Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)

3 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma

Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt

Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Empty
MessageSujet: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyMer 19 Sep - 22:15

- voualà !! c'est ici !!

Kyo lança la valise sur el lit de satsuko et soupira, content de l'avoir enfin posé.

- alors.. si madame veut bien se donner la peine! ù_ù

dit-il en faisant une courbette très bizarre (quand je dit très.. c'est trèèèèèès) qui fit rire doucement Satsuko.

- j'espère que tu va partager ta chambre avec quelqu'un de sympa... ^^ ... sinon tu me le dit hein ? je lui réglerais son compte *_* huhu (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Autre(s) compte(s) connu(s) : .......

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyJeu 20 Sep - 17:31

Satsuko entra après Kyo. Elle détailla la chambre, en fait toute les chambres étaient presque pareils. Satsuko soupira elle aurait voulu être dans la même chambre que lui. Elle sorti de ses pensés a la dernière phrase de Kyo.

- Bah moi j'aurais voulu être toi mais bon...

Faut dire que Satsu n'a jamais eu d'amis et savoir que quelqu'un voulait rester avec elle lui faisait s'acrocher encore plus a cette personne. Elle regarda Kyo et lui souri.

- Tu restes avec moi d'accord ?
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma

Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyDim 23 Sep - 16:23

Kyo se frotta l'arrière du crâne en réfléchissant...

- beuuh moi je veux bien... mais je suis pas du même élément...

il se mit alors à réfléhir plus en profondeur en se grattant désormais le menton..

- ... mais durant les cours en commun et aux poses on devrait réussir à se voir t'inquiétes pas !!
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyJeu 11 Oct - 19:04

[Désoler de t'répondre si tard, mon ordi était cassé >.< ]

Elle croisa ses mains derrière elle, un grand sourire au lèvres.

- T'as interet a continuer a m'voir U_U

Satsuko s'assise sur le lit et fixa le plafond pendant quelques secondes avant de regarder Kyo.

- Dis Dis...t'avais des amis toi, avant, quand t'était pas encore au pensionnat ?
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyMar 30 Oct - 0:44

un peu surpir par ce franc parler de la jeune fille, kyo sursauta et répondit en détournant les yeux, avec une toute petite voix:

-euh.. bin euh... pas vraiment.. les gens me fuient plus qu'ils ne s'interessent à moi... et toi ? ^^.

il reporta son attention sur satsuko avec un mince sourire qui se voulait réconfortant et sur de lui...

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:29, édité 1 fois
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyMer 31 Oct - 15:08

3 ligne SVP!
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyJeu 1 Nov - 18:28

[ok j'édite ^^° désolé... j'avais oublié]
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) EmptyLun 5 Nov - 19:04

Satsuko soupira bruyament. Elle aurait du savoir quand posant la question a Kyo, on lui poserait automatiquement la même question.

- Bah Nan..J'en ai jamais eu..Quand ont me parlait c'était soit pour me traiter de " Sorcière " ou soit pour me lancer des pierres.

Elle s'était forcer de sourire car se n'était pas vraiment de bon souvenir dont elle se rapellait la. Mais elle était contente car c'était mieux d'être au pensionnat plutôt que de retourner chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)   Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..) Empty

Satsuko suite (pv ou libre ça dépend..)
Page 1 sur 1