Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD)

2 participants
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) Empty
MessageSujet: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD)   sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) EmptyLun 30 Juil - 23:55

Annonce internnachional =D

La super hyper grande star (votre étoile, votre lumière, votre raison de vivre, moi quoi XD) sera absente pendant quelques jours pour cause de tournage, tournée, autographes, c'est sa la vie d'une célébrités XD

Nan en fait la raison est bien plus médiocre, car depuis des temps lointain, je suis un peu malade. Indigestion, insommnie, nolificité (maladie ? O_o), et autres je ne suis pas vraiment en forme. Donc jour après jour j'essaye de me rétablir mais c'est dur T-T

Je passerai en coup de vent, en espérant que je puisses revenir vite ^^

Bisous et surtout ne pleurez pas je reviendrai Cool (waaaah mon égo y va éclater si sa continue XD)

Je vous n'em fort fort =D
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD)   sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) EmptyMar 31 Juil - 0:09

J'aime bien t'as beaucoup d'humour, même les choses tristes tu les tourne au comique . C'est cool.
Bah sinnon , même si on se connait pa , j'ai déja vu plein de post de toi etcc..
Donc je te dis, rétabli toi vite Wink
http://Letterbomb.positifforum.com
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD)   sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) EmptyMar 31 Juil - 19:31

Merci c'est gentil, aujourd'hui ça va un peu mieux ^^
En tout cas merci miss
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD)   sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) EmptyMar 31 Juil - 19:33

DERIEN, je suis ravie que tu aille mieux Wink
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD)   sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD) Empty

sortez les mouchoirs (ou les feux d'artifices sa dépend XD)
Page 1 sur 1