter cet établissement... | |
|
| |
Siana Katakura A l'inscription
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] Mer 15 Aoû - 0:08 | |
| Siana arriva dans la salle commune cette grande salle magnifique ou elle n'était encore jamais allée... vit une fille seule qui s'amusait avec de l'eau et du feu...elle avait l'air douée en tout cas ...Siana s'approcha d'elle en esperant ne pas trop la déranger et lui demanda en souriant:
-Salut je peut m'asseoir a coté de toi sa ne te dérange pas??
Elle la regarda attendant une réponse et en esperant ne pas l'avoir dérangée... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] Mer 15 Aoû - 1:23 | |
| Je vis quelqu'un venir vers moi et me demander si elle pouvait se mettre a côté de moi, je lui repondis alors qu'elle pouvait et arrêta de contrôler mes éléments.Je lui fis un sourire et dis:
-Tu t'appelles comment??Moi c'est Azure ^^
J'étais très contente que quelqu'un puisse enfin venir, je lui sourit et attendit une reponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] Mer 15 Aoû - 1:38 | |
| Siana sourit a son tour voyant l'air joyeux de la jeune fille devant elle...elle se mit assise et lui répondit:
-Moi c'est Siana enchantée^^
Elle regarda autour d'elle et il y avait plein de gens qui se parlaient entre eux de plus la salle était tellement grande...son regard se tourna ensuite vers la jeune fille ...Azure qu'elle s'appelait...elle lui demanda alors en souriant:
-Pourquoi tu est la...tu attendait quelqu'un?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] Mer 15 Aoû - 1:43 | |
| -Nan, enfaite je suis nouvelle et je vien juste d'arriver.
Je souris et repris:
-Ben tu es là depuis quand toi??
Je trouvais Siana très gentille et de plus, elle étais jolie, j'aimerais bien lui ressembler ^^Elle devait avoir du succés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] Mer 15 Aoû - 2:04 | |
| Elle regarda la jeune fille toujours en souriant puis en entandant qu'elle était nouvelle son sourire devin beacoup plus éclatant...elle lui dit alors:
-T'est nouvelle alors...moi aussi ...en fait je suis la que depuis trois jours^^
Elle était vraiment contente de voir une nouvelle pour une fois...en plus elle avait l'air vraiment sympa Siana lui souriait toujours puis elle regarda par terre autour d'elle et demanda:
-Tu vient d'arriver non??...alors où sont tes valises?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] Ven 17 Aoû - 13:00 | |
| -Eh m...
Enfait, pas douée que je suis, je les avais oubliées dans le coffre de la voiture...Je répondit alors gênée:
-Eum...Je l'ai aies oublié ^^''''''
Mais ceci n'était pas un énorme problème, avec mon pouvoir, étrangement, je les fis revenir.Surprise je dis:
-Qu'est-ce que...Bon bah voilà ^^
Je souris et lui dis:
-Quel âge as-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] Jeu 23 Aoû - 12:24 | |
| [dsl pour le retard^^]
Siana lui souria et fut étonée de son pouvoir très....étrange...elle n'avait encore jamais vu quelq'un faire sa...elle fut "reveillée" pas la voix d'Azure qui lui demandait son age...La jeune fille souria encore et répondit a sa question:
-Moi j'ai 16 ans...et toi Azure tu as que age??
Elle la regarda en souriant comme a son habitude tout en attendant la réponse d'Azure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya quelqu'un??[libre] | |
| |
|
| |
| Ya quelqu'un??[libre] | |
|