Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:58

Reiji souri à Namine, et se leva.

-D'accord, c'est partit pour le karaté !

Il coura un peut pour s'échauffé

-Je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?

MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:07

"D'accord, alors on commence!"

Elle retira ses poings vers elle et les serra. Elle souffla un peut et rouvrit les yeux.

"Tout d'abord, on va voir le bases. Il aut que ton corp soit détendu pour avoir des mouvement rapides, légés et ferme. Détend toi, souffle un peu. Je vais te montrer un enchaînement simple pour commencé."

Elle se mit en position, et après quelque secondes commença avec rapidité. Dans le vide elle tendit son poings gauche, le retira et fis un crochet vers le haut. Elle se retourna et donna un coup de pied replié vers le bas.

"Bon, voilà ce que ca donne. Ca parait un peu dur et rapide, mais si tu le fais plusieurs fois, tu vas vie t'habituer."

Elle alla se remettre à côté de lui.

"D'abord, tu tend ton bras... Euh! T'es gaucher ou droitier?"
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji

MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:20

-Je suis droitier, sa a une importance ?

Il tenta d'enchainer les mouvements, mais tomba par terre, comme un imbécile

-Oups ... J'ai pas d'équilibre...

Il rougit immédiatement en voiant Namine sourire
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?

MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:44

"Non, mais si tu était gaucher, pour te mettre à l'aise on aurait inversé le mouvements.... C'est pas le cas, alors vas y, je te regarde!"

Celui çi commença à enchaîner les mouvement, mais il tomba à terre lors du coup de pied en se retournant. Elle l'aida à se relever.

"Ca ne fait rien, on va commencer par des techniques d'équilibre alors. Regarde."

Elle lança sa jambe. Lorsque ça jambe toucha le sol, elle resta sur un pied. Puis elle tourna en se servant de coup de pied élancé.

"Fait ça plusieurs fois, ton autres jambe te serre d'élan. Reste souple, mais élance tout de même ta jambe avec énergie. Si tu ta jambe de terre est fléchie, tu garde plus d'équilibre. Essaye!"
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji

MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Reiji fit plusieures foi l'exercice demandé, et arriva au but rechercher: avoir de l'equilibre.

-Voila, je me lance maintenant.

Il enchaina plusieures foi l'enchainemen, sans rater de mouvement.

-Voila, enfin ! Very Happy
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:35

Au bout de plusieurs exercice d'equilibre Namin lui souria.

"Je pense que tu peux le faire maintenant. Essaye..."

Le garçon recommença plusieurs fois l'enchainement. Un sans fautes! Namine qui s'était assise se releva vers lui.

"Pas mal! T'es vraiment doué de nature, je pense! On fait une pause?"

Elle alla s'assoir à côté de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) - Page 2 Empty

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2