| Découragée (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Découragée (Libre) Lun 13 Aoû - 20:11 | |
| Namine était là depuis 5 heure, elle en avait assez. Elle se leva et rééssaya de nouveau. Elle ferma les yeux et en quelques se condes forma u projectille d'eau qu'elle essayait de glacé instantanément. Le projectille se glaça enfin, mais quand Namine le rattrappa, elle se coupa la main. Elle n'avait pas pensé à ça. Elle avait enfin réussit mais c'était por se blesser inutilement. Le projectile tomba à terre et se brisa. Namine se laissa tomber à genoux, fatiguée. Elle retourna sa main coupée et découvrit que le froid lui gelait son énorme plaie. Cela fesait horriblement mal, mais elle serrait le dents. Découragée, elle frappa ses poing à terre. Une larme perla sur sa joue. Lorsqu'elle vivait des moments difficiles, elle se remémorait les autres. Les bouts de glaces éclaté à terre lui blessait ses mains. Elle réouvrit ses yeux et se releva. Elle decida tout de même de continuer, même si elle était à bout de force. Elle continua donc avec sa main en sang. | |
|
| |
Siana Katakura A l'inscription
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Lun 13 Aoû - 20:21 | |
| Siana était partie pour s'entrainer mais quand elle arriva près de la porte elle vit que quelqu'un y était déja...c'était une fille et elle l'avait déja vue quelque part...elle était a genoux par terre la tete baissée...Siana s'approcha doucement et vit qu'elle avait une larme sur sa joue...elle s'appocha encore et lui dit :
-Salut...c'est bizarre mais c'est la deuxième fois que je te vois et tu est encore par terre^^
Elle lui souria puis vit sa main et lui demanda:
-Comment tu t'est fait ça?? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Lun 13 Aoû - 20:37 | |
| Namine sursauta lorsque la jeune fille lui parla. Elle avait déjà entendu cette voix quelque part. Elle cacha sa main.
"Euh... Je..."
Elle avait peur que sa douleur ne se ressente dans sa voix.
"Je... me suis blessé... en m'entrainant."
Sa voix était un peu interrompue lorsque la douleur se feasiat plus forte. Finalement, la douleur l'emporta. Elle gémissa et laissa couler une ou deux larme surs ses joues. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Lun 13 Aoû - 21:07 | |
| Siana n'insista pas puisque apparement la jeune fille avait l'air de s'etre juste fait une égratinure en s'entrainant...mais elle se mit a crier de douleur...siana regarda sa main et vit effectivement que ce n'était pas une simple égratinure...elle la regarda et lui dit:
-Tu vois bien que tu as mal...comment tu as bien pu te faire ça??
Siana ne savait pas quoi faire...comment on pouvait soigner une telle blessure??...elle regardait bien pour voir si la glace qui gelait la plaie partait mais apparement non...
*Rolala pis moi qui ne sait pas faire grand chose avec mon élément*
Elle reflechis un peu puis commensa a lecher la glace et a souffler dessus...la glace se mit a fondre petit a petit puis Siana dit a Namine:
-C'est tout ce que je peut faire pour enlever la glace...mais pour la plaie je pense qu'il va falloir que tu aille a l'infirmerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Mar 14 Aoû - 1:29 | |
| "Je n'aime pas trop aller à l'infirmerie..."
Namine onstata avec horreur sa plaie qui commencai à saigner de plus en plus. Et à peine Siana avait enlever la glce, son pouvoir continait d'agir. La glace s'étendit sur sa blessure et continua sur son poignet.
"Pourquoi ça fait ça? C'est normal?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Mar 14 Aoû - 1:39 | |
| Siana se mit a paniquer voyant que la glace revenait la ou elle était auparavant....elle entendit ce que dit Namine puis dit:
-Non ce n'est pas normal pourquoi sa revien tout le temps??C'est bizarre....
Ne sachant pas quoi fiare ,elle recommensa a lecher la glace pour la faire fondre esperant que sa ne revienne pas bienque cette possibilité ne soit pas sure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Mer 15 Aoû - 0:33 | |
| "C'est un problème avec mon élément. Je me suis trop habitué à tout transformé en glace, deouis je ne le contrôle plus..."
Soudain un idée lui traversa l'esprit. Elle transforma son bras en flaque comme elle l'avait apprit recement et la glacce s'en alla lorsquelle arrete. Le sang était nettoyé.
"Maintenant, faut trouver quelqu'un qu'aurait des bandage sur lui O__O" | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Mer 15 Aoû - 18:37 | |
| Genki se promenais dans les environs de la pension , il décidait de s'entrainer car il voulait controler ces pouvoirs mieux même si il les maitrise parfaitement . Il entendit alors des voix dans la salle , une personne était bléssé et voulait des bandages .
