Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Innoçante maladresse .. [Libre =D]

2 participants
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

Innoçante maladresse .. [Libre =D] Empty
MessageSujet: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptyMer 8 Aoû - 19:22

Ichi & Aki se précipitèrent à l'intérieur de l'établissement, pour se rendre en cours .. Le couloir était immense & rempli de monde. Une foule agitée, qui rendait leur tâche périlleuse .. les portes se succédaient, ainsi que les casiers.
Dans sa course, Ichi qui s'éloignait dangeureusement de sa soeur, se perdit dans la masse humaine d'étudiant..
" Ichi, t'es où ?? "
" Ne t'inquiète pas pour moi je vais trouver, mais toi tu dois te changer, alors fonce en cours !! "
" C'est ici, bon & bien à toute à l'heure ma puce, bon cours & on se retrouve comme on a dit tout à l'heure."
" Ok ça marche !! "
Dit elle en pénétrant dans la grande porte où il était inscrit "GYMNASIUM"
Tandis qu' Ichi ne savait plus où regarder pour trouver sa salle de musique, elle heurta quelque chose .. ou plutôt quelqu'un & fut projetée en arrière avec violence.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptyVen 17 Aoû - 23:56

C'était Isku qui avait fait un grand vents pour ne pas que la jeunne fille est tomber ,elle lui souria et lui répondit :
-Salut ,moi c''est Isku Uchiwa ,je passe bientôt en deuxième année et mon élément est l'air ,comme tu peux le voire ...Tu m'as l'aire perdu ,non ?
Elle las regarda avec un airs malice et souffla doucement .
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptySam 18 Aoû - 0:31

[Ca fait longtemps ^^]
Ichi se remise droite, on dirait que quelqu'un l'avait empêchée de tomber.
* Öôuf 'était moins une !! *
" Merci beaucoup !! "
Elle lui fit un grand sourire de surprise & d'enchantement.
" Sans toi je me serait étalée par terre. "
Ichi ramassa son sac de cours tombé dans la foullée, puis reposa sur la jeune fille qui venait de se présenter.
* Wouaw qu'elle présentation stupéfiante ^^ *
" Enchantée Isku, moi c'est Ichi Naya .. mais tu peux m'appeller Ichi - Chan. Je suis moi aussi de l'élément air, dit- elle en continuant à marcher. Je suis arrivée il y a deux semaines, mais je n'es toujours pas assimilée l'emplacement de la bibliothèque ^^", c'est gentil de me proposer ton aide, parce - que toute les portes se ressemble à Kinako .. "
* Eh ben.. quelle gentillesse !! ^^ *
Elle retourna son petit sourire candide.
Ichi si timide avec les inconnus, semblait parfaitement à l'aise avec la demoiselle. Elle avait une façon de se conduire absolument adorable, assez proche de celle d'Ichi.
" Pourrais tu m'indiquer où se trouve la bibliothèque s'il te plaît. "
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptySam 18 Aoû - 0:58

-Enchantée Ichi-san !!La bibli ,est ...Hum ...La grande porte a moitié rouge et marron las bas ,tu la vois ??!
Elle lui montra du doigts en lui tenant ses épaules et lui prit son sac et lui cria :
-Je t'accompagne ,?!!!
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptySam 18 Aoû - 1:09

Ichi regarda la jeune fille, puis dans la direction de son doigt, la porte de la Bibliothèque était immense, et vraiment magnifique.
" Quelle porte superbe, ça donne envie d'entrer au paradis des livres. "
* J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière !! *
Ichi était très étonnée de voir que la jeune fille avait l'intention de porter son sac.
" C'est gentil de porter mon sac, mais je peux le faire tu sais.. ^^
Ichi lui fit l'adorable petit sourire qu'elle aimait tant & s'exclama avec entrain.
" M'accompagner dans la bibliothèque ?? eh bien si ça te dis, pourquoi pas .. "
Elle se mit à marcher en direction de la porte majestueuse, toujours un délicieux sourire aux lèvres, s'arrêta devant elle & la poussa
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptySam 18 Aoû - 8:54

( On fait la suite a la Bibli respective ou on reste sur se sujet ??! )
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptySam 18 Aoû - 12:42

( Ouai on fait la suite à la bibliothèque .. tu le fait ?? )
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] EmptySam 18 Aoû - 12:56

(Ok ,d'accors !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innoçante maladresse .. [Libre =D]   Innoçante maladresse .. [Libre =D] Empty

Innoçante maladresse .. [Libre =D]
Page 1 sur 1