Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sereine (libre)

2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Sereine (libre)   Sereine (libre) EmptySam 11 Aoû - 0:22

Il devait être 7h30 du matin, peut être un peu moins. Cela faisait un peu plus d'une heure que Mya était réveillée. Oh cela n'avait rien d'étrange, Mya avait l'habitude de se lever tôt, en même temps que le soleil comme elle aimait le penser. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil et aimait particulièrement l'ambiance du petit matin, ce moment de tranquilité où vous êtes seul, ou presque. Mais aujourd'hui Mya était bel et bien seule, comme souvent il fallait bien le dire. Les gens ne se levaient pas particulièrement tôt à Kinako, ou bien il préférait traîner dans les couloirs, sortant peu à peu de leur torpeur plutôt que de venir profiter de l'extérieur. Mais Mya était très bien réveillée, fraîche et dispo, et elle profitait avec un plaisir bien à elle de la fraîcheur du matin. Elle était assise près du lac, le bout de ses orteils à moins de 60cm de l'eau extrémement froide de si bonne heure, le dos appuyé contre le tronc noueux d'un vieux saule pleureur. C'était l'endroit qu'elle préférait, l'arbre qu'elle préférait, le moment de la journée qu'elle préférait. Tout à fait normal donc qu'elle soit aussi détendue, les genoux pliés et entourés de ses bras, son regard vert perdu dans l'eau du lac. Elle était vêtue d'une petite jupe noire, d'un débardeur blanc, ainsi que d'une chemise rosée qui, si elle lui était bien utile en ce début de journée, se révèlerait sûrement encombrante dans quelques heures, quand la température augmenterait. Comme elle le faisait souvent, elle avait enlevé ses tongs qui se trouvaient à présent côte à côte au pied de l'arbre, à portée de main. La jeune fille rêvassait, comme à chaque fois qu'elle était détendue et dans un endroit agréable. Et là, l'endroit était idéal. Son regard se perdait dans l'eau du lac, à la surface de laquelle le soleil matinal dardait des rayons encore hésitant, créant de multiples reflets. Au bout d'un long moment de rêvasseries, Mya déscotcha enfin les yeux du liquide avec un soupir d'apaisement. Elle avait trouvé la sérénité, elle était si bien... Elle parcouru les lieux encore désert du regard. De si bon matin, l'endroit dévoilait toute sa beauté. Puis elle ferma les yeux, laissant à ses autres sens le droit de se délecter de ces lieux. Son toucher savoura avec le plus grand des plaisirs la douce brise qui venait de lui caresser le visage, faisant voleter quelques mèches de ses longs cheveux. Elle inspira un grand coup, faisant rentrer l'air frais aux senteurs végétales dans ses poumons. Puis enfin elle écouta, elle écouta le silence. Non cela n'est pas ridicule, on peut réellement écouter le silence. Le moindre bruit, même pratiquement inaudible, nous empêche de l'entendre mais quand le calme règne vraiment, on l'entend. Il pénètre dans votre tête et la guérit de tous ces maux, il vous détend jusqu'au plus profond de vous même. Mya resta un instant ainsi à l'écouter puis il fut troubler par un léger bruit, lointain. Le bruit se précisa, se rapprocha. C'était des pas. Mya ne bougea pas continuant de profiter de l'endroit même si elle n'allait pas tarder à ne plus être la seule occupante des lieux. De toute manière elle était sereine, aucune présence ne pouvait la gêner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sereine (libre)   Sereine (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:51

[Je répond, happy ? Razz]

Reiji était debout bien tôt se matin, il n'arrivais pas à dormir...
Il décida d'aller faire un tour vers le lac.
Il pris donc le chemin du lac, il faisait bon, un peut froid, heureusement qu'il avait un pull, il approcha du bord et remarqua une jeune fille, assise, il s'approcha d'elle.

-Salut ! que fait tu ici de si bon matin ?...

Il s'assit à coter d'elle, et la regarda, elle ne tournais pas la tête.

*Elle ne ma peut-être pas entendu...*
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sereine (libre)   Sereine (libre) EmptyLun 13 Aoû - 17:06

[youpi ! merci !]

C'était un jeune homme. Il s'assit à côté d'elle et lui demanda ce qu'elle venait faire ici aussi tôt. Apparement il voulait engager la conversation. Elle resta un instant pensive puis, sans tourner la tête, elle lui répondit calmement sans détacher son regard du lac.

- Je venait profiter de la tranquillité du matin... C'est un endroit très agréable ici... J'aime beaucoup. Et toi ? Que viens-tu faire ici ?
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sereine (libre)   Sereine (libre) EmptyLun 13 Aoû - 18:21

-Ben ... j'arrivais plus à dormir ... alors je me suis dit que j'allais faire un petit tour matinal .

Il regarda en direction du lac.

-Donc tu profite de la tranquillitée ... Tu veux peut-être que je te laisse tranquille ?

Il se leva, attendant une réponse...
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sereine (libre)   Sereine (libre) EmptyLun 13 Aoû - 18:37

Mya rit légèrement à cette remarque.

- Non ne t'en fais pas ce n'est pas parce que tu es là que l'endroit est moins agréable ! C'est une autre ambiance voilà tout !

Elle tapota le sol à côté d'elle pour lui faire signe de se rasseoir. Elle parcourut l'endroit du regard et repris :

- Ca nous permettra de faire connaissance... Depuis quand es-tu à Kinako ?
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sereine (libre)   Sereine (libre) EmptyMar 14 Aoû - 9:52

Elle lui fit signe de se rasseoir, et il s'assit à coter d'elle.

-Enfait je suis ... comment dire... partit pendant un moment et seulement revennu récement...j'ai eu des problèmes...

Il regarda de lac, d'un air triste...

-Et toi, tu es ici depuis longtemps ?...

[j'ai vraiment eu une absence, alors je fais comme s'il etait partit un moment ;p]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sereine (libre)   Sereine (libre) EmptyJeu 16 Aoû - 20:21

Mya fut surprise de sa réponse. Des problèmes ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Quel genre de problèmes avait-il rencontré ? L'idée de lui poser la question lui traversa l'esprit mais elle ravala sa curiosité. Vu sa tête, la réponse n'était sûrement pas joyeuse et en parler ne serait pas très souhaitable. Surtout qu'elle ne méritait pas de connaître ses problèmes personnels vu qu'elle venait juste de le rencontrer ! Elle se contenta donc de le regarder d'un air désolé alors qu'il fixait le lac.

- Ca fait deux mois mais ça pourrait faire des années que pour moi ce serait pareil. Ma vie est ici et j'ai l'impression d'y être depuis toujours et d'y rester éternellement. Mais bon au fond je sais bien que ce n'est pas vrai. Je partirai un jour, comme tout le monde. Raison de plus pour profiter de l'endroit. Le monde extérieur est souvent plus dur...

Et voilà. Comme à chaque fois qu'elle était sereine, elle ne pouvait s'empêcher de philosopher sur sa vie et sur la vie en général. En sachant pertinement que le lendemain elle serait capable de dire un discours complètement contraire. Elle tourna à son tour son regard vers le magnifique lac puis au-delà, vers la silhouette des batiments du pensionnat.
Contenu sponsorisé

Sereine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sereine (libre)   Sereine (libre) Empty

Sereine (libre)
Page 1 sur 1