Genki en avait sur lui , ce n'était pas souvent mais il se plaça alors dans la pièces et se pencha alors vers la jeune fille bléssé en lui souriant . Puis il lui donna les bandages qu'il avait sur lui .
"Tenez !"
Genki se releva puis se tourna vers un Punshin Ball qu'il y avait devant lui . Il leva alors ces main en l'air en laissant apparaitre de la foudre au dessus de ces main . Il baissa sa main et elle était devenu en foudre . Genki s'approcha alors du punshin ball et commença alors a frappé dedans de toute ces forces .
A chaque coup , le punshin ball se trouait a cause des coups de Genki . Le punshin ball céda alors et s'ouvrit en deux pour laisser tomber le sable qu'il y avait a l'intérieur .
Il se tourna alors vers Nanime puis lui souria , elle était encore bléssé . Genki regardait ces mains rouge et en sang . En fin , juste un peu de sang . Il s'essuya alors sa toujour avec le sourire .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| "M...Merci.."
Elle entoura son bras du bandage. Vers la fin, elle serra fort pour arreter l'effusion du sang. Elle fis un noeud et se releva. Elle vit le jeune homme qui venait de lui donner les bandages. Il était en train de s'essuyer les mains. Namine s'approcha de lui en s'escusant auprès de Siana.
"Bonjour, merci beaucoup pour le bandage. Je m'appelle Namine et vous...?" | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Mer 15 Aoû - 19:18 | |
| La jeune fille le remercia pour le bandage , celui ci s'inclina vers elle et partit donc s'entrainer . Il s'essuya ensuite les mains et d'un coup il eu un petit sursaut . La jeune fille venait maintenant lui parler en lui disant son nom .
Genki la regardait lui demander son nom , Genki continuait de la regarder puis après quelque seconde sans lui répondre il décida alors de lui dire :
"Genki , élément foudre! Pour vous servir !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| Siana vit que le jeune homme qui venait d'arriver avait entierrement soigné Namine....Siana était soulagée elle n'avait plus a s'inquietter...Namine s'excusa auprès d'elle Siana lui souria elle lui répondit:
-Ce n'est rien t'en fais pas...
Siana remercia le jeune homme... qui venait de soigner Namine ....d'un signe de tete puis dit:
-Je vais vous laisser j'ai des choses a faire...j'espère qu'on se revera Namine^^
Elle lui souria une dernière fois et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Jeu 16 Aoû - 2:09 | |
| "Arigatô Siana Chan!"
Lorsqu'elle vit Siana partir, elle se retouna vers Genki.
"Enchanté Genki... Euh... Vous vous êtes fait mal?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Jeu 16 Aoû - 2:14 | |
| Genki regardait alors la fille nommé Siana qui commençais a partir , il la salua de la main puis la regarda partir , il baissa sa tête et vit alors Namine encore par terre . Il lui souria et lui tendit alros la main en lui disant :
"Nan Ca va je vais bien ."
Il souria a Namine toujour en luo tendant la main pour qu'elle se lève .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Jeu 16 Aoû - 2:30 | |
| [HRP:Je suis par terre? Depuis quand XD?]
Namine saisit la main du jeune homme. Il lui dit qu'il allait bien.
"Merci... Ah, tant mieux... Euh, vous êtes ici depuis longtemps?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Jeu 16 Aoû - 2:35 | |
| hrp: Mdr désolé XD]
Genki regardait la jeuen fille attrapé sa main et il la souleva en souriant , elle était toute légere et Genki lui souria . Elle lui demandait si Genki était la , celui ci souria puis il dit alors a Namine :
"Je suis ici depuis seulement 2 jours et vous ?"
Il regardait alors au tour et le sable qui était par terre . Pour faire comme si il n'avait rien il concentra de la foudre et brula alors le sable [gné ? XD] qui disparu .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Jeu 16 Aoû - 13:24 | |
| Namine regarda la jeune homme s'accroupir pour brûler le sable. Lorsqu'il se releva, elle continua.
"Je suis ici depuis un peu plus d'un mois. Et vous vous êtes déjà fait des amis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découragée (Libre) Jeu 16 Aoû - 14:21 | |
| [n'oublie pas c'est 3 lignes normalement ^^' ]
Genki venait maintenant de bruler tout le sable qu'il y avait . Il ne restait que des cendres que le vent emporta rapidement . Quand il se releva il se tourna et vit le jeune fille lui poser une question a son tour . Genki souria puis lui répondit alors :
"Je suis arrivé il y a a peine 3 jours , j'ai des amis oui !"
Il lui souria puis s'approcha alors d'elle .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découragée (Libre) | |
| |
|
| |
| Découragée (Libre) | |
|