| Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Mer 19 Sep - 22:15 | |
| - voualà !! c'est ici !! Kyo lança la valise sur el lit de satsuko et soupira, content de l'avoir enfin posé. - alors.. si madame veut bien se donner la peine! ù_ù dit-il en faisant une courbette très bizarre (quand je dit très.. c'est trèèèèèès) qui fit rire doucement Satsuko. - j'espère que tu va partager ta chambre avec quelqu'un de sympa... ^^ ... sinon tu me le dit hein ? je lui réglerais son compte *_* huhu (rire sadique) | |
|
| |
Satsuko Yamada A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Jeu 20 Sep - 17:31 | |
| Satsuko entra après Kyo. Elle détailla la chambre, en fait toute les chambres étaient presque pareils. Satsuko soupira elle aurait voulu être dans la même chambre que lui. Elle sorti de ses pensés a la dernière phrase de Kyo.
- Bah moi j'aurais voulu être toi mais bon...
Faut dire que Satsu n'a jamais eu d'amis et savoir que quelqu'un voulait rester avec elle lui faisait s'acrocher encore plus a cette personne. Elle regarda Kyo et lui souri.
- Tu restes avec moi d'accord ? | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Dim 23 Sep - 16:23 | |
| Kyo se frotta l'arrière du crâne en réfléchissant... - beuuh moi je veux bien... mais je suis pas du même élément... il se mit alors à réfléhir plus en profondeur en se grattant désormais le menton.. - ... mais durant les cours en commun et aux poses on devrait réussir à se voir t'inquiétes pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| [Désoler de t'répondre si tard, mon ordi était cassé >.< ] Elle croisa ses mains derrière elle, un grand sourire au lèvres. - T'as interet a continuer a m'voir U_U Satsuko s'assise sur le lit et fixa le plafond pendant quelques secondes avant de regarder Kyo. - Dis Dis...t'avais des amis toi, avant, quand t'était pas encore au pensionnat ? | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Mar 30 Oct - 0:44 | |
| un peu surpir par ce franc parler de la jeune fille, kyo sursauta et répondit en détournant les yeux, avec une toute petite voix:
-euh.. bin euh... pas vraiment.. les gens me fuient plus qu'ils ne s'interessent à moi... et toi ? ^^. il reporta son attention sur satsuko avec un mince sourire qui se voulait réconfortant et sur de lui...
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Mer 31 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Jeu 1 Nov - 18:28 | |
| [ok j'édite ^^° désolé... j'avais oublié] | |
|
| |
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Lun 5 Nov - 19:04 | |
| Satsuko soupira bruyament. Elle aurait du savoir quand posant la question a Kyo, on lui poserait automatiquement la même question. - Bah Nan..J'en ai jamais eu..Quand ont me parlait c'était soit pour me traiter de " Sorcière " ou soit pour me lancer des pierres. Elle s'était forcer de sourire car se n'était pas vraiment de bon souvenir dont elle se rapellait la. Mais elle était contente car c'était mieux d'être au pensionnat plutôt que de retourner chez elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) | |
| |
|
| |
| Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) | |
|