Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) Lun 30 Juil - 23:55 | |
| Annonce internnachional =D La super hyper grande star (votre étoile, votre lumière, votre raison de vivre, moi quoi XD) sera absente pendant quelques jours pour cause de tournage, tournée, autographes, c'est sa la vie d'une célébrités XD Nan en fait la raison est bien plus médiocre, car depuis des temps lointain, je suis un peu malade. Indigestion, insommnie, nolificité (maladie ? O_o), et autres je ne suis pas vraiment en forme. Donc jour après jour j'essaye de me rétablir mais c'est dur T-T Je passerai en coup de vent, en espérant que je puisses revenir vite ^^ Bisous et surtout ne pleurez pas je reviendrai (waaaah mon égo y va éclater si sa continue XD) Je vous n'em fort fort =D | |
|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) Mar 31 Juil - 0:09 | |
| J'aime bien t'as beaucoup d'humour, même les choses tristes tu les tourne au comique . C'est cool. Bah sinnon , même si on se connait pa , j'ai déja vu plein de post de toi etcc.. Donc je te dis, rétabli toi vite | |
|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) Mar 31 Juil - 19:31 | |
| Merci c'est gentil, aujourd'hui ça va un peu mieux ^^ En tout cas merci miss | |
|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) Mar 31 Juil - 19:33 | |
| DERIEN, je suis ravie que tu aille mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) | |
| |
